4.0 étoiles sur 5 Le premier puzzle de ma fille de 10 ans
Elle a des problèmes de concentration et n'aime pas les puzzles mais elle est fan de la tour Eiffel. Il est très facile à assembler! Un bémol cependant les pièces intercalaires en plastique donne de la stabilité à l'ensemble mais l'ensemble n'est pas droit. Dommage!
Publié il y a 16 mois par nathalie

3.0 étoiles sur 5 Joli mais facile
Le résultat est une belle tour Eiffel.
Il est à partir de 12 ans !!! Mais ma fille de 9 ans a mis à peine 2 jours pour le réussir, alors qu'elle n'est pas habituée à faire ce genre de puzzle (ni les puzzles "plats").
Publié le 15 juin 2013 par lakat

4.0 étoiles sur 5 Le premier puzzle de ma fille de 10 ans, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12567 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Tour Eiffel Tula Moon (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Joli mais facile, 15 juin 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le résultat est une belle tour Eiffel.

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, pièces un peu dures, 6 février 2014
Cette Tour Eiffel version puzzle 3D est très bien faite et réussie.
Seul bémol, arrivé à la pointe, il commence à être difficile d'obtenir des angles droits parfaits, car la rigidité des pièces est peut-être un peu trop importante.
Le système d'intercalaires entre les différentes étages est aussi un peu bancale. Donc une fois que la Tour est posée, ne la touchez plus !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2014
puzzle d'excellente qualité , texture plastic , numéroté au dos en cas de difficulté au montage , couleur fidèle au motif de la boite . ma fille de 10 ans est fan de puzzle et de la tour Eiffel alors duo gagnant. magnifique 3D

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour Ado, 19 décembre 2013
Ma fille a été surprise et ravie de découvrir cette très jolie Tour Eiffel pour ses 13 ans.
Elle décore maintenant sa chambre avec ses belles couleurs

4.0 étoiles sur 5 un bel objet, 21 février 2014
J'ai acheté cette Tour Eiffel pour l'offrir : le cadeau a beaucoup plu ! C'est un bel objet, avec des belles couleurs et des morceaux de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 juillet 2015
Rendu superbe.
Puzzle qui devient élément de décoration.
Acheté pour ma fille de 14 ans, elle était ravie quand on lui a offert

4.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau, 16 février 2014
Un beau puzzle pour qui aime et les puzzles simples, et Paris, livraison toujours optimale. Ca change des autres formes de puzzles

4.0 étoiles sur 5 RAS PARFAIT, 7 janvier 2014
l'originalité du produit et pour une fille je trouve trés bien j'adore puis reçu avant noel encore mieux donc rien à dire

5.0 étoiles sur 5 puzzle ludique super jolie, 2 décembre 2014
Un cadeau pour ma nièce, ça fait très fille, c'est ludique et celui-ci est beaucoup plus jolie que la version normale.