undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 octobre 2013
Discrète boucle d'oreille, bonne qualité, dessin parfait, bonne tenue, convient aussi bien pour un homme que pour une femme, à conseiller vivement
le 7 janvier 2014
Je suis très contente de mon achat, elles sont très fines MAIS j'ai perdu mes papillons qui ne tiennent pas beaucoup ... Heureusement que je m'en suis rendue compte avant de perdre la boucle d'oreille.
le 4 novembre 2013
Ma fille souhaitait une paire de boucles d'oreilles dans ce style elle les trouvent ravissantes et elle sont de bonnes tailles
le 22 décembre 2013
bon article et bon rapport qualité/prix
cet article très à la mode fera un cadeau apprécié
à recommander à tous
le 22 mars 2014
la description était tout à fait juste avec les dimensions donc pas de mauvaises surprises. Très joli et fin modèle de boucle d'oreilles. Je suis ravie et en plus un petit cadeau était joint au paquet, attention très sympathique! Emballage soigné et bien protégé. Merci pour tout. Je recommanderais sans hésiter.
le 18 janvier 2014
Ces boucles d'oreilles sont sympa. Il faut bien attendre 3 semaines pour la livraison. Elles sont petites, conformes à la photo mais pas très solide je pense. Bref bon achat pour 0.99 €
le 7 février 2014
Problème cependant avec l'attache de mauvaise qualité, elle se déforme et ne tient donc pas.
Les boucles sont très bien mais j'ai du changer l'attache pour ne pas les perdre
le 22 septembre 2013
Elles sont infiniment jolies ! ;)
De bonne qualité, ses boucles d'oreilles en argent sont très jolies et discrètes, le prix est peu elevé pour la valeur de cet article !
le 8 mai 2014
Je souhaitait des boucles d'oreilles jolies et discrète, celle ci ne sont pas jolie et trop discrète. Elles sont très mal finis et ne donne pas du tout un bel effet.

Je suis allergique au nickel et vois "argent fin", bien il est fin mais peut être suffisant pour éviter ne allergie, et bien non. Au bout d'une dizaines de secondes les oreilles me brulent et deviennent très rouge, l'argent est tellement fin que mes oreilles ne l'ont pas détecté, elles ont par contre très vite repéré le nickel qui se caché en dessous.

De plus les accroches tiennent très mal et ne se serre pas du tout à la tige.

Je ne recommande pas du tout elles ne sont ni jolies ni de bonne qualités, bonjour les allergies et si vous n'en avez pas vous risquez de les perdre sans vous en rendre compte à moins de changer les attaches. Il vaux mieux passer son chemin !
le 13 juillet 2014
Envoie rapide! Mais trop petit selon moi! Je pensais recevoir un produit un peu plus gros mais non ce produit est de taille petit donc très discret! Hormis la taille le produit reste conforme à la photo! Fermoir trop fragile voir inutilisable! Je recommande ce produit pour les jeunes ou les enfants!