le 18 mai 2014
un bon produit,assez efficace mais rien exceptionnel!à utiliser sur le surface pas très sale car ne ressort pas les taches vraiment tenace!
le 14 juillet 2013
Déçue par ces lingettes car elles laissent des traces sur ma plaque de cuisson malgré un séchage au chiffon sec !
le 24 avril 2015
En effet, elles devaient être contenues dans le même envoi. U p s (qui ne répond pas) a dù les distribuer ailleurs que chez moi, je suis très en
colère car le papier a été signé 'parrait-il) mais PAS PAR MOI!
le 21 juillet 2014
Produit pratique et effficace pour une utilisation sur matière légèrement sale voir plus. Le conditionnement en diffuseur lingette est pratique. Je recommande ce produit.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2015
trop petit paquet odeur trop forte, nettoie bien, mais je rachèterais pas ce petit format ,vraiment trop fort comme odeur,
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus