4.0 étoiles sur 5 Très bonne housse
Je recommande vraiment cette housse qui non seulement protège très bien votre mobile, mais qui est aussi très qualitative.
Elle permet de visionner son écran en mode paysage posé sur une table.
Je suis très satisfait
Publié il y a 13 mois par Ulrich

1.0 étoiles sur 5 Coque de protection
Produit non conforme à nos attentes, et références trompeuses par rapport au portable en nôtre possession ... à ne pas recommander !!!
Publié il y a 5 mois par ZANFRETTA

4.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EasyAcc 73HTCONE Coque de protection avec Support pour HTC One Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Elle permet de visionner son écran en mode paysage posé sur une table.
Je suis très satisfait

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 janvier 2014
Housse vraiment en accord avec la description faite sur le site.

Très pratique avec cette possibilité de s'en servir comme support pour regarder des vidéos.

Maniabilité du téléphone réduite, mais avec ce genre de housse, cela semble inévitable.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 13 janvier 2014
Très contente de cet étui HTC ! Correspond parfaitement à mes attentes. Protège le téléphone, finitions correctes, pas de problème pour prendre de photos. Et le prix très correct !

5.0 étoiles sur 5 tres content, 25 novembre 2013
Tres joli produit très bonne finition et expédition rapide.je le recommande car il est pratique pour poser téléphone en mode lecture vidéo

1.0 étoiles sur 5 Coque de protection, 17 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 Aucune indication de dimensions dans le descriptif, 6 avril 2014
N'étant pas familier avec tous les modèle de la marque je ne savais pas qu'il y avait de plusieurs déclinaisons de HTC One. La coque ne correspond pas au modèle HTC One max.

4.0 étoiles sur 5 bon produit !, 4 décembre 2013
je suis entièrement satisfaite de cette housse de protection, elle est esthétique pratique et me semble de bonne qualité !
pour un prix plus que raisonnable pour ce genre de produit !
je recommande

4.0 étoiles sur 5 Très bonne coque., 14 octobre 2014
On peut facilement mettre/enlever le téléphone. La taille convient parfaitement au HTC one M7.
Seul bémol, l'épaisseur totale étui + téléphone un peu trop grande à mon gout. Sachant que le téléphone est très fin à la base, c'est un peu dommage.

5.0 étoiles sur 5 Pochette parfaite, 14 août 2014
Cette pochette est parfaite. Elle est souple, mais assez rigide pour pouvoir caler le telephone pour regarder des videos. Je recommande fortement.

3.0 étoiles sur 5 commande recu conforme a la photo, 29 janvier 2014
Satisfait de la coque vu le prix. Je sens que mon HTC ONE est bien protégé. Malgré la coque fermée on a accès aux touches du volume et de l'alimentation on /off