4.0 étoiles sur 5 Bien mais le prix sans plus !
Le produit est excellent mais ça compte exactement le même prix à carrefour, donc je ne vois pas l'intérêt, ça évite le déplacement
Publié il y a 8 mois par Lam's

2.0 étoiles sur 5 Classique mais pas top
beaucoup de résidu de poudre sur la vaisselle qui doit être rincé une seconde fois.
j'ai alterné 2 types de tablette pour tester et cela ne vient pas de mon lave vaisselle mais bien des tablettes, et j'en ai encore 50 :(
Publié il y a 5 mois par Mme Audrey B.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais le prix sans plus !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Produits Lave Vaisselle Tablettes Mono Classique Standard 84 Tablets (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Classique mais pas top, 17 février 2014

2.0 étoiles sur 5 cela fait vraiment vraiment bas de gamme pourtant la marque et très bonne, 18 janvier 2014
effectivement format familial mais je m'attendais a mieux nivaux lavage ne lave suffisant pas la vaisselle sale a très sale. Faut prendre la gamme au dessus et la on est plus dans le même ordre de prix prix ni dans le même format

3.0 étoiles sur 5 Produit classique, 10 juillet 2014
Format eco,

Produit connu par ses qualités de nettoyant, effectivement présente.
Rien a ajouter la marque a déjà fait ses preuves.

5.0 étoiles sur 5 parfait lorsque le prix est en promo, 3 juin 2014
acheté lors d'une grosse promo, c'était 3x moins cher qu'en magasin
côté nettoyage, ca fait son boulot, rien de particulier à signaler

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 21 mai 2014
Pratique de se faire livrer des produits lourds ou encombrants...mais ces pastilles arrivents souvent écrasées ou ouvertes. Bien peser le pour et le contre par rapport à un achat en magasin...

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 mai 2014
Très bon rapport qualité prix pour ces pastilles sun qui sont très pratique car elles sont hydrosolubles. Plus économique qu'en supermarchés

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité prix, 18 septembre 2013
PAUL (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Nous utilisons depuis longtemps exclusivement ces pastilles de lessive, de marque Sun,pour notre lave-vaisselles Bosch. En enlevant les protections plastiques qui peuvent être conservées et se dissolvent au cours du cycle de lavage, mais qui à la longue , finissent par obstruer le tuyau d'écoulement de l'eau.
Je les achetais jusqu'ici en grandes surfaces.

Mais je n'ai jamais acheté aussi bon marché que sur Amazon (12 centimes/pastille). Livraison impeccable et rapide.

Vous voulez faire des économies sur ce produit Sun de haute qualité, achetez ce paquet de 84 pastilles sur Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juin 2013
+ efficace que MIR. Livraison rapide. produit au top ! l'emballage se dégrade dans l'eau (contrairement aux tablettes MIR qu'il convient de jeter au préalable)

5.0 étoiles sur 5 efficace, 23 mars 2014
parfait et efficace. Ma vaisselle est nickel. Pas besoin de pré laver ni de re laver. Le Grand forma est pratique