5.0 étoiles sur 5 le ciné en 3d à la maison
facile à installer et à utiliser. Design sobre et sympas. très bonne qualité d'image. Le portail Web manque de réactivité, reste pour moi un gadget que l'on n'utilise pas. En résumé: un bon investissement.
Publié il y a 3 mois par veroetstef

1.0 étoiles sur 5 Un jouet ni plus ni moins...
Publié il y a 4 mois par Jean BON

5.0 étoiles sur 5 le ciné en 3d à la maison, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba BDX4400KE Lecteur DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 pratique petit lecteur DVD, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Design sympa, il ne prend pas beaucoup de place.
Facile à connecter acec sa prise hdmi
Pratique contre les doigts des petits enfants : les touches en façade son tactile et ne se voit pas.
Attention pas d'affichage du temps en façade et pour les possesseurs d'ampli, des réglages sont à prévoir

5.0 étoiles sur 5 Un très beau cadeau, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce lecteur DVD Toshiba est très bien, il se veut très compact et est livré avec sa télécommande. Je l'ai acheté pour un offrir à mon conjoint, celui-ci m'a été livré très rapidemment dans un double emballage.Je recommande donc cet article!

1.0 étoiles sur 5 Un jouet ni plus ni moins..., 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si je pouvais ne pas lui mettre de croix je l'aurai fait. Produit aspect jouet, certes petit, mais quand celui ci ne marche à quoi beau ce format slim ??/! La touche tactile eject marche une seule fois, je suis obligé de débrancher l'appareil pour l'ouvrir de nouveau. Ne parlons même pas de la télécommande 2 piles AAA neuves en LITHIUM et ne marche même pas. Produit que je déconseille fortement contrairement aux 2 autres avis en dessous.

ARRAY(0xa8e791f8)

Toshiba BDX4400KE Lecteur DVD HDMI Port USB