Plateforme: PC|Edition: édition limitée|Modifier
Prix:3,82 € - 174,00 €

le 22 novembre 2013
Il faut attendre quelque mise a jour du jeu pour pouvoir dire que c une merveille! Mais cela reste un super jeux.

Merci a Amazon pour l'envoi rapide et soigné.
le 19 février 2014
Étant fan de la série Battlefield depuis bien longtemps, ce jeu répondra largement à tous les critères que demande un joueurs de FPS. N'hésitez pas une seconde !
le 6 décembre 2013
Multi super, graphismes vraiment beaux, quelques plantages....
Campagne un peu courte et trop scénarisée à mon gout.
Très bon jeu dans l'ensemble.
le 5 novembre 2013
Reçu en avance de 2 jours sur les prévisions ! Rien à redire quand au jeu sur lequel je vais pouvoir gaspiller quelques heures de ma vie !
le 27 novembre 2013
Super jeux , graphisme au top, et l'édition l'imité permet de profiter de carte multi en plus rendant l’expérience plus prenante !
le 17 novembre 2013
Une nouvelle fois battefield 4 de démarque un jeu dynamique sympa plein de nouveautés et un graphisme tjrs aussi sypma
le 21 mars 2014
Voir mon commentaire sur ce que je pense de steam (COD Ghost).Par contre avec Dice de electronic arts aucuns problemes
le 3 mai 2014
le jeu est bien mais l interface sur PC est tres mal faite , il faut aller sur internet pour jouer en campagne solo.
le 3 janvier 2014
très bon jeu , et comme je ne suis pas très doué il dure longtemps :) très beau graphismes comme toujours
le 12 décembre 2013
rien a dire que des soirées de bonheur (pour ceux qui aime je fps) c'est le jeu qu'il faut prendre !!!