le 29 septembre 2014
Vraiment une bonne appli de scrabble ! Toutes les règles y sont, ainsi que le dictionnaire officiel.

On arrive vite à la difficulté maximale, car avant il est relativement facile de gagner plus de 90% des parties...
le 21 février 2015
Objectivement, l'application est plutôt bien conçue : Bonne ergonomie, pas de bug... et pas de faute d'orthographe (une aubaine pour un jeu de lettres !) . Le seul hic vient des niveaux de difficulté, qui sont mal conçus : Joueur occasionnel, je bats (très facilement) l'intelligence artificielle jusqu'au niveau très difficile. Seul le niveau extrêmement difficile me résiste... et pour cause puisqu'il semblerait qu'à ce niveau, l'IA joue systématiquement le top !
le 3 avril 2016
J'adore, je joue contre l'ordinateur, et cela permet de réviser ses mots , c'est une sorte de scrabble et je n'ai rien d'autres à ajouter, juste c'est top, surtout la version plus qui ajoute d'autres options intéressantes.
le 11 octobre 2013
Super alternative au Scrabble, je ne regrette pas une seconde le montant dépensé, après avoir longuement joué à la version gratuite. VRAIMENT je me régale !!!
le 30 décembre 2014
Très ergonome et facile d'utilisation, ce qui justifies cette note, les suggestions de mots après validation facilite la progression, pouvoir jouer seul ou à deux est très pratique, la possibilité de sélectionner un niveau de difficulté est un plus. L'absence de dictionnaire pour la recherche est un moins. Je recommande ce jeux aux mateurs de scrabble débutant et chevronnés.
Je m'explique !! Je trouve le design de ce jeu assez moche par contre j'apprécie l'absence de pub pour ce jeu
il resterait juste à améliorer les couleur "l'ambiance"
même si on ne peut copier le vrai scrabble mattel
le 16 mars 2014
Amateur de jeux a base de mots,
je cherchais la réplique sur Android du SCRABBLE pour jouer lors de mes déplacements au quotidien.
Seul contre le PDA ou à deux.
Les parties peuvent être interrompues, et reprises.
Quelquefois le comptage des points est étonnant, mais ce problème mineur sera certainement corrigé.
Le vrai SCRABBLE mobile !
le 1 septembre 2014
J'ai essayé la version payante mais je préfère celle-ci bien qu'elle n'affiche pas le score du mot que vous allez placer. J'ai mis sur une carte mémoire supplémentaire le dico du scrabble et j'ai scanné et mémorisé en format PDF des thèmes précis (lettres chères....), je passe ainsi d'une application à l'autre sans problème, et comme ça je me perfectionne.
le 31 octobre 2014
Excellent jeu de scrabble pour tablette. Il permet de jouer contre la tablette ou en duo.
De plus, il possède une fonction dictionnaire pour peu que l'on soit connecté.
A recommander à tous ceux qui veulent se perfectionner.
le 1 juin 2014
Vraiment très bon jeu de lettres
Bravo au concepteur.les meilleurs jouables serait un plus.
Mais c'est déjà très bien comme ça.