5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Les protèges écrans sont parfaitement adaptés et de très bonne qualité !

Attention cependant à la pose qui est un peu compliquée, mais si on respecte bien les étapes il n'y a pas de problèmes
Publié il y a 13 mois par Hugo POIBLANC

1.0 étoiles sur 5 Des films qui sont impossible à coller sans les déformer.
Publié il y a 12 mois par Nicolas M.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Samsung Galaxy S4 mini GT-i9190 (3 pièces) (Accessoire)
Les protèges écrans sont parfaitement adaptés et de très bonne qualité !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 juin 2014
Films de qualité avec découpe correspondant parfaitement.
Livrés avec notice comprenant des astuces pour réussir la pose + kit d'installation (chiffonnette + carte pour chasser les bulles d'air)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 10 mai 2014
J'ai toujours utilisé les films protecteurs @Folix Anti-Glare (anti-reflet) sur mes smartphones (Bold 9700, Xperia S) avec de très bons résultats : pose facile, précise, sans bulle et sans poussière.

Avec le film Clear Protection, j'ai eu plus de difficultés que j'attribue à la finesse du film - et donc à une rigidité moins importante - mais sur tous les autres points, ça reste un film de grande qualité qui n'altère en rien les qualités de l'écran AMOLED du Galaxy S4 Mini.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, je recommande fortement, 21 février 2014
Qualité exceptionnel, du jamais vu.
parfaitement adapté au millimètre,
Pour la pose je l'ai décollé plusieurs fois pour bien l'ajuster et il colle toujours autant, on peut même le décoller et nettoyer à l'eau si on y a mis trop de poussière dessus.
Vendu par trois

tout est prévu même la lingette microfibre emballé sous-vide.

Livraison rapide et colis beaucoup plus que correct

Bien suivre la notice qui est très bien rédigée

1.0 étoiles sur 5 Des films qui sont impossible à coller sans les déformer., 8 août 2014
ATTENTION, le produit livrée n'est conforme. La pellicule n°2 (celle quadrillée) se retire très difficilement. La languette est mal collée et cela tord le film qui ensuite ne colle plus. Produit à éviter tant que le vendeur ne donne pas de garantie de solution sur ce défaut de fabrication. Les 3 films avaient le même problème. Pour ma part, j'ai demandé le remboursement. Problème que je n'ai pas connu sur d'autres films de cette marque.

3.0 étoiles sur 5 Protection de bonne qualité, 27 janvier 2014
La protection est de bonne qualité et trés agréable au toucher. Elle est livré avec tous les accéssoires pour la pose.
Je ne mets que 3 étoiles car la notice de montage n'est pas claire.
Mon 1er essai a été infructueux et j'ai été obligé de jeter la 1ere protection

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 septembre 2013
Les films sont impeccables, fins transparents, très facile à mettre si l'on suit la description et il sont légèrement rigide donc si on s'applique un peu il n'y a quasiment pas de bulles sur la surface du téléphone. Moi je suis ravie.
Linda

5.0 étoiles sur 5 écran bien protégé....., 10 septembre 2014
J'avoue avoir eu besoin d'aide pour placer correctement le film plastique mais c'était fait au bout du troisième essai (je tremble trop déjà malgré mes 40 ans ;-)...). J'ai confié cette mission à l'un de mes ados. Livraison rapide. Merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 novembre 2013
Excellent produit; simple d'usage; Se dépose facilement avec un mode d'emploi clair. Les bulles sont faciles à pousser vers les côtés après l'installation. Je l'ai posé depuis 1m sur mon téléphone et il n'a pas bougé.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 août 2014
J'ai commandé pour le telephone que j'ai acheté pour ma femme et je trouve qu'il est conforme à ce qui est décrit sauf qu'il n'y a que 3 tandis que pour mon Galaxy Note 3 que j'ai reçu aujourd'hui il y'a 6

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›