undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 15 janvier 2014
Ergothérapeute de métier!!! pas vraiment adepte des médecines parallèles!!!ce manuel m'a interpellé et donné envie d'essayer de " pratiquer" pour soulager des "maux" .Les" mots" de l'auteur simples et précis s adressent à tout public .Notons également que cet ouvrage allie "vécu" mais aussi désir de faire partager et d initier .Un livre que je conseille à des lecteurs qui ont soif de "savoir"
le 9 novembre 2013
je suis très content de cet achat, tous est clair et bien expliquer, surtout que les différentes passes sont expliquer en fonction du problème à traiter, je vous encourage à acheter se livre kindle. Très bien pour un débutant et même pour parfaire ses connaissance.
le 10 août 2013
Un guide allant à l'essentiel, idéal pour s'informer, voire se perfectionner. Le contenu est précis et bien élaboré. A recommander !
le 6 janvier 2014
Achat de ce livre par curiosité des médecines parallèles et notamment du magnétisme. Ravi de mon acquisition, tout est clairement explicité et l'on va droit au but dans la pratique. Je recommande.
le 26 janvier 2015
Bruno Tassery-Vuillin expose brièvement les origines, l'histoire et la pratique globale du magnétisme.
Pour ne pas trahir le style laconique de cet ouvrage, je serai brève, comme son auteur qui le précise lui-même quant au contenu de son livre : pas de bla-bla.
C'est direct et concret mais pour ceux qui souhaitent un ouvrage qui rentrent davantage dans le fond du sujet et dans les détails, il faudra considérer ce livre comme une introduction.
le 4 septembre 2014
absolument sans intérêt, pas plus d'info que dans une brochure ou un article de Top santé. tout est survolé, on entre pas dans le sujet. au mieux l'auteur cherche juste à décrire ce que lui sait faire. on ne vous explique pas comment développer ou alimenter son magnétisme... un livre qui au contraire de démystifier le magnétisme vous laisse une impression de charlatanisme... et pourtant j'y suis plus qu'ouvert ! dommage. vu le prix cela fait un cale meuble pas cher.
le 15 mai 2015
Je suis moi-même, magnétiseuse et ce livre est parfait pour les personnes qui veulent mieux comprendre ce don.
Je vous remercie d'avoir été là quand j'en avais besoin.
le 24 août 2014
J'ai été déçu de cette achat, les informations théoriques et pratiques reste fades et assez creuses. Et j'ai même eut l'impression d'un copier/coller de certains chapitres du livre Cours complet de magnétisme de Jocelyne Fangain.
Si vous souhaitez devenir magnétiseur, je vous déconseille ce livre, d'autres sont bien plus riches en informations théoriques et pratiques.
le 11 novembre 2014
J'avais deja des predispositions a etre magnetiseur. Ce livre , certes très "concentré" , m'a permis d'affiner certaines pratiques ou postures que je ne maitrisais pas .Permet a des débutants de découvrir si ils ont le "don " ou pas...
le 17 février 2014
Pas compliqué à lire avec des dessins où l'on se perd quant à savoir dans
quel sens il faut tourner le livre. Pas de bla bla inutile sur 500 pages mais le
nécessaire pour celui qui cherche le b.a.-ba.
Jean-louis