Universal Breakdown Blues
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:11,99 €

le 26 février 2014
J'ai offert ce cd et du coup je l'ai découvert en même temps. qu'elle belle surprise !
Vraiment très bon
le 23 avril 2013
enfin un disque de popa digne des premiers albums.les precedents m'avait laissè un gout mitigè,surtout le precedent.
on dirait que l'annee sabatique une premiere depuis 1996 lui a fait du bien , les compositions sont excellente ,des le premier titre
un shuffle a la srv c'est un regal. il rapelle ses premiere productions tres blues .
un vrai bon retour a confirmer sur scene.
le 22 mai 2013
haut de gammes comme d'habitude...
un bluesman vivant pour changer des disparus
et au moins on peut le voir à prix raisonnable dans des salles à taille humaine