2.0 étoiles sur 5 Déçu, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J03229 - Jeu de Plein Air - Chariot Métal Nature (Jouet)
Très déçu sur les dimension de quoi mettre un doudou et c'est tout et la barre pour tirer le chariot et beaucoup trop petite sinon ça a l'air solide

2.0 étoiles sur 5 vraiment trop petit, 17 avril 2014
vu la taille a mon avis : quasi inutile pour un enfant de 18 mois et déjà trop petit pour un enfant de 2 ans.
dommage car les matériaux et couleurs sont belles. j'ai donc renvoyé pour remplacer par une vrai brouette pour enfant.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 février 2014
Le chariot est tout petit, mais surtout le bras pour le tirer est court, du coup mon fils le soulève plutôt que de le traîner. A réserver aux enfants de moins de 2 ans

2.0 étoiles sur 5 Chariot pour poupée..., 2 février 2014
Quelle déception en ouvrant le carton, le chariot est vraiment très très petit... Je ne vois pas ce que l'on va pouvoir y mettre. Dommage car couleur et forme sympas. Prix trop élevé pour ce qu'il est.
Je ne recommande pas cet article.

2.0 étoiles sur 5 dessus par la taille mais reste de bonne qualitée, 28 décembre 2013
attention a la photo trompeuse !!!
c'est tout petit !!!
pour le coup je trouve très cher part rapport au produit.
l

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 28 septembre 2013
Ce chariot est très bien, mais je ne le pensais pas aussi petit. Finalement un peu cher pour la taille.

3.0 étoiles sur 5 Chariot, 16 juillet 2014
Bien que ce chariot soit joli, je le trouve vraiment très petit, dommage car même pour un enfant de 2ans, il s'avère pas très pratique

2.0 étoiles sur 5 chatriot metal, 1 août 2014
bonne qualité du jouet. les roues c'est o.k - couleur attrayante mais manche trop court. la benne un peu plus haute ce serait bien.