le 7 décembre 2013
produit quasi inutilisable du fait de bulles d'air inévitables malgré une grande minutie de positionnement. je ne recommande pas du tout ce produit
le 10 décembre 2013
Je recommande et j’adore, de super qualité, très facile a posé prit un peut élevé mais bon les films son de qualité, et remplisse bien leurs rôles
le 21 juin 2014
Taille parfaite pour le Xperia L, se pose facilement.

Le film mat est super bien, même si on perd un peu en qualité de l'écran :)
le 1 décembre 2013
se met facilement et passe inaperçu
dommage qu'il y ait un mat deux brillants auraient été mieux
bon produit pour un petit prix
le 9 octobre 2014
Très facile à poser et ne s'abîme pas rapidement. De très bonne qualité. J'ai gardé la référence, pour l'avenir,ça peut toujours serrvir
le 5 février 2014
pratique, utile, préserve mon portable des chocs et des rayures, invisible et facile à installer même sur écran grand format
le 17 décembre 2013
Ces deux films sont faciles à placer et sont très pratiques au niveau de l'entretien. L'écran est très bien protégé