le 18 janvier 2014
J'ai découvert Sixto via le documentaire (à voir absolument). L'histoire est extraordinaire et la musique est sublime. A écouter, ré-écouter encore et encore. A avoir absolument dans sa CDthèque
le 18 mars 2014
Quel dommage que l'on découvre seulement RODRIGUEZ en France en 2013 suite à la sortie d'ailleurs du super documentaire SUGAR MAN - Un régal dont je ne me lasse passe -
le 28 décembre 2015
Voici l'album qu'il faut avoir absolument!! J'ai connu cet artiste grâce au documentaire fait sur lui et je suis tombée de suite sous le charme de ses ballades....
le 7 mars 2014
ce chanteur est une réelle découverte , malgré son âge ... beaucoup de talent et de charme , fait penser à Dylan , plaira aux nostalgique d'une certaine époque ...
le 3 avril 2014
Comment cet artiste a- t-il pu être ignoré aussi longtemps ? j'adore, je l'écoute en boucle depuis que je l'ai découvert.
N'hésitez pas à l'acheter.
le 24 janvier 2014
Album à découvrir enfin pour ceux qui aiment le son folk 70's. Étrange que l'histoire de cet homme méconnu, star en Afrique du Sud sans le savoir...
le 8 janvier 2014
Que du bonheur d'ecouter les chansons de Rodriguez.
en plus, le coffret CD coute moins cher ;-)
Donc, n'hesitez pas acheter le coffret.
review image review image review image
le 21 février 2014
Très bon album d'un artiste trop méconnu à mon sens.
Bon Rock psychédélique !
A écouter sans modération en voiture et à la maison.
le 21 février 2014
Devenu un classique avec l'engouement du film, Rodriguez vous ravira lors de vos road trip grâce à ses chansons mélodiques et émouvantes.
le 8 avril 2014
Un chanteur à découvrir. Une vie étonnante d'engagement soutenue, par lla force des choses, par une famille lucide et conciliante.