le 29 avril 2013
ce filet s'adapte sans soucis à mon trampoline d'une autre marque....
.seul bémol:.la résistance des gaines en plastique devra être prouvée après une saison!
au final moitié mon cher que chez mon distributeur!
les enfants rejouent énormément sur le trampo car ils se sentent en sécurité....
le 9 mars 2015
Je ne trouvais pas de filet de rechange sur le site Rebo (marque de mon trampoline de 3,05m acheté en 2011), j'ai finalement commandé celui-ci sans trop de conviction : étant donné que le système d'attache du filet était différent, j'étais presque sûre que ça n'irait pas et ainsi devoir le renvoyer.
Finalement il s'adapte super bien sur mon trampoline, en + ce système d'attache est mieux que celui d'avant, le filet semble de bonne qualité, bref je suis super contente de mon achat.
La livraison est rapide et soignée, je recommande à 200% !!!
le 30 juillet 2013
Exactement le filet recherché pour un trampoline 4.30 m acheté en 2011 sur un site d'achat en ligne, le dessin correspond à la forme, livraison rapide dans la semaine
le 15 mai 2015
Bien meilleur que le filet d'origine. La fermeture éclair est solide et doublée par 2 fermetures à clipser. Donc même si la fermeture éclair lâche, le filet reste fermé par deux point d'attache, ce qui peut être salutaire. Seul petit bémol, ce filet convient bien pour mon trampoline de 240cm de diamètre, mais il aurait pu être un peu plus long (quelques centimètres) pour rendre la pose un peu plus facile. J'ai dû pas mal tirer dessus pour pouvoir fermer la fermeture éclair. Mieux vaut aussi la laisser fermée même quand le trampoline n'est pas en usage, comme ça le filet se détend un peu et c'est plus facile pour fermer/ouvrir le filet.
le 18 mars 2015
je viens d'acheter ce filet en remplacement de l'ancien d'origine, nous avons un trampo kanguy, il s'adapte parfaitement, le trampoline fait plus grand car il s'adapte vraiment le long des tubes contrairement à l'autre qui s'attachait à l'aide de sangle en haut.
petit bémol ce pendant nous nous y sommes mis à 3 pour le mettre il est assez difficile de faire coulisser les manchons du filet sur les manchons en mousse qui recouvre les tubes, mais bon une fois qu'il est mis il ne bouge plus et descend très bas il n'y a plus de jours comme l'autre.
et pour ce qui est de la livraison j'ai eu très peur ils annonçaient une livraison rapide à l'achat et à la confirmation ils annonçaient 3 semaines d'attente, et bien non il est arrivé en 6 jours après paiement sur amazon.
bref ravi vraiment
le 2 mai 2015
tres bon produit a voir a l usage . monter sur trampoline de chez gifi 244 cm . le filet est bien plus solide que celui d origine avec fermeture et clip pour fermer l espace . livré bien avant le delai prévu . je ne regrette pas cet achat . je conseille vivement .
le 11 juillet 2013
J'ai rapidement reçu ce filet et il est parfaitement adapté à mon trampoline Crivits 305 cm 8 poteaux de 170 cm.
Il a l'air de bonne qualité.
Pour l'instant rien à lui reprocher.
Reste à voir sa durée de vie.
Celui d'origine était devenu gris clair et de déchirait au moindre impact.
le 9 juin 2013
filet de sécurité tres proche de l' ancien donc tres conforme à la description donnée....enfin le trampoline est de nouveau fonctionnel.
le 15 août 2014
un peu deçu de la taille, en effet mon trampoline fait 4m27 et je n arrive pas à fermer la fermeture du filet de 4m30 car trop tendu, dommage
le 24 août 2014
superbe filet, encore mieux que l'original, utilise toute la surface du trampoline, bien inséré dans les barres extérieures, entrée bien sécurisée par attaches + fermeture zip, parfait pour moi!

Voir toutes les 10 questions avec réponses.