le 26 novembre 2013
Au départ, j'étais un peu dubitatif par rapport au faible prix.
Auparavant, j'avais un SAMSUNG HTQ-100 2.1 qui avait environ 5 ans, qui était très beau mais dont la fiabilité laissait à désirer (NO-DISC) sans arrêt, un son plus que médiocre avec des connexions entre les HP et le lecteur très mauvaise.
L'impression concernant le SONY est très bonne : le son est très convenable (dans une pièce d'environ 45m²), il est impossible de mettre le son au maximum car nous ne le supporterions pas mais cela signifie que cela laisse de la marge... d'autant plus que le son ne se détériore pas quand il augmente.
L'installation est facile et les connexions très bonnes.
Un petit bémol : il met un peu de temps à démarrer mais pas plus que mon précédent.
Il me reste à tester les différentes fonctions au niveau des ports et du sans-fil...
Pour l'instant, très satisfait de mon achat et de la livraison mais avec amazon, il n'y a jamais de surprise à ce niveau là
le 8 janvier 2014
Colis livré en 2 jours, très rapide, MAIS...

Pas de protection sur l'emballage, ce qui montre à tout le monde la marque "SONY" et les photos du contenu, ce n'est pas très sérieux, bizarre de la part d'Amazon qui m'avait habitué à, un meilleur packaging.
Le paquet était écrasé sur un coin, sans dégâts heureusement sur le contenu.

Pour le prix, le son est clair, puissant et bon. Les options sont sympa (Wifi, bluetooth, etc...)
L'ensemble est compact, les HP sont petits et ça ne prend pas beaucoup de place dans le salon.

La radio ne fonctionne pas. De la friture, de la friture, pas d'option de qualité de réception, c'est comme s'il n'y avait pas de possibilité de recevoir la moindre station, et il n'y a pas de possibilité de recevoir les radios internet, ce qui est très dommage puisque l'appareil est connecté à internet. Autant ne pas proposer l'option radio.

Lecture usb possible, mais pas SD card, dommage.

PAS DE MODE D'EMPLOI, (oubli ou délibéré???) ...à part un minuscule guide aux branchements et à la mise en route. La télécommande est assez compliquée et il vaut mieux aller télécharger ce mode d'emploi sur le site de SONY.

La lumière led de la façade dirigée vers le bas est inutile et désagréable, alors que les touches noires sur fond noir sont quasiment invisibles: C'est stupide et sûrement "fashion et tendance" !!!

Prix Amazon correct 149 € idem chez Carrefour (et 199 € sur le site de SONY), il existe une version identique mais en 5.1 à 190€ SUR AMAZON.
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2013
Excellent rapport qualité / prix, on en demande pas plus.
Son seul défaut finalement est le nombre très limité de format d'unité de stockage pouvant être lu via le port USB (appartement seul le FAT32 est accepté).
Je recommande.
le 8 février 2016
Excellent rapport qualité prix, produit toujours d'actualité et très bien équipé en 2016 bien qu'il ait quelques années déjà (wifi, bluetooth, NFC... Il ne manque vraiment rien !!)
Côté son, rien à redire.
le 28 avril 2015
Je ne conseille pas de l'acheter, manque de puissance du son. Lors que je l'avais pris j'avais pensé qu'il s'agissait d'un produit sans fil, mais non. Plustôt partez dans des autres options plus performantes.
le 7 décembre 2013
Recu il y deux jours : RAS
J'ai testé toutes les fonctions sauf la 3D.
La puissance est suffisante pour une pièce d'environ 40 m²
le 19 janvier 2014
Très facile d'utilisation , rapide d'installation , les fonctions wifi et Bluetooth sont très agréable pour connercter la box et la tablette.
le 12 mai 2015
Home cinéma connecté. Accès à de nombreuses applications telles que Netflix ou youtube.
Qualité sonore agréable.
Compatible avec les TV Sony.
Très bon produit pour moins de 150 €.
le 11 janvier 2014
Les connexions WIFI et Bluetooth ne fonctionnent pas. De plus l'appareil se bloque sur la recherche Bluetooth et plus rien n'est possible. Bien dommage car ces fonctions ma plaisaient beaucoup.
le 26 juillet 2015
Un peu déçue par la rapidité de lecture des DVD et BR (il faut de longues secondes pour ouvrir le tiroir). Sinon la qualité audio est là.

Voir toutes les 26 questions avec réponses.