5.0 étoiles sur 5 films protection
pratique, utile, préserve mon portable des chocs et des rayures, invisible et facile à installer même sur écran grand format
Publié il y a 2 mois par giuseppe zurzolo

1.0 étoiles sur 5 pas aimé du tout
produit quasi inutilisable du fait de bulles d'air inévitables malgré une grande minutie de positionnement. je ne recommande pas du tout ce produit
Publié il y a 4 mois par masson

5.0 étoiles sur 5 films protection, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESCP0005 Pack de 2 Films de protection d'écran Anti trace de Doigt 1 Mat/1 Laqué pour Sony Xperia L (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces deux films sont faciles à placer et sont très pratiques au niveau de l'entretien. L'écran est très bien protégé

5.0 étoiles sur 5 Films de protection, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande et j’adore, de super qualité, très facile a posé prit un peut élevé mais bon les films son de qualité, et remplisse bien leurs rôles

1.0 étoiles sur 5 pas aimé du tout, 7 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
se met facilement et passe inaperçu
dommage qu'il y ait un mat deux brillants auraient été mieux
bon produit pour un petit prix

ARRAY(0xafe513fc)