le 17 février 2014
beaucoup de résidu de poudre sur la vaisselle qui doit être rincé une seconde fois.
j'ai alterné 2 types de tablette pour tester et cela ne vient pas de mon lave vaisselle mais bien des tablettes, et j'en ai encore 50 :(
le 4 novembre 2013
Le produit est excellent mais ça compte exactement le même prix à carrefour, donc je ne vois pas l'intérêt, ça évite le déplacement
le 18 janvier 2014
effectivement format familial mais je m'attendais a mieux nivaux lavage ne lave suffisant pas la vaisselle sale a très sale. Faut prendre la gamme au dessus et la on est plus dans le même ordre de prix prix ni dans le même format
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 18 septembre 2013
Nous utilisons depuis longtemps exclusivement ces pastilles de lessive, de marque Sun,pour notre lave-vaisselles Bosch. En enlevant les protections plastiques qui peuvent être conservées et se dissolvent au cours du cycle de lavage, mais qui à la longue , finissent par obstruer le tuyau d'écoulement de l'eau.
Je les achetais jusqu'ici en grandes surfaces.

Mais je n'ai jamais acheté aussi bon marché que sur Amazon (12 centimes/pastille). Livraison impeccable et rapide.

Vous voulez faire des économies sur ce produit Sun de haute qualité, achetez ce paquet de 84 pastilles sur Amazon.fr
le 21 janvier 2015
Pas pratique : obligée de mettre la tablette directement dans le bas du lave vaisselle, sinon elle reste systématiquement collée dans le bac de distribution. Résultat vaisselle moyennement bien lavée ( la 1/2 de la dose) et en plus il faut gratter l'intérieur du bac pour enlever les résidus tant de la tablette que de son enveloppe plastique. Pas une affaire ! Très déçue par une marque pourtant réputée... J'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi le sachet plastique individuel soi-disant soluble pose ce problème ? ( utilisé dans machine Miele ).
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 janvier 2015
Produit d'une grande marque très efficace. Nous faisons tourner le le lave vaisselle 1 jour sur2 voir sur 3 et la vaisselle est parfaitement propre et dégraissée.
Les sachets d'emballage des tablettes sont hydrosolubles. Contrairement aux commentaire s de certains,les tablettes n'étaient ni cassée‚ni en poudre.
Super prix‚livraison conforme. Quand nous aurons finit la boite‚nous recommanderons la même.
le 10 décembre 2014
Malgré le nom d'une grande marque, ce produit est d'efficacité inférieure aux premiers prix des magasins discount. C'est quasiment à coup sûr le besoin de faire une deuxième tournée avec la même vaisselle, sortie à moitié propre du lavage précédent. A moins de mettre 2 pastilles, ce qui en fait un produit au rapport qualité prix déplorable.
A éviter sauf à laver de la vaisselle déjà propre !
le 21 janvier 2015
Le giga pack permet de faire tourner le lave-vaisselle tous les jours pendant 3 mois.
Son prix le met au niveau des poudres génériques de supermarché.
Je l'ai couplé à un abonnement premium avec livraison automatique tous les 3 mois. Ce qui me permet de toujours avoir du stock sans m'en préoccuper
le 12 février 2015
bonsoir j'ai demandé l'annulation de la commande enregistrée comme livrée pour un montant de 31.92 le jour meme que je m'en suis aperçu j'ai bien reçu celle que j'ai reellement passée mais veuillez svp annuler celle d'un montant de 31.92 de vous relire au plus vite merci
Avec ce paquet, votre lavage au lave vaisselle revient à moins de 8 centimes (hors eau et électricité), il ne faut pas hésiter ! bien entendu les sachets individuels fondent tout seuls... lavage impecc, comme avec la poudre Sun, et pas besoin de doser.