5.0 étoiles sur 5 excelent
Received very quickly . Very nice packing .
The quality is very good and i manage to fix it to my gsm without any problem .
Thanks

Reçu très rapidement. Très bel emballage.
La qualité est très bonne et je réussis à le mettre à mon gsm sans aucun problème
Publié il y a 10 mois par Christiana Tomazou

3.0 étoiles sur 5 bonne protection d'écran
Rempli bien sa fonction.
Mise en place aisé, une chifonette fournie pour chaque protection.
Il en existe certainement de meilleures mais je ne suis pas convaincu que les différences de prix soient justifiées;
Publié il y a 6 mois par Fanfre

5.0 étoiles sur 5 excelent, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ebestStar - Pour SmartPhone Samsung Galaxy S4 i9500 i9505 / S IV GT-i9500 - LOT DE 6 FILM PROTECTEUR ANTI-RAYURE / protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon) (Appareils électroniques)
Received very quickly . Very nice packing .
The quality is very good and i manage to fix it to my gsm without any problem .
Thanks

Reçu très rapidement. Très bel emballage.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2014
Ont la bonne taille et paraissent de bonne qualité.
J'ai bien reçu les 6 films et des chiffons.
pas déçu pour le prix.

4.0 étoiles sur 5 films protecteurs, 19 décembre 2013
super se pose facilement mais avec beaucoup de précaution pour éviter micros saletés ou bulles, mais on peut renouveler l'opération si souci, résiste bien film assez épais....

3.0 étoiles sur 5 bonne protection d'écran, 20 mars 2014
Rempli bien sa fonction.
Mise en place aisé, une chifonette fournie pour chaque protection.
Très bonne transparence, très légère acroche du doigt sur la surface mais franchement cela ne me gène pas et j'utilise intensément mon telephone.

5.0 étoiles sur 5 Bonjour les Amis ( dalles ), 11 mars 2014
Mon dieu le nombre de mythomanes qui ont laissé des commentaires en disant que les protections n'étaient pas adaptées à mon Samsung Galaxy 4 nouvelle génération
C'est parfait
Bravo mr l'inventeur du produit

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 26 février 2014
Ces filtres ce raille rapidement. Je suis moyennement satisfait de ce produit. Pas chère mais peu qualitatif. Je ne rachèterais pas cet article.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 décembre 2013
J'ai été déçue de voir que lors de l'ouverture je n'ai pas trouvé les 6 films de protection mais 5.
Par contre même si il y ce petit désagrément l’emballage était correct et l'envoie rapide (premium) et le service client Amazon aussi a été très compréhensif pour mon retour.

3.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, 8 juillet 2014
D'application facile, il s'adapte parfaitement au téléphone et laisse sa fluidité à l'écran. Il a l'air assez résistant aux rayures.

5.0 étoiles sur 5 Produit correct (si l'on sait l'installer..!), 5 juin 2014
C'est comme ça, le premier film y passe toujours..! Je vous conseille de regarder un tuto vidéo avant de commencer ou de se contenter des schémas explicatifs de la notice. Sinon très bon rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 31 mai 2014
Coque bien finie et agréable à utiliser. Un seul reproche, elle semble être fragile. A vérifier à l'utilisation.La dépose risque d'être délicate.