5.0 étoiles sur 5 Très bon café
Un très bon café. Pour comparaison avec d'autres marques le café peut être aussi bon mais les doses Nespresso sont mieux faites pour la cafetière Nesspresso (je trouve que le café s'écoule mieux dans la machine)
Publié il y a 18 mois par Alex

1.0 étoiles sur 5 Tres mauvais rapport qualité prix , inexplicable
Les capsules nespresso , dejà chers , sont vendues par nespresso à environ 0.35 euros par capsule( livraison gratuiteà un point relais ou à domicile à partir de 200 capsules ) le prix proposé ici est presque le double!!!
Publié il y a 18 mois par Jeepy

1.0 étoiles sur 5 Tres mauvais rapport qualité prix , inexplicable, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NESPRESSO 50 Capsules - Arpeggio (Cuisine)
Y a t il une explication ? Client assez fréquent d'Amazone , Je suis particulierement déçu par cet offre ,
d'autant que je fais souvent confiance à Amazone pour un rapport qualité prix correct

5.0 étoiles sur 5 Très bon café, 10 janvier 2014

NESPRESSO 50 Capsules - Arpeggio