5.0 étoiles sur 5 Bon achat
Produit conforme à la photo. Pas de défauts apparents. Chaussures confortables. Prix très intéressant (moins de 50 euros).
Un bon achat.
Publié il y a 15 mois par Uljbob

3.0 étoiles sur 5 Faux marque
Le devant s'est détaché au contact de l'eau. C'est un fausse marque de m***. je ferai attention la prochaine fois
Publié il y a 11 mois par ali BOINA MASSIMIA

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globe Motley Mid, Chaussures de skateboard homme (Chaussures)
produit cher semelle trouée au bout d'une semaine, très déçu par cet achat je n'en achèterai plus, je devrais même être remboursé

3.0 étoiles sur 5 Faux marque, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globe Motley Mid, Chaussures de skateboard homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 1 novembre 2013
Un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide, 24 septembre 2014
J'ai reçu une première paire de chaussures avec un petit défaut, je les ai renvoyé et j'ai rapidement eu la 2eme paire qui cette fois est nikel! Merci pour la rapidite!

3.0 étoiles sur 5 Belles mais fragiles, 2 octobre 2014
Belles chaussures mais fragiles, premiers signes d'usure au bout d'un mois et demi d'un usage quotidien. Dommage que la toile ne soit pas de meilleurs qualité