undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 février 2014
Explosion de la prise secteur, avec étincelle et dégagement de fumée dès la 1ère utilisation. ACHAT A EVITER ABSOLUMENT!! Je demande un remboursement immédiat.
22 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2014
J'ai acheté 2 chargeurs , ils n'ont tenu que 2 mois , 1 des 2 à fondu !
très mauvais produit
le 30 novembre 2014
Bonjour.

Retourné quasiment aussi tôt car le chargeur ne charge pas l'iPhone 4, il continu à se décharger une fois branché sur le secteur....
Remboursé par Amazon sans souci ainsi que les frais de retour.
Bravo à Amazon pour ce service impeccable sans des tonnes de formalités.
le 27 novembre 2014
Même problème, le chargeur a explosé au premier branchement ! Malheureusement je n'avais pas lu les avis avant, sinon je me serai abstenue. A ÉVITER ABSOLUMENT !
le 9 juillet 2013
Le cordon et la prise secteur ont l'air de bonne qualité, mais l'embout allume-cigares lui est de mauvaise qualité. L'extrémité ne tient pas le serrage. impossible de serrer, il "saute" à chaque fois.
le 29 janvier 2015
J'ai achetée ce produit il y a une semaine, et je l'ai mis à la charge et il a littéralement explosée !!! Ce produit est très dangereux !! La base iPhone est restée accrochée à l’interrupteur et le câble s'est détachée très violemment. A NE SURTOUT PAS ACHETER
le 5 août 2013
Bonsoir,
J ai acheté deux de ces produits ,mais malheureusement j ai du jeté une prise car ne marchait plus au bout de quelques jours et la seconde fait des grésillement une fois branchée et chauffe beaucoup.
le 30 août 2013
Il remplit son rôle, il fonctionne encore 1 mois après. Pas essayé sur l'allume cigare. On sent tout de même le made in china. Il faut un peu forcer pour que ça s'emboite.
le 29 juillet 2013
Je n'ai pour l'instant rencontré aucun problème (Un mois d'utilisation). Produit conforme à la description, fonctionne avec un iphone 4S.
le 9 juin 2013
Prise et allume cigare ok
Très bon produit pour un bas prix
Recommander pour le laisser dans le voiture par exemple

Voir 1 question avec réponse