Format: CD|Modifier

le 27 juin 2013
Tous ça pour ça . Minables et ennuyeux .pour un groupe que je suis depuis le début ,très déçu
...
le 15 juin 2013
oui, terrible ce qu'un groupe à bout de souffle, que je suis depuis le début, est capable de se ramasser à ce point. L'ex-fringant Josh Homme toujours volontaire pour en découdre, souvent avec sa guitare parfois avec ses poings, paraît ici s'être endormi et avoir cassé plusieurs cordes de sa gratte. A en juger par la position de sa dernière livraison dans les charts US, ses nouvelles fonctions de fonctionnaire du rock en pilotage automatique ne semblent pas déranger, à mon avis on est quand même très loin de "songs for the deak" ou "rated R". Franchement pas génial, le prix pas trop élevé de cette galette va me permettre d'oublier tout ça assez rapidement, uniquement pour ça merci Josh...
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juin 2014
Je ne peux pas me prononcer, c'était un cadeau pour mon frère. Mais comme nous n'avons pas du tout les mêmes goûts musicaux, je pense que ce ne serait pas mon truc. Je ne juge toutefois pas puisque je n'ai pas écouté.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus