5.0 étoiles sur 5 Offre économique
Inconditionnelle de ce produit et de cette marque, je suis ravie de trouver une offre économique sur Amazon.

Ces mouchoirs sont les plus résistants que j'ai testé. De plus ils sont doux et agréables au toucher.
Publié il y a 13 mois par Vi-P

3.0 étoiles sur 5 Fragile !
Les mouchoirs sont fins et s'arrachent facilement quand on en tire un hors de la boite. Vaut un mouchoir premier prix. Déçue, pour une fois que j'achète une marque...
Publié il y a 11 mois par Audrey

5.0 étoiles sur 5 Offre économique, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Resist Mouchoirs Boîtes x 120 Blanc Lot de 5 (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Fragile !, 26 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Que dire, 17 juin 2014
Que dire de + que c'est des mouchoirs qui résiste très bien comparé à d'autres marques, très résistant et moelleux.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 18 mai 2014
Les mouchoirs sont bien, sans plus. Ce n'est pas aussi solide que des mouchoirs en paquets mais ils résistent tout de même aux mouchages sans percer !

5.0 étoiles sur 5 mouchoirs, 18 avril 2014
Je connais les produits Lotus, bonne qualité, je n'hésite pas en acheter en grande quantité pour toute la famille, d'ailleurs je vais en recommander.

5.0 étoiles sur 5 Economique et pratique à l'usage, 18 mars 2014
Hygiénique : une simple feuille pour se moucher. J'en utilise partout dans la maison. Offre amazon en lot économique. A noter, il faut parfois aller chercher les dernières feuilles au fond de la boite.

3.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 24 février 2014
Ce pack est d'un bon rapport qualité prix. Pour des mouchoirs de marque, il serait souhaitable qu'ils soient un peu plus résistant et doux.

4.0 étoiles sur 5 bons mouchoirs, 2 novembre 2013
pour tous petits problèmes, necessitant un mouchoir, doux et absorbant, solide et tellement suffisant, qu'une feuille suffit, se moucher meme; souvent

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 17 août 2013
C. Sylviane "mp3" (france) - Voir tous mes commentaires
j ai toujours pris des mouchoirs lotus car je trouve qu il sont tres doux est par lot c est plus economique

Lotus Resist Mouchoirs Boîtes x 120 Blanc Lot de 5
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies