4.0 étoiles sur 5 Un bon produit
Ce n'est pas exactement un laser, juste une lumière rouge mais pour faire jouer des chats, c'est parfait.
Les deux lampes torches intégrées ne sont pas très performantes cependant.
Publié il y a 11 mois par Sibylle Ragueneau

3.0 étoiles sur 5 satisfait
pour le prix je ne faisait pas d'illusion mai après quelque minute d' utilisation le laser ne marche plus la lampe est vraiment un gadget je déconseille d' acheter. suite au commentaire le vendeur a renvoies un pointeur laser reçu une bonne vingtaine de jour après réclamation mai il marche !
Publié il y a 11 mois par bibice

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pointeur laser 3 en 1 porte-clés LED/UV Lampe Torche Violet 3 IN 1 Laser Pointer LED/UV Flashlight Torch Keychain purple
Les deux lampes torches intégrées ne sont pas très performantes cependant.

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 20 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 pointeur laser porte clé, 13 janvier 2014
ce poiteur ne fonctionne pas, je ne suis pas contente de la qualité. même en changeant les piles il s'allume faiblement et pas longtemps ou pas du tout !!!