5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Les protèges écrans sont parfaitement adaptés et de très bonne qualité !

Attention cependant à la pose qui est un peu compliquée, mais si on respecte bien les étapes il n'y a pas de problèmes
Publié il y a 5 mois par Hugo POIBLANC

1.0 étoiles sur 5 Des films qui sont impossible à coller sans les déformer.
Publié il y a 3 mois par Nicolas M.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Samsung Galaxy S4 mini GT-i9190 (3 pièces) (Accessoire)
Les protèges écrans sont parfaitement adaptés et de très bonne qualité !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 juin 2014
Films de qualité avec découpe correspondant parfaitement.
Livrés avec notice comprenant des astuces pour réussir la pose + kit d'installation (chiffonnette + carte pour chasser les bulles d'air)

1.0 étoiles sur 5 Des films qui sont impossible à coller sans les déformer., 8 août 2014
ATTENTION, le produit livrée n'est conforme. La pellicule n°2 (celle quadrillée) se retire très difficilement. La languette est mal collée et cela tord le film qui ensuite ne colle plus. Produit à éviter tant que le vendeur ne donne pas de garantie de solution sur ce défaut de fabrication. Les 3 films avaient le même problème. Pour ma part, j'ai demandé le remboursement. Problème que je n'ai pas connu sur d'autres films de cette marque.

1.0 étoiles sur 5 Bas de gamme et peu adhérent, 5 juillet 2014
Le lisseur en carton qui peluche et colle des micros particules sous le film de protection qui en plus n'adhère pas....

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 mai 2014
Bon produit. Cependant pas évident quand on est novice. j en ai raté une mais la deuxième est nikel !

4.0 étoiles sur 5 comme toujours au top, 14 mai 2014
Comme toujours, les films atFoliX FX-Clear sont de très bonne qualité et de bonne facture. je recommande sans problème cet achat

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 10 mai 2014
J'ai toujours utilisé les films protecteurs @Folix Anti-Glare (anti-reflet) sur mes smartphones (Bold 9700, Xperia S) avec de très bons résultats : pose facile, précise, sans bulle et sans poussière.

Avec le film Clear Protection, j'ai eu plus de difficultés que j'attribue à la finesse du film - et donc à une rigidité moins importante - mais sur tous les autres points, ça reste un film de grande qualité qui n'altère en rien les qualités de l'écran AMOLED du Galaxy S4 Mini.

3.0 étoiles sur 5 film de protection, 21 avril 2014
pas facile a poser de part sa rigidité..!Notice délivrant très bien de petites astuces...Mais la traduction Française se trouvant au dos des illustrations de montage..!

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, je recommande fortement, 21 février 2014
Qualité exceptionnel, du jamais vu.
parfaitement adapté au millimètre,
Pour la pose je l'ai décollé plusieurs fois pour bien l'ajuster et il colle toujours autant, on peut même le décoller et nettoyer à l'eau si on y a mis trop de poussière dessus.
Vendu par trois

tout est prévu même la lingette microfibre emballé sous-vide.

Livraison rapide et colis beaucoup plus que correct

Bien suivre la notice qui est très bien rédigée

4.0 étoiles sur 5 films, 9 février 2014
de bonne qualité pour un très bon prix à recommander sans problème
facile à poser bien nettoyer l'écran
bon matériel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›