5.0 étoiles sur 5 Magnétisme

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt
Publié il y a 8 mois par Simon Andre

5.0 étoiles sur 5 Magnétisme, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez Magnétiseur (Broché)
Ergothérapeute de métier!!! pas vraiment adepte des médecines parallèles!!!ce manuel m'a interpellé et donné envie d'essayer de " pratiquer" pour soulager des "maux" .Les" mots" de l'auteur simples et précis s adressent à tout public .Notons également que cet ouvrage allie "vécu" mais aussi désir de faire partager et d initier .Un livre que je conseille à des lecteurs qui ont soif de "savoir"

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage clair et concis !, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEVENEZ MAGNETISEUR (Format Kindle)
Un guide allant à l'essentiel, idéal pour s'informer, voire se perfectionner. Le contenu est précis et bien élaboré. A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Bien réalisé, précis et concret., 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez Magnétiseur (Broché)
Achat de ce livre par curiosité des médecines parallèles et notamment du magnétisme. Ravi de mon acquisition, tout est clairement explicité et l'on va droit au but dans la pratique. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 vraiment super, 9 novembre 2013
je suis très content de cet achat, tous est clair et bien expliquer, surtout que les différentes passes sont expliquer en fonction du problème à traiter, je vous encourage à acheter se livre kindle. Très bien pour un débutant et même pour parfaire ses connaissance.

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 4 septembre 2014
absolument sans intérêt, pas plus d'info que dans une brochure ou un article de Top santé. tout est survolé, on entre pas dans le sujet. au mieux l'auteur cherche juste à décrire ce que lui sait faire. on ne vous explique pas comment développer ou alimenter son magnétisme... un livre qui au contraire de démystifier le magnétisme vous laisse une impression de charlatanisme... et pourtant j'y suis plus qu'ouvert ! dommage. vu le prix cela fait un cale meuble pas cher.

3.0 étoiles sur 5 L'auteur nous l'écrit lui-même : pas de bla-bla dans son livre, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez Magnétiseur (Broché)
Bruno Tassery-Vuillin expose brièvement les origines, l'histoire et la pratique globale du magnétisme.
Pour ne pas trahir le style laconique de cet ouvrage, je serai brève, comme son auteur qui le précise lui-même quant au contenu de son livre : pas de bla-bla.
C'est direct et concret mais pour ceux qui souhaitent un ouvrage qui rentrent davantage dans le fond du sujet et dans les détails, il faudra considérer ce livre comme une introduction.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez Magnétiseur (Broché)
J'ai été déçu de cette achat, les informations théoriques et pratiques reste fades et assez creuses. Et j'ai même eut l'impression d'un copier/coller de certains chapitres du livre Cours complet de magnétisme de Jocelyne Fangain.
Si vous souhaitez devenir magnétiseur, je vous déconseille ce livre, d'autres sont bien plus riches en informations théoriques et pratiques.

5.0 étoiles sur 5 parfait..., 11 novembre 2014
J'avais deja des predispositions a etre magnetiseur. Ce livre , certes très "concentré" , m'a permis d'affiner certaines pratiques ou postures que je ne maitrisais pas .Permet a des débutants de découvrir si ils ont le "don " ou pas...

2.0 étoiles sur 5 ???, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez Magnétiseur (Broché)
Très décevant. Trop succinct. Le livre est écrit en très gros caractères. Le contenu aurait pu être intéressant s'il avait été développé. On n'apprend rien de plus que ce que l'on peut trouver "gratuitement" sur le net...

5.0 étoiles sur 5 Il fait parti de mes ouvrages et que j'aime bien et, je compte en acheter d'autre, comme tous le autres livres., 1 juillet 2014

DEVENEZ MAGNETISEUR
DEVENEZ MAGNETISEUR de Bruno TASSERY-VUILLIN
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat