4.0 étoiles sur 5 tres bon jeux
utilisé aves un sli de gtx760 ce jeux est magnifique avec tout les detail a fond, l'optimisation des devellopeur au niveau de la conso graphique est tres bonnes, malgré les petit bugg en ligne au lancement de celui ci, apres pour ce qui est du jeux c'est une affaire de gout
Publié il y a 5 mois par vesin

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
La campagne solo anecdotique comme tout le monde s'y attendais.
Niveau graphismes, ça fait plaisir c'est sûr.
Niveau multi, ça pourrait être bien, mais c'est tout pété de partout, beaucoup de mal à jouer sans accrocs plus de quelques heures, voire moins, assez rempli de buggs, assez rempli d'abuse en jeu, largement utilisés par ceux...
Publié il y a 17 mois par Dash

5.0 étoiles sur 5 Bf4, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Super jeux , graphisme au top, et l'édition l'imité permet de profiter de carte multi en plus rendant l’expérience plus prenante !

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 26 novembre 2013
Outre que je n'ai eu aucun souci de commande et de livraison, je suis vraiment très déçu par ce quatrième opus de la série Battlefield. Campagne solo mieux que le 3 mais toujours d'une facilité extrême même en vétéran, ENORMES bugs en tout genre que ce soit en campagne où en mode multijoueurs. A part des graphismes exceptionnel je l'accorde, ce jeu n'est qu'une ébauche de ce qu'il aurait dû être réellement. Bref je retourne sur Battlefield 3, et reviendrais sur BF4 d'ici 6 mois le temps que ce jeu soit devenu à peu près potable.....

5.0 étoiles sur 5 C'est ce que j'attendais, voir mieux, 24 novembre 2013
On passera sur le jeu qui est une suite de l'opus 3 mais le nouveau moteur rend le jeu encore plus attrayant au niveau graphique.
Une livraison rapide
Un prix fixé qui a été en baisse au dernier moment.
Que du bonheur.
Je recommande pour les afficionados de ce genre de FPS et bien sur le vendeur pour la livraison et le prix

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux mais pas fini en attente de MAJ ., 22 novembre 2013
Il faut attendre quelque mise a jour du jeu pour pouvoir dire que c une merveille! Mais cela reste un super jeux.

Merci a Amazon pour l'envoi rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 Géant, 17 novembre 2013
Une nouvelle fois battefield 4 de démarque un jeu dynamique sympa plein de nouveautés et un graphisme tjrs aussi sypma

5.0 étoiles sur 5 Livraison impeccable, 14 novembre 2013
Reçu dans les temps même en avance. Conditionnement satisfaisant. Le jeu n'a pas un solo exceptionnel mais le Multi tiens toute ses promesses. Attention PC très puissant de rigueur

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, livré dans les temps, 13 novembre 2013
Digne suite de Battlefield 3. Moteur améliorer mais pas révolution comme annoncé. L'immersion est totale avec de nouvelles possibilité. Tourne très bien sur mon i7 860 16Go Ram Gskill 12800, SSD samsung 120 Go + 2 HDD 2 To, carte graphique HD5870, windows 8.1

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et efficace !, 5 novembre 2013
Reçu en avance de 2 jours sur les prévisions ! Rien à redire quand au jeu sur lequel je vais pouvoir gaspiller quelques heures de ma vie !

5.0 étoiles sur 5 Très prenant, 5 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Après quelques problèmes temporaires à chaque fois au lancement d'un produit, j'ai enfin pu tester Battlefield 4... et j'ai été totalement surpris ! Je m'attendais à un Battlefield 3 amélioré mais c'est finalement un FPS explosif et innovant, même la campagne solo dont j'en attendais pas grand chose n'est finalement pas si mauvaise et c'est toujours une claque graphique... et sonore.

Tourne impeccablement en Ultra sur un i5 4670k et une GTX 670 excepté dans certaines scènes vraiment chargées du mode solo, mais aucun problème en multi.

C'est entre amis que le jeu dévoile tout son potentiel, c'est une expérience unique que je conseille à tout le monde. Il me reste le mode Commander à tester, qui donne une autre approche du champ de bataille, plus éloigné et moins intense.

4.0 étoiles sur 5 Battlefield 4, 4 novembre 2013
Pré commandé, reçue samedi 2 novembre, au prix de la précommande, rien à dire.
Jeu dans la ligne des précédents légèrement amélioré, demande toutefois dans la configuration maximum, une carte graphique puissante, j'utilise une GTX 670, le test me signale un nombre d'image par seconde trop faible, mais je joue sans problème.

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée de Electronic Arts (Windows 7 / Vista / XP)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat