le 9 janvier 2014
Les capsules nespresso , dejà chers , sont vendues par nespresso à environ 0.35 euros par capsule( livraison gratuiteà un point relais ou à domicile à partir de 200 capsules ) le prix proposé ici est presque le double!!!
Y a t il une explication ? Client assez fréquent d'Amazone , Je suis particulierement déçu par cet offre ,
d'autant que je fais souvent confiance à Amazone pour un rapport qualité prix correct
11 commentaire25 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2015
Nespresso c ' est fantástique. Si facile à préparer et tellement varié. J'adore Nespresso capsules. Aucun otre café se compare
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2014
Un très bon café. Pour comparaison avec d'autres marques le café peut être aussi bon mais les doses Nespresso sont mieux faites pour la cafetière Nesspresso (je trouve que le café s'écoule mieux dans la machine)
0Commentaire2 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Commandez vos Capsules Arpeggio. Livraison Gratuite dès 200 Capsules
Capsules Compatabiles & de Qualité. Tarifs Imbattables dès 0,23€ !
Capsule compatible dès 0,29 € Satisfait ou remboursé