5.0 étoiles sur 5 super!, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J03224 - Jeu de Plein Air - Gants Nature (Jouet)
Notre petite fille adore jardiner depuis qu'elle a ses gants . Elle en est fière . Ils protègent bien les petites mains et en plus : ils sont jolis !

5.0 étoiles sur 5 Enfin des gants pour les petits!, 6 février 2015
Convient à un enfant de 2 ans (avec du mou) et parfait pour 3-4 ans. J'ai aussi les gants Mapa "Mini-Pousse", mais je préfère les Janod car ils sont légèrement plus petits, et donc vont mieux à mes enfants. Ils sont aussi plus jolis.

5.0 étoiles sur 5 Des gants comme Papi !, 5 janvier 2015
Très bonne qualité - design sympa - Mon neveu adore ses petits gants qui protègent également bien les mains pour jouer à l'extérieur !

5.0 étoiles sur 5 Gants adorables, 29 septembre 2014
Mon petit fils à 5 ans (il est menu). Offert hier les gants lui vont parfaitement. Ils ont l'air solides.