5.0 étoiles sur 5 Miaou !
Fane de Lou depuis le tome 1 ANIMAE 'L'esprit de Lou', j'ai dévoré ce nouveau tome avec encore plus de gourmandise que le premier !
Les personnages se précises, les liens se nouent avec plus d'intensité... C'est un vrai régale.
Et cet humour ! Tellement bien dosé, tellement ravageur !
Côté intrigue, c'est...
Publié il y a 16 mois par Luna

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout.
Une suite au tome 1 divertissante, avec toujours autant d'humour et de rebondissements. Les personnages sont approfondis par rapport au tome 1, ce qui est bien.
En tant qu'homme, j'aurais apprécié des scènes torrides plus directes entre Lou et son fiancé, mais bon...
A voir dans le tome 3 ?
Publié il y a 15 mois par moustachu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Miaou !, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animae tome 2: La trace du coyote (Format Kindle)
Et cet humour ! Tellement bien dosé, tellement ravageur !
Côté intrigue, c'est toujours aussi bien mené. On alterne entre les enquêtes de la DCRI et la vie palpitante des Daïerwolfs.

A lire !!

5.0 étoiles sur 5 Lou, vos amis sont merveilleux... gardez-les!!!, 16 avril 2013
POULE ROUSSE "Cathy" (Ger-Lourdes) - Voir tous mes commentaires
Et bien voilà, rien de nouveau, j'ai fais comme les autres; sitôt acheté, sitôt dévoré!!!
Un second volume qui n'a rien à envier au premier.
Le couple que forment Lou et son fiancé Joshua est en parfaite osmose et leur bonheur fait plaisir à voir. Lou s'épanouie.
Et que dire de son ami du DCRI, Arthur dont les gaffes le mettent dans des siruations inextricables... crises de rire assurées!!!
Un petit avant-goût?
Arthur rend visite à Benjamen, lieutenant au DCRI, qui vient de se faire amputer du bras droit.
1/Arthur lui porte des chrysanthèmes, Benjamen lui fait remarquer qu'il n'est pas encore mort!
2/Arthur répond qu'il a acheté ces fleurs car c'était les moins chères du magasin!
3/Arthur rajoute:"Ben oui, hein! C'est que mon salaire est pas génial, et puis le loyer, à Paris, je vous jure que çà coûte un bras!!! (sans commentaires!)
Allez une 4ème gaffe avant de partir?
4/Arthur:"Va falloir que vous preniez votre courage à deux mains lieutenant!"
Et voilà, çà c'est Arthur, vous l'avez compris j'adore ce personnage!
Quand à Lou, qui n'engendre pas la mélancolie non plus, allez faire un tour en cuisine avec elle et regardez-la préparer des lasagnes... çà vaut son pesant d'or!!!
Vraiment on rit beaucoup dans ce livre!
Il ne faut pas oublier les autres personnages, tous très attachants, séduisants et charismatiques.Ne pas oublier non plus l'ennemi sans qui la partie intrigue et horreur n'existeraient pas!
Une intrigue bien tournée, des situations inattendues et des surprises pas toujours agréables, voilà un livre qui séduit dès les prmières pages.
Je vais pas être très originale, mais... Vivement le troisième volume!!!

5.0 étoiles sur 5 Toujours extra !, 15 avril 2013
Paru le 12 avril à minuit, dans Bueno à minuit dix, terminé le 13 (parce qu'il faut bien dormir/manger/vivre/travailler). Nous retrouvons Lou, Joshua et les autres un an et demi après le début du tome 1 et... surprise ! Le jour des fiançailles de Lou et Joshua, deux mauvaises nouvelles parviennent à notre Daïerwolf préférée. D'une, il y a un groupuscule de terroristes qui agit dans les catacombes de Paris. De deux, il y a un Chalcroc qui menace les Daïerwolfs (vilaine bête). Et entre les deux affaires, il y a des blessés (voire pire) (qu'est-ce qui est pire que blessé ?). Des attentats, du mystère, de la traque, du revirement de situation, des morts... et des bras manquants, sans oublier la signature reconnaissable de Roxane : l'humour ! Voilà le cocktail détonnant. Je suis morte de rire à plusieurs reprises (Arthur et ses gaffes, le roulé boulé de Terry, le colonel...), mais j'ai ressuscité à chaque fois pour mourir encore. C'est bien, c'est bon, c'est délicieux ! Et le couple Lou et Joshua, rho... mon côté fleur bleue (celui qui est enfoui à 90 %) apprécie. Beaucoup !
Il y a juste un moment où j'ai un peu tiqué par le sens de « justice » des personnages, mais sinon, j'AIME. Hâte de lire la suite ! Le Cauchemar du Chien, ça promet !

5.0 étoiles sur 5 aussi réussi que le premier!!, 15 avril 2013
téléchargé le 14 avril, fini le 15 pour deux raisons : la première c'est que je suis en vacances, la deuxième, c'est que , comme pour le premier, quand on commence le livre, on ne peut s'arrêter que quand on l'a terminé tellement il vous emporte... Une aventure dynamique, pleine de rebondissements, enfin , un vrai plaisir..!
j'attends le troisième tome avec impatience. Une écriture légère qui nous fait passer de vrais bons moments!!

5.0 étoiles sur 5 qui n'a pas rêvé d'être différent, 30 mai 2013
J'ai acheté ce livre par hasard. J'ai gardé une âme d'enfant et je me suis laissée absorber par cette héroïne et son fiancé rêvant que moi aussi j'avais des pouvoirs surnaturels. Voici un livre qui nous sort du quotidien.

5.0 étoiles sur 5 J ai dévoré ce deuxième tome, 16 avril 2013
Et j'ai adoré me retrouver dans cet univers certes peuplé de change-formes, d'agent secrets et de quelques génis décalés mais tout celà traité avec beaucoup de second degré.
Amha Roxane Dambre est bien partie pour devenir l'equvalent francophone de Patricia Briggs.
Par rapport au premier tome les affrontements sont mieux décrits, les tactiques plus crédibles et les adversaires plus évolués.
Tout cela reste léger a lire sans complexité inutile. Direct et efficace , comme un service action !

Mais quel cliff hanger de fin ! J adore , vivement la suite

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 27 mai 2013
Une très belle serie, j'attends avec impatience le tome 3!!
Très agréable à lire, et très difficile de lâcher la lecture....

5.0 étoiles sur 5 Vite, le 3ème !, 10 mai 2013
Ayant adoré le premier tome, je me suis jetée sur le deuxième ! Pas déçue, tout aussi emballée par celui-ci. J'ai eu la chance de découvrir ces romans quelques temps après leur parution et ai donc pu les lire à la suite. Je n'attends désormais qu'une chose : la parution du 3ème tome et des suivants ! Mes encouragements à l'auteur et continuez ainsi (la fin de ce roman laisse présage de sacrés rebondissements) !

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 avril 2013
On attend la suite! Toujours de l'action, du suspense, des personnages attachants, et plein de rebondissements. Vivement l'arrivée du tome 3!

5.0 étoiles sur 5 Autant de plaisir que le premier !, 14 avril 2013
J'avais beaucoup aimé le tome1 de cette nouvelle série française, eh bien la suite est à la hauteur, on retrouve Lou, la demi-panthère, et son Joshua, un homme topissime. Ils sont encore plus unis que dans le tome 1, ils font une vraie équipe maintenant dans la lutte contre les méchants, humains ou non! Lou est toujours aussi drôle, et dans celui-là elle a une énorme colère qui est un grand moment, ça défoule ! C'est vraiment une série sympa.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Animae tome 2: La trace du coyote
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat