le 1 janvier 2014
skate de très bonne qualité, correspond bien à la description et à la photo
roulements très silencieux
je recommande cet article
le 5 janvier 2014
Ma fille était ravie... Elle débute et ce skate est idéal et en plus super choix de couleurs.
Je recommande ce produit
le 3 mai 2014
Très bon matériel, planche stable, solide et souple à la fois; roulements parfaits; semble fait pour durer plus que le temps d'un caprice. Livraison de l'article commandé dans les délais promis, parfaitement emballé. Je recommande sans réserve.
le 31 mai 2014
Ce skate est trop petit pour des personnes chaussants du 42 ou plus, j'en ai fait l'expérience, mais mon ami qui avait un ridge retro 27 pouces a bien voulu l'echanger contre le mien. Mais je conseil ce produit de très bonne qualité et attention a l'entretien a ne pas toucher les roulements ( qui se trouve dans la roue) avec de l'eau ou un quelconque produit. L'emballage toujours parfait chez amazon dans un grand carton qui vient ensuite entourer de papier bulle le carton ridge retro dans lequel est le cruiser. Merci Amazon pour ce sérieux!
le 2 mai 2014
fonctionnel et robuste, je suis tout à fait satisfait de mon achat

je le recommande chaudement vraiment très très biien
le 13 mai 2013
Tres bon pour les debutants, nikel pour sortir entre potes la nuit quand ya personne sur les routes

le seul problem c'est les trucs qui se desserrent apres quelques heures de balade, mais c'est pas la mort un coup de clé quand on rentre et c'est reglé.
le 21 février 2015
J'ai achetée ce skate à ma fille et elle en est très contente. Ca fait un peu près 1 ans qu'elle l'a et elle l'utilise souvent et il toujours en aussi bon état. au début il ne tournait pas très bien, il fallait forcer alors du coup on a légèrement dévissé les trucks et c'était mieux.
le 15 janvier 2014
Ce cruiser a une bonne stabilité et il tourne bien il y a beaucoup de couleur je resume en 4 mots :il est tres cool
Le skate est de très bonne qualité et correspond à la photo rien à redire , je le recommande !
le 11 mai 2015
conforme a l idee que l on se fait d'un skate, j 'aime la solidité, la souplesse meme pour pour une personne de petit poids, il faut deboulonner un peu les stucks et les roues pour ceux qui ne le savent pas c 'est normal de le faire pour le régler, pas encombrant, bon produit...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.