5.0 étoiles sur 5 Très prenant
Après quelques problèmes temporaires à chaque fois au lancement d'un produit, j'ai enfin pu tester Battlefield 4... et j'ai été totalement surpris ! Je m'attendais à un Battlefield 3 amélioré mais c'est finalement un FPS explosif et innovant, même la campagne solo dont j'en attendais pas grand chose n'est finalement...
Publié il y a 21 mois par Louinou

3.0 étoiles sur 5 nouvelle mouture sympathique
La suite des battlefield est toujours un évenement, et cette fois le système est à peu près stable ( attention cependant si une manette est connectée au pc, cela risque de poser des soucis de contrôle )

les + :
- graphismes toujours au top
- campagne bien scénarisée
- jouabilité au top...
Publié il y a 21 mois par T. Frere

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux mais pas fini en attente de MAJ ., 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Il faut attendre quelque mise a jour du jeu pour pouvoir dire que c une merveille! Mais cela reste un super jeux.

Merci a Amazon pour l'envoi rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 19 février 2014
Étant fan de la série Battlefield depuis bien longtemps, ce jeu répondra largement à tous les critères que demande un joueurs de FPS. N'hésitez pas une seconde !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2013
Multi super, graphismes vraiment beaux, quelques plantages....
Campagne un peu courte et trop scénarisée à mon gout.
Très bon jeu dans l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et efficace !, 5 novembre 2013
Reçu en avance de 2 jours sur les prévisions ! Rien à redire quand au jeu sur lequel je vais pouvoir gaspiller quelques heures de ma vie !

5.0 étoiles sur 5 Bf4, 27 novembre 2013
Super jeux , graphisme au top, et l'édition l'imité permet de profiter de carte multi en plus rendant l’expérience plus prenante !

5.0 étoiles sur 5 Géant, 17 novembre 2013
Une nouvelle fois battefield 4 de démarque un jeu dynamique sympa plein de nouveautés et un graphisme tjrs aussi sypma

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 mars 2014
Voir mon commentaire sur ce que je pense de steam (COD Ghost).Par contre avec Dice de electronic arts aucuns problemes

3.0 étoiles sur 5 battlefield 4, 3 mai 2014
le jeu est bien mais l interface sur PC est tres mal faite , il faut aller sur internet pour jouer en campagne solo.

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 3 janvier 2014
très bon jeu , et comme je ne suis pas très doué il dure longtemps :) très beau graphismes comme toujours

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 12 décembre 2013
rien a dire que des soirées de bonheur (pour ceux qui aime je fps) c'est le jeu qu'il faut prendre !!!

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée de Electronic Arts (Windows 7 / Vista / XP)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat