le 3 avril 2014
Elle a des problèmes de concentration et n'aime pas les puzzles mais elle est fan de la tour Eiffel. Il est très facile à assembler! Un bémol cependant les pièces intercalaires en plastique donne de la stabilité à l'ensemble mais l'ensemble n'est pas droit. Dommage!
le 22 janvier 2014
puzzle d'excellente qualité , texture plastic , numéroté au dos en cas de difficulté au montage , couleur fidèle au motif de la boite . ma fille de 10 ans est fan de puzzle et de la tour Eiffel alors duo gagnant. magnifique 3D
le 15 juin 2013
Le résultat est une belle tour Eiffel.
Il est à partir de 12 ans !!! Mais ma fille de 9 ans a mis à peine 2 jours pour le réussir, alors qu'elle n'est pas habituée à faire ce genre de puzzle (ni les puzzles "plats").
le 19 décembre 2013
Ma fille a été surprise et ravie de découvrir cette très jolie Tour Eiffel pour ses 13 ans.
Elle décore maintenant sa chambre avec ses belles couleurs
le 21 février 2014
J'ai acheté cette Tour Eiffel pour l'offrir : le cadeau a beaucoup plu ! C'est un bel objet, avec des belles couleurs et des morceaux de bonne qualité.
le 26 juillet 2015
Rendu superbe.
Puzzle qui devient élément de décoration.
Acheté pour ma fille de 14 ans, elle était ravie quand on lui a offert
le 16 février 2014
Un beau puzzle pour qui aime et les puzzles simples, et Paris, livraison toujours optimale. Ca change des autres formes de puzzles
le 7 janvier 2014
l'originalité du produit et pour une fille je trouve trés bien j'adore puis reçu avant noel encore mieux donc rien à dire
le 2 décembre 2014
Un cadeau pour ma nièce, ça fait très fille, c'est ludique et celui-ci est beaucoup plus jolie que la version normale.
le 21 décembre 2013
un cadeau de noel original qu on ne trouve pas partout !!!ma fille a adore passer du temps a la monter a recommander