5.0 étoiles sur 5 Enfin!
Certes, le boîtier est mal fichu au possible et son contenu "pauvrissime" (mis à part le DVD)
Publié il y a 13 mois par BMX

2.0 étoiles sur 5 Image catastrophique
Mc cartney ce compositeur de génie, mériterait un vrai BLU Ray, avec une image à la hauteur de son talent, dans ce vieux concert, mise à part le côté nostalgique, l'image est horrible, inregardable.
Publié il y a 1 mois par Michel BRAULT

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow (DVD)
Mais justement, le DVD est là, et quel DVD! D'aucuns critiquent le son, les pertes de synchro et l'image ...mais vous en connaissez des concerts des 70's qui ont ce rendu? Moi pas. D'autant que, contrairement à ce qui se faisait à l'époque, les caméras ne se contentent pas ici de filmer celui qui chante. Bien sûr, on ne voit que trop peu Joe, ni guère Denny lorsqu'il est perché au piano dans Beware My Love. Mais enfin, ne boudons pas notre plaisir: cela a été filmé il y a 37 ans et a l'immense mérite de nous faire pleinement profiter de la notion de GROUPE. Un vrai, soudé, tant du point de vue vocal qu'instrumental. Tous les morceaux sont excellents (pas difficile en allant essentiellement piocher dans Venus & Mars). Et Macca prouve qu'il sait tout faire, dont du pur rock, n'en déplaise à ceux qui considèrent que John était LE Beatles rockeur.
Un autre plus que procure ce DVD, c'est de pouvoir apprécier le son de la basse Rickenbacker 4001 que Paul utilisait alors (celle de Revolver et autres Paperback Writer). Un instrument autrement plus percutant que la célèbre basse violon, sympathique au demeurant, avec laquelle Paul a renoué depuis.
Le seul bémol, c'est que ce même Macca n'ait pas su garder Jimmy et Joe. Mais c'est une autre histoire...

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs souvenirs, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow (DVD)
Depuis longtemps, j'attendais la sortie de concert des Wings, car pour l'avoir souvent entendu, je ne l'avais jamais vu. Et je n'ai pas été déçu... Alors, bien sûr, on peut parler de nostalgie, mais c'est surtout que cela sonne concert, alors que les productions des live actuelles sont trop propres... On entend un album et moins un concert.

4.0 étoiles sur 5 tout est mieux sauf le rangement du DVD...., 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow (DVD)
OUI, l'image est améliorée par rapport à la VHS du meme nom,
OUI, le son est meilleur (toujours par rapport à la VHS) et même supérieur à celui du triple LP wings over america,
et le petit bonus de 10 mn à la fin est sympathique.
Tout serait pour le mieux... s'il n'y avait pas ce système DEBILE de DVD glissé dans une encoche en carton :
le résultat ? DVD rayé ! (pourtant le paquet était scellé).
Maudissons les concepteurs de ces pochettes... les anciens boitiers avec le plot central étaient pourtant parfaits pour protéger nos DVD, pourquoi avoir changé un système qui a fait ses preuves ?

5.0 étoiles sur 5 Magique ! Le son est absolument splendide !, 4 août 2013
Mr. Remi Proux (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow (DVD)
J'ai assisté au concert du 26 mars 76 au pavillon de Paris !
Quel plaisir de retouver un DVD à la hauteur de l'évènement que fut la tournée de Paul McCartney & Wings !
Le son est absolument splendide, pour moi c'est essentiel !
Avec un Home Cinéma c'est absolument extra !
L'achat du CD Wings Over America est absolument inutile !
L'image est largement supérieure à celle de la VHS, mais impossible de faire de miracle, nous étions en 1976 !
Le packaging est nul, c'est vrai, mais le plus grave, vous ne pourrez pas regarder votre DVD sur votre PC, cela ne me dérange pas, mais il vaut mieux quand même le savoir ! Vous ne pourrez pas le prêter à vos gamins, chose que j'ai faite !!

5.0 étoiles sur 5 DU GRAND MACCA!, 25 juin 2013
Kippeurt Arnaud "arnaud" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow [Blu-ray] (Blu-ray)
Paul MC CARTNEY n 'a pas eu de chance avec les années 70 : il était toujours déconsidéré par la critique! Ce Blue-RAY permet de remettre les pendules à l'heure et nous montrer un grand musicien à l'oeuvre.De plus, Paul s'était toujours refusé à laisser sortir ce document live. Ce concert était sorti au cinéma en 1980, sur une durée de 1h30 à peu près. Et puis quelques sorties en laser-disc, betamax... Trop peu pour etre considéré à sa juste valeur! On revoit ainsi presque 40 ans après une prestation des WINGS magnifique. On revoit notamment beaucoup de morceaux de son groupe, albums de 1975 et 76', bien défendus...Venus and mars, rock show, Let me roll it, Medicine jar, Picasso's last words....Par exemple! Les morceaux des beatles sont aussi là Lady Madonna, blackbird, Yesterday...Son groupe est efficace, notamment le regretté Jimmy Mc culloch disparu en 1979 à.. 26ans. Denny LAINE est de la partie et interprète 3 morceaux ...Bref, 2 h de musique non-stop, les morceaux sont tirés de 3 concerts , je crois, mais la plupart viennent de Los angeles. Et puis TOUS LES MORCEAUX SONT EN ENTIERS, j'y tiens! Pas de tricherie, à part- peut-etre les choeurs retravaillés post-concert... A revoir pour comprendre à quel point la période post-BEATLES est bonne pour PAULOT!

4.0 étoiles sur 5 FAFA 27, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow [Blu-ray] (Blu-ray)
que c'est bon de voir ce concert tant attendu, je suis d'accord avec les commentaires lu l'image n'est pas top pour un blu-ray mais c'est pas mal quand même par contre j'ai remarqué un décalage son/image assez souvent sur les plans de prêt. Sinon tous les tubes des wings y passent et que des bons musiciens pour les jouer!

5.0 étoiles sur 5 DVD de qualité, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow (DVD)
ce n'est pas le film que j'ai vu il y a environ 30 ansdvd de qualité , mais que c'est bon de revoir MACA dans ses oeuvres !Mais je ne suis pas déçu du tout .Un régal pour les oreilles expertes

2.0 étoiles sur 5 Image catastrophique, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow [Blu-ray] (Blu-ray)
Heureusement que le talent de Mc Cartney et sa voix excellente, nous empêche de ranger ce BLU Ray définitivement au placard...
Dommage

3.0 étoiles sur 5 Super Concert., 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais le lvinyle puis le CD de cette tournée (Wing Over America) et j'ai sauté sur l'occasion pour voir le concert en vidéo.
3 étoiles pour la qualité du son. Mais trés déçu part l'image. Je m'attendais à un peu mieux quand même. Mais bien content aussi de voir le live. Le faire voir à personne de mon entourage car vu la mauvaise qualitée d'image pour du "Blue-ray".

4.0 étoiles sur 5 the wings, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow [Blu-ray] (Blu-ray)
UN DES RARES CONCERT DE PAUL et linda MC CARTNEY ET DES WINGS FIN DES ANNEES 70, super musique et tres bien filmé

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Rockshow [Blu-ray]
Rockshow [Blu-ray] de Paul Mccartney & Wings-Rockshow (Blu-ray - 2013)