le 19 novembre 2013
Received very quickly . Very nice packing .
The quality is very good and i manage to fix it to my gsm without any problem .
Thanks

Reçu très rapidement. Très bel emballage.
La qualité est très bonne et je réussis à le mettre à mon gsm sans aucun problème
le 19 décembre 2013
super se pose facilement mais avec beaucoup de précaution pour éviter micros saletés ou bulles, mais on peut renouveler l'opération si souci, résiste bien film assez épais....
le 22 avril 2014
Ont la bonne taille et paraissent de bonne qualité.
J'ai bien reçu les 6 films et des chiffons.
pas déçu pour le prix.
le 20 mars 2014
Rempli bien sa fonction.
Mise en place aisé, une chifonette fournie pour chaque protection.
Il en existe certainement de meilleures mais je ne suis pas convaincu que les différences de prix soient justifiées;
Très bonne transparence, très légère acroche du doigt sur la surface mais franchement cela ne me gène pas et j'utilise intensément mon telephone.
le 2 décembre 2013
J'ai été déçue de voir que lors de l'ouverture je n'ai pas trouvé les 6 films de protection mais 5.
Par contre même si il y ce petit désagrément l’emballage était correct et l'envoie rapide (premium) et le service client Amazon aussi a été très compréhensif pour mon retour.
le 11 mars 2014
Mon dieu le nombre de mythomanes qui ont laissé des commentaires en disant que les protections n'étaient pas adaptées à mon Samsung Galaxy 4 nouvelle génération
C'est parfait
Bravo mr l'inventeur du produit
le 18 août 2013
Globalement déçu par ce produit :

- Pas de spatule cartonnée pour enlever les bulles d'air (donc, manuellement pas pratique du tout!)
- Les stickers permettant d'enlever le masque enveloppant le film n'adhèrent pas : ils se déchirent lorsqu'on les enlève
- Extrêmement statique au point que même une fois posé sur l'écran (sans bulle d'air) des petites poussières viennent s'installer entre le film et l'écran : désagréable et pas esthétique (peut abîmer l'écran??)

Mais :
- Le film de protection adhère bien à l'écran sans l'abimer
- Petit chiffon fourni de qualité
- Découpe des films de protection adéquate à l'appareil
le 29 août 2015
Ce produit ne correspond en rien à la publicité et à la description faite. Très peu d'air tiède pour une consommation pharaonique d'eau glacée. Je me suis bien fait roulé. Je l'ai offert à ma maman 88 ans avec une mobilité réduite je vous laisse imaginé la suite. Il ne lui sert à rien.
J'avais confiance en vous. Je souhaiterai être remboursée du coût de cet appareil inutile. j'attendrai votre réponse avant de recommander chez vous et de vous réaccorder ma confiance.
Paul DEL AGUILA
le 26 février 2014
Ces filtres ce raille rapidement. Je suis moyennement satisfait de ce produit. Pas chère mais peu qualitatif. Je ne rachèterais pas cet article.
le 26 juillet 2013
mais il faut chercher.

Les couches de protections sont très difficile à enlever :après avoir placé au mieux le film, en tirant sur la languette de la couche de protection, prévue à cet effet, la totalité du film se décolle de l'appareil : génial, on recommence. De plus, le film est un poil mal taillé, ce qui fait qu'il déborde un peu et se décolle sans cesse.

J'ai déjà vu bien mieux mais pas plus cher.

Bref, déçu.