le 5 septembre 2013
Je recommande vraiment cette housse qui non seulement protège très bien votre mobile, mais qui est aussi très qualitative.
Elle permet de visionner son écran en mode paysage posé sur une table.
Je suis très satisfait
le 29 janvier 2014
Housse vraiment en accord avec la description faite sur le site.

Très pratique avec cette possibilité de s'en servir comme support pour regarder des vidéos.

Maniabilité du téléphone réduite, mais avec ce genre de housse, cela semble inévitable.

Je recommande.
le 13 janvier 2014
Très contente de cet étui HTC ! Correspond parfaitement à mes attentes. Protège le téléphone, finitions correctes, pas de problème pour prendre de photos. Et le prix très correct !
le 25 novembre 2013
Tres joli produit très bonne finition et expédition rapide.je le recommande car il est pratique pour poser téléphone en mode lecture vidéo
le 4 décembre 2013
je suis entièrement satisfaite de cette housse de protection, elle est esthétique pratique et me semble de bonne qualité !
pour un prix plus que raisonnable pour ce genre de produit !
je recommande
le 6 avril 2014
N'étant pas familier avec tous les modèle de la marque je ne savais pas qu'il y avait de plusieurs déclinaisons de HTC One. La coque ne correspond pas au modèle HTC One max.
le 14 août 2014
Cette pochette est parfaite. Elle est souple, mais assez rigide pour pouvoir caler le telephone pour regarder des videos. Je recommande fortement.
le 28 mai 2015
R.A.S conforme à la description de qualitée correct et super pour utiliser en mode paysage et donc pour voir un film sans le tenir en main
le 17 mai 2014
Produit non conforme à nos attentes, et références trompeuses par rapport au portable en nôtre possession ... à ne pas recommander !!!
le 15 novembre 2014
J'ai acheté un premier étui, il était super, fonctionnait très bien.
Celui-ci n'est pas égal au premier étui utilisé.
Il n'offre pas la protection escomptée ni la confiance nécessaire. les petits ergots inférieurs trop souples, le téléphone glisse.

Voir 1 question avec réponse