5.0 étoiles sur 5 infiniment parfait
Discrète boucle d'oreille, bonne qualité, dessin parfait, bonne tenue, convient aussi bien pour un homme que pour une femme, à conseiller vivement
Publié il y a 9 mois par Tistounette

3.0 étoiles sur 5 BOUCLES OREILLES SYMBOLE INFINI
Ma fille souhaitait une paire de boucles d'oreilles dans ce style elle les trouvent ravissantes et elle sont de bonnes tailles
Publié il y a 8 mois par bance isabelle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 infiniment parfait, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justeel Femme 925 Argent Fin 925/1000 Goujons Dormeuses Infinity Symbole 8 Unique Poli (Avec Sac Cadeau) (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaite, 7 janvier 2014
Je suis très contente de mon achat, elles sont très fines MAIS j'ai perdu mes papillons qui ne tiennent pas beaucoup ... Heureusement que je m'en suis rendue compte avant de perdre la boucle d'oreille.

3.0 étoiles sur 5 BOUCLES OREILLES SYMBOLE INFINI, 4 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe, 8 mai 2014
Je souhaitait des boucles d'oreilles jolies et discrète, celle ci ne sont pas jolie et trop discrète. Elles sont très mal finis et ne donne pas du tout un bel effet.

Je suis allergique au nickel et vois "argent fin", bien il est fin mais peut être suffisant pour éviter ne allergie, et bien non. Au bout d'une dizaines de secondes les oreilles me brulent et deviennent très rouge, l'argent est tellement fin que mes oreilles ne l'ont pas détecté, elles ont par contre très vite repéré le nickel qui se caché en dessous.

De plus les accroches tiennent très mal et ne se serre pas du tout à la tige.

Je ne recommande pas du tout elles ne sont ni jolies ni de bonne qualités, bonjour les allergies et si vous n'en avez pas vous risquez de les perdre sans vous en rendre compte à moins de changer les attaches. Il vaux mieux passer son chemin !

3.0 étoiles sur 5 attache boucles d 'oreilles, 7 février 2014
Problème cependant avec l'attache de mauvaise qualité, elle se déforme et ne tient donc pas.
Les boucles sont très bien mais j'ai du changer l'attache pour ne pas les perdre

5.0 étoiles sur 5 justeel femme dormeuses, 22 décembre 2013
bon article et bon rapport qualité/prix
cet article très à la mode fera un cadeau apprécié
à recommander à tous

5.0 étoiles sur 5 infini..., 22 septembre 2013
Elles sont infiniment jolies ! ;)
De bonne qualité, ses boucles d'oreilles en argent sont très jolies et discrètes, le prix est peu elevé pour la valeur de cet article !

4.0 étoiles sur 5 Très jolie bijoux, 13 juillet 2014
Envoie rapide! Mais trop petit selon moi! Je pensais recevoir un produit un peu plus gros mais non ce produit est de taille petit donc très discret! Hormis la taille le produit reste conforme à la photo! Fermoir trop fragile voir inutilisable! Je recommande ce produit pour les jeunes ou les enfants!

5.0 étoiles sur 5 boucle d'oreille, 1 juillet 2014
super agreable au porter, ne pese pas sur le lobe .. on s'y habitue tres rapidement et ensuite les sens plus ! petit bemol la taille de la tige et de l'attache sont juste

4.0 étoiles sur 5 Reçu, 15 juin 2014
Dans les temps et en bonne état le seul bémol c'est que l'attache s'écarte du coup en mettant la boucle d'oreille faut faire attention que se sois bien mis. Sinon pour le prix je recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›