Inconditionnelle de ce produit et de cette marque, je suis ravie de trouver une offre économique sur Amazon.

Ces mouchoirs sont les plus résistants que j'ai testé. De plus ils sont doux et agréables au toucher.
le 26 août 2013
Les mouchoirs sont fins et s'arrachent facilement quand on en tire un hors de la boite. Vaut un mouchoir premier prix. Déçue, pour une fois que j'achète une marque...
le 4 avril 2015
la quantité contenue dans cette boite, associé au lot , fait que la saison des rhumes peut-être en avance et même perdurer

le tout dans un confort de mouchage ne donnant pas le nez rouge....

ils sont suffisement épais pour ne pas céder au premier souffle.........
le 18 mars 2014
Hygiénique : une simple feuille pour se moucher. J'en utilise partout dans la maison. Offre amazon en lot économique. A noter, il faut parfois aller chercher les dernières feuilles au fond de la boite.
le 31 août 2014
Bon produit , pratique , solide , très commode , à acheter en lots , pour ne plus y penser... ..Et la livraison à domicile ,10 km d'auto évités (rentabilité )...Ah..la campagne ....!
le 31 août 2014
Boites de mouchoirs doux et qui respectent la peau.
ces boites ne rentrent malheureusement pas dans les boites à mouchoirs en bois que j'ai pu personnaliser. dommage
le 18 mai 2014
Les mouchoirs sont bien, sans plus. Ce n'est pas aussi solide que des mouchoirs en paquets mais ils résistent tout de même aux mouchages sans percer !
le 2 novembre 2013
pour tous petits problèmes, necessitant un mouchoir, doux et absorbant, solide et tellement suffisant, qu'une feuille suffit, se moucher meme; souvent
le 18 avril 2014
Je connais les produits Lotus, bonne qualité, je n'hésite pas en acheter en grande quantité pour toute la famille, d'ailleurs je vais en recommander.
le 24 février 2014
Ce pack est d'un bon rapport qualité prix. Pour des mouchoirs de marque, il serait souhaitable qu'ils soient un peu plus résistant et doux.