le 9 mai 2014
Pour l'instant ça marche bien et j'en suis contente, maintenant reste à voir combien de temps ça va durer, au niveau des piles et reste à savoir combien coûtent les piles.
Merci pour votre produit.
le 5 août 2014
avec son apparence de gadget, il réunis dans un petit objet sympa: un microscope assez puissant et un détecteur de faut billets, et tout ça tient au fond de la poche, c'est une trouvaille et un miracle de la miniaturisation mille bravos contrinuez
le 25 septembre 2014
Bon produit, acheter avec un kit de réparation pour montre, m'a évité à plusieurs reprise de dépenser quelque euros chez un revendeur de montre pour adapter un bracelet de montre ou changer une pile.
le 7 novembre 2014
À ce prix là, il ne faut pas s'attendre à un foudre de guerre, mais l'objet ne fait pas "trop" cheap, et fait ce qu'on lui demande.

Par contre, l'aspect "articulé" n'est pas pratique, et l'ensemble demande clairement un peu d'habitude pour voir ce qu'on fait/régler la chose...
le 10 décembre 2013
un petit appareil, fait peut-être pour une observation rapide mais difficile de l'utiliser plus de 10 minutes vu qu'il est vraiment minuscule. Vu le prix, on ne peut pas s'attendre à un must
le 5 juin 2014
Bon vendeur et son produit est pas mal pour grossissement et rétroéclairage led le seul problème à ca jour reste encore son prix trop élevé.
Mais le vendeur livre à temps et est sympa.
le 19 juin 2014
Le microscope est bien même si la visibilité n'est pas forcément super bien grossi.
Suivant l'utilisation que l'on en fait, il vaut mieux acheter un peu plus gros
le 14 décembre 2015
Article parfait livraison dans les temps très pratique pour moi je le recommande sans problèmes de plus sa led bleue permet une excellente observation des détails
le 22 septembre 2015
Super conforme à mon attente.
On peut même vérifier les billets de banque grasse à la lumière bleu.
Conseillé aux internautes et numismates.
Merci
le 11 avril 2014
çà fonctionne, c'est neuf, c'est très utile (pour moi en tout cas).Je suis content et si quelqu'un en avait besoin, je lui conseillerais.