4.0 étoiles sur 5 Bon produit ++
Bon rapport qualité/ prix : Smartphone bien réactif, étanche à l'eau et à la poussière, appareil photo de qualité plutôt correcte, son plus que correct lors de l'écoute avec des écouteurs de bonne qualité, bonne autonomie(environ 5 jours en utilisation économique ).

Seuls...
Publié il y a 15 mois par beuret maximilien

3.0 étoiles sur 5 Un smartphone complet
Bon produit, robuste avec une bonne fluidité et résistant mais ATTENTION

Téléphone avec un Système d exploitation chinois de base ( si vous ne voulez pas du google play ca ne pose pas de problème il y a la langue française)
Publié il y a 13 mois par Epelbaum Vincent

3.0 étoiles sur 5 Un smartphone complet, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4.0 pouces de Haier W718 IP67 étanche à la poussière Résistant aux chocs Android 4.0 Ice Cream Sandwich de smartphone Budget MTK6575 1.0GHz 3G WIFI 5MP double caméra (noir, blanc) (Unlocked Phone)
Bon produit, robuste avec une bonne fluidité et résistant mais ATTENTION

cependant, comme 95% des gens voudront avoir google play, il vaut mieux savoir bidouiller un minimum ce genre d'appareil (au niveau software) même si cela reste simple, il vous faudra flashé et re-installé un autre firmware adapté à l'europe, si vous n'avez pas la patience passez votre chemin sur ce produit.

Sinon, rapport qualité prix excellent, robuste et bien réactif. Mais la robustesse a un prix : un plastique pas franchement esthétique et téléphone assez volumineux (mais très léger!)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit ++, 23 septembre 2013

Seuls problèmes rencontrés : Quelques applications ne sont pas traduites correctement, et google play store ne marche pas, ce qui oblige à télécharger les applications en apk depuis mon PC.

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 11 août 2014
J'ai acheté ce téléphone au mois de janvier 2014. J'en ai été relativement content les 2 premiers mois bien que l'appareil photo soit de très mauvaise qualité. Vous aurez l'impression de revenir 10 ans en arrière sur leur qualité... La batterie avait une autonomie de 48 heures.

Ensuite les problèmes ont commencé, ralentissement, bug, paramétrages qui changent sans raison, il s'éteignait tout seul.
Soit disant IP67... Mais si vous le laissez tomber la coque arrière s'ouvre et la batterie sort de son emplacement. Et surtout ne le laissez pas avec des clés, l'écran les déteste (rayures).

Au mois de mai, j'ai essayé de faire une réinitialisation du système en raison de trop nombreux problèmes (l'horloge qui change toute seule - 01/01/2010 -, des podcasts qui disparaissent, téléphone qui s'éteint sans raison, énorme ralentissement du système...), mais rien à faire.

Et depuis le mois de juin, la batterie ne prenait plus bien la charge. Cela a commencé avec un charge à 61% max puis cela a diminué régulièrement (57%, 42%, 39%...). Nous sommes aujourd'hui au mois d'aout et je ne dépasse plus les 6%.

Bref, je suis déjà obligé de changer de téléphone!

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et résistant, 30 juillet 2013
A priori, bon produit, bonne capacité de charge, la batterie peut tenir 4 jours sans soucis.
Rien à dire; Parfait. Je confirme après 2 mois d'utilisation :
- La batterie tient plus de 4 jours sans recharge, ce qui est excellent pour un smartphone
- L'antenne radio est beaucoup plus performante que ce qu'on avait avant (Samsung), on arrive à capter France-Inter dans la campagne alors que l'ancien Galaxy ne la captait pas
- en plus de la robustesse du produit, (étanche et anti choc).

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix impatable, 1 avril 2014
bon après avoir passé la soirée à paramétrer le téléphone, je peux dire que je ne regrette pas mon achat. A moins de 100€ on a un smartphone réactif, un écran de qualité. Pas de soucis en ce qui me concerne avec le store français de google, il suffit de créer ou associer son compte gmail, passer le téléphone en français dans les paramètres et voila, aucune difference avec un téléphone acheter en france. Je l'utilise avec Free mobile, j'ai juste eut besoin de créer manuellement les APN internet et mms (un tour sur l'assistance free mobile, sur leur site et vous avez toutes les infos) et tout à marché comme sur des roulettes. le téléphone semble effectivement robuste et se tiens bien en main. Petit reproche sur le bouton de veille en haut du téléphone .. il est vraiment petit et difficile à attraper .. LA qualité photo également, certes 5M pixels mais il faut vraiment être de jour et dans un environnement bien, très bien éclairé, sinon la qualité se dégrade très vite (bon c'est bien quand même hein mais en dessous des standards du marché).

Bref un smartphone plutôt puissant, réactif, bien en main, android très récent pour moins de 100€, vous pouvez y aller les yeux fermé. Il reste bien sur à voir dans le temps, mais ma mère à un Haier et globalement il faut du bon matos .. Ils ont l'air de tenir le coup dans la temps

1.0 étoiles sur 5 1 achat sur Amazon, 28 novembre 2013
juste en panne en 3 jours, plus très mauvais SAV. Vendu par un tiers et pas par Amazon, qui franchement règle très doucement les échec. Et n assume pas c est sous traitant , 17 mail , qui non rien donner pour l instant. Très mauvais service après vente en cas de panne.
Habituer au achat par net très déçu du cite pour l instant

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 16 décembre 2013
Je ne regrette pas pour l'instant, cependant la fréquence de mise à jour est courte.. Sinon pas très lourd, , entre dans une poche, discrêt.. Et solide IP68

4.0 étoiles sur 5 Correspond a mes attentes, 14 janvier 2014
Delais conforme à ce qui à été annoncé.
Produit, fonctionnant et correspond à ce que je souhaite en faire.
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le produit, google play est installé.
L'ecran est tres lumineux, le fonctionnement fluide et la mise en fonction du gps extremement rapide.