5.0 étoiles sur 5 Sympa, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la performance à l'excellence : Devenir une entreprise leader (Relié)
Un livre qui permet de ce RE-concentrer sur l'essentiel. On y trouve des choses intéressantes et les fausses idées sur la gestion de son entreprise tombent. Je le conseille vivement aux gestionnaires qui ont tendance à s'éparpiller (comme moi) pour revenir à la base métier. Vraiment très intéressant.

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la performance à l'excellence: Devenir une entreprise leader (Format Kindle)
Beaucoup de très bons conseils. Il faudrait que ce livre soit juste adapté à l'époque du digital. Mais cela reste une référence

5.0 étoiles sur 5 A apprendre par coeur, 9 août 2013
Le titre en anglais est mieux que la traduction. Pour le reste, tous les livres de cet auteur c'est de l'or.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est excellent, 23 septembre 2014
Un livre qui nous permet de comprendre les rouages de sociétés qui réussissent. J'avais que j'ai été surpris par le travail qu'à fournit le rédacteur. En effet, tout les faits sont tirés de statistiques réelles d'entreprise choisi sur le volet.
Un vrai travail d'investigation ! En plus, nos idéos sur les PDG, les salariés et autres sont complètement bousculés. On pense que pour réussir, il faut être une personne charismatique et sévère envers les employés, mais le livre nous explique le contraire.
La méthode Hérisson est aussi très intéressante à comprendre. Je conseille vivement au Chef d'entreprise qui se retrouve dans le creux de la vague.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 11 mai 2014
livre indispensable pour qui s'intéresse à la stratégie d'entreprise : bien écrit, agréable à lire, imagé, instructif, inspirant bref, indispensable