5.0 étoiles sur 5 Microscope de poche avec LED
çà fonctionne, c'est neuf, c'est très utile (pour moi en tout cas).Je suis content et si quelqu'un en avait besoin, je lui conseillerais.
Publié il y a 5 jours par David Garcia

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Le Grossissement moyen, finition correcte. J'aurais pensé que ca grosssiserais plus, prise ne main délicate et pas facile a utiliser.
Publié il y a 1 mois par ATX3000

5.0 étoiles sur 5 Microscope de poche avec LED, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microscope de poche avec LED bijoux loupe de bijoutier UV monnaie détecteur compacte mini portable grossissant agrandissement 60 fois avec lampe LED pour éclairer et une pochette noire en faux cuir PVC offerte Par Kurtzy TM (Divers)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Plus gadget que microscope, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un petit appareil, fait peut-être pour une observation rapide mais difficile de l'utiliser plus de 10 minutes vu qu'il est vraiment minuscule. Vu le prix, on ne peut pas s'attendre à un must

ARRAY(0xb2e13258)