5.0 étoiles sur 5 infiniment parfait
Discrète boucle d'oreille, bonne qualité, dessin parfait, bonne tenue, convient aussi bien pour un homme que pour une femme, à conseiller vivement
Publié il y a 5 mois par Tistounette

3.0 étoiles sur 5 BOUCLES OREILLES SYMBOLE INFINI
Ma fille souhaitait une paire de boucles d'oreilles dans ce style elle les trouvent ravissantes et elle sont de bonnes tailles
Publié il y a 5 mois par bance isabelle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 infiniment parfait, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justeel Femme 925 Argent Fin 925/1000 Goujons Dormeuses Infinity Symbole (Avec Sac Cadeau) (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaite, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très contente de mon achat, elles sont très fines MAIS j'ai perdu mes papillons qui ne tiennent pas beaucoup ... Heureusement que je m'en suis rendue compte avant de perdre la boucle d'oreille.

3.0 étoiles sur 5 BOUCLES OREILLES SYMBOLE INFINI, 4 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 attache boucles d 'oreilles, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Problème cependant avec l'attache de mauvaise qualité, elle se déforme et ne tient donc pas.
Les boucles sont très bien mais j'ai du changer l'attache pour ne pas les perdre

5.0 étoiles sur 5 infini..., 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elles sont infiniment jolies ! ;)
De bonne qualité, ses boucles d'oreilles en argent sont très jolies et discrètes, le prix est peu elevé pour la valeur de cet article !

5.0 étoiles sur 5 Ravieeee !!!, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est exactement les boucles d'oreilles que je cherchais, depuis un moment, simple et belle en même temps, avec ce petit symbole "infini".

4.0 étoiles sur 5 Très jolies - Produit conforme à la photo, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolie paire de boucles d'oreilles. Produit conforme à la photo. Très discrètes et légères. Je ne regrette absolument pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la description était tout à fait juste avec les dimensions donc pas de mauvaises surprises. Très joli et fin modèle de boucle d'oreilles. Je suis ravie et en plus un petit cadeau était joint au paquet, attention très sympathique! Emballage soigné et bien protégé. Merci pour tout. Je recommanderais sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Joli, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Modèle très fin, assez raffiné. Commandées pour ma fille de 15 ans, elles les a définitivement adoptées. Produit et vendeur à recommander sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 belle esthétique - trop fragile, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
d'apparence très esthétique les boucles sont très fragiles, les attaches sont inutilisables. Les tiges se tordent très rapidement même pour quelqu'un qui prend beaucoup soin de ses bijoux.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaf4b55e8)