4.0 étoiles sur 5 trés bon
j'ai apprécié cette série.c'est un genre western sf.le budget est la et les effets spéciaux sont correct.la bande son est excellente.il n'y a rien a reprocher sauf 2 choses.
la première,c'est le manque cruel de charisme de Nolan.
Publié il y a 15 mois par wolfhound

3.0 étoiles sur 5 Les héros sont fatigués
Oui d'accord c'est une possibilité de catastrophe. Beaux effets spéciaux, mais on aurait aimé assister à la destruction de la terre.
Eloge de la tolérance bien que l'on meure assez facilement. Toujours le thème de l'élu qui doit accomplir son destin. En fait il faut sauver le monde en se repliant sur son canton.
Publié il y a 4 mois par pounon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 trés bon, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defiance - Saison 1 (DVD)
la première,c'est le manque cruel de charisme de Nolan.
la seconde est de savoir ce qui c'est passé pour que la terre est changé ainsi et,pire,qui sont les différentes race d'alien présente sur terre.la série se concentre sur 3 races,les humains,les irathiens et les castithans.les autres sont présentes et on ne sait rien...
toutefois,les scénaristes ont tenté de donner à chacun une culture qui lui soi propre,des gestes et des langages.
c'est pas la série du siècle mais ca se regarde avec interet

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defiance - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai personnellement accroché dès le départ. Le background de la série offre un potentiel énorme, même si dans la saison 1 l'intrigue est parfois simpliste ça se laisse plus que regarder. Mon personnage préféré est Irisa, à la fois complexe et doté de réaction "humaine", ce petit bout d'irathienne m'a séduit : Pour ne rien gâcher, l'excellent Bear McCreary signe ici une bande son digne d'un chef d'œuvre, une fois de plus ! En conclusion, je vous recommande chaudement cette série :)

5.0 étoiles sur 5 Inattendu, 12 octobre 2013
Bonne série ,bien ficelée ,suspense et effets spéciaux inattendus .Histoire dont on ne peux anticiper les suites à chaque images :: imprévisible .Attente de la 2e saison avec impatience.

3.0 étoiles sur 5 Les héros sont fatigués, 31 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Action, romance et science fiction., 5 janvier 2014
Action, romance et science fiction. C'est tout ce qui a retenir. L'idée est géniale. C'est vraiment captivant. Une série qui mérite un parfait. Cela nous change de nos télés. :D

4.0 étoiles sur 5 Defiance - Saison 1, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defiance - Saison 1 (DVD)
Defiance - Saison 1 est la nouvelle serie tendance ou un ensemble de creatures vivent ensemble dans la ville de st louis ici renomé defiance série trés interessante

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defiance - Saison 1 (DVD)
Je ne connaissais pas cette série avant de la commander, je la conseille franchement intéressant. Y a t-il une suite, c'est la question que je me demande ?

4.0 étoiles sur 5 belle série, 22 juin 2014
Je ne connaissais pas, mais j'ai bien aimé ... une belle découverte pour moi .. colis tjs nickel de la part d'amazone

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defiance - Saison 1 (DVD)
Superbe série fantastique dont on attend la saison deux avec impatience. Les acteurs sont très attachants et ce monde futuriste est très bien posé. Pour les amateurs du monde d'Eli, de fantastique, à voir avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defiance - Saison 1 (DVD)
J'ai aimer cette série à la télé donc j'ai voulus la commander et j'éspère que la saison 2 ne vas pas tarder à sortir même si cela ne passe pas encore en france.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Defiance - Saison 1 [Blu-ray]
Defiance - Saison 1 [Blu-ray] de Omar Madha (Blu-ray - 2013)