5.0 étoiles sur 5 super economique!
Il dure très longtemps, absorbe bien et avec 2 enfant en bas âge c'est super pratique! Par contre, le packaging est un peu gros et il faut pouvoir stocker autant de rouleaux! mais c'est vraiment pratique de ne plus avoir a acheter l'essuie tout en grande surface!!
Publié il y a 1 mois par trinity74

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais...
... Il doit y avoir 10 feuilles dans un rouleau ! Plus sérieusement, je n'ai jamais usé un rouleau si vite alors que je n'en ai pas plus usage que d'habitude. Dommage car la qualité est bonne...
Publié il y a 8 mois par Audrey

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais..., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Resist Essuie-Tout x 3 Rouleaux Lot de 4 (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Texture assez rêche, 5 février 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Ces rouleaux essuie-tout sont de texture rêche et de qualité d'absorption moyenne. Je préfère vraiment les rouleaux Okay. Le concept fibres de bambou m'a attirée mais je ne renouvèlerai pas mon achat.

1.0 étoiles sur 5 Décue, 22 juillet 2013
Ne correspond pas au lotus just1 que j'achète habituellement en hypermarché, les feuilles sont bcp plus fines, donc on en consomme plus, pas du tout résistant, texte mensonger.

5.0 étoiles sur 5 super economique!, 22 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 juillet 2014
Essuie-tout acheté dans le cadre du programme d'abonnement, il est un peu plus cher que les autres, mais on en consomme beaucoup moins, ce qui le rend finalement très rentable, car une seule feuille suffit. Je ne peux plus m'en passer.

5.0 étoiles sur 5 format pratique, 4 juillet 2014
usage régulier pour tout, à table, pour les fruits, sans souci, j'en prendrais bien s'ils existaient en rouleaux deux fois plus gros

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 août 2013
Il répond au besoin, il absorbe bien, c'est un bon produit qualité prix.
JE le recommande à qui conque en a le besoin.

Lotus Resist Essuie-Tout x 3 Rouleaux Lot de 4