5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Written in My Hearts Own Blood (Broché)
Une fois de plus, Diana Gabaldon réussit son challenge de nous tenir en haleine de bout en bout. Son écriture s'affine de tome en tome et que dire du scénario ! Un foisonnement de personnages attachants, un souffle épique, du suspense, des rebondissements.... Vite la suite ! Et merci à Diana de nous apporter tant de bonheur par ses livres qu'on essaie de lire le plus lentement possible pour en prolonger le plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Writtent in My own Heart"s Blood, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Written in My Own Heart's Blood (Relié)
La suite tant attendue de la Série Outlander (Le cercle de Pierres)on ne s'en lasse toujours pas. A quand la traduction ?

5.0 étoiles sur 5 Written in my own Heart's blood, 18 juillet 2014
Lisette Van Leuven "expat Vlaming" (Washington, DC USA) - Voir tous mes commentaires
Je recommende ce livre pour tous les enthousiastes de Diana Gabaldon et sa série passionnante de OUTLANDER, Jamie et Claire continuent leurs aventures historiques pendant la guerre d'indépendance des Etats Unis

5.0 étoiles sur 5 la suite d'une magnifique épopée, 7 juillet 2014
Le tome 8 de la série "outlander" tient toutes ses promesses. Diana Gabaldon sait vraiment nous embarquer avec elle...
Je n'ai qu'une hâte, la parution du prochain tome...

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 6 juillet 2014
C`est un délice de pouvoir continuer suivre les aventures de Claire et Jamie. L`histoire revive. Écrit avec plein d`humour et beaucoup de suspense.

5.0 étoiles sur 5 un regal!, 1 juillet 2014
Prenant dès les premières pages! L'aventure de jamie et claire, ainsi que de roger et brianna continue pour notre plus grand plaisir!!