Tucano Pagina eReader case for Kobo Glo
Couleur: brownModifier
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Cet étui pour la Kobo Glo est réalisé dans un très beau cuir par une société italienne. Il est rigide (donc protège bien l'écran) et on insère la liseuse sous la forme en cuir qui en recouvre les bords(pas de système de pattes d'accrochage en plastique). Gros avantage : il est très fin, le moins encombrant possible, et est surtout le plus léger des étuis en cuir.
On peut très facilement replier la couverture derrière lorsqu'on lit, et elle tient toute seule grâce à un aimant dans le dos (bien pensé !), et puis il possède une petite patte à déplier à l'arrière qui permet de le poser verticalement sans avoir forcément à le tenir (ça c'est rare).
En revanche lorsqu'on ouvre l'étui ça n'allume pas la liseuse (comme le font certains étuis), mais franchement ça n'est pas gênant d'avoir à appuyer sur un bouton.
Sinon le seul défaut est qu'il n'y a pas d'aimant en revanche à l'avant qui permettrait de tenir la couverture fermée (c'est à dire que s'il tombe mal, elle s'ouvre...). Je rajouterai éventuellement un élastique en tissu.
Pour une fois j'ai fait une petite infidélité à Amazon car on trouve ce même étui à la Fnac beaucoup moins cher qu'ici (à 29,90 euros) et il existe aussi en blanc cassé, c'est celui que j'ai choisi car ça évite que la couleur de l'étui soit trop agressive pour les yeux lorsqu'on veut juste lire... Actuellement la couleur marron est en promo à la Fnac, pas cher du tout. Vraiment désolée Amazon mais là y'a pas photo !

Couverture, sacs à dos et sacs. Tout pour protégez votre appareil
Equipements scooter & moto Conseils, choix et envoi express !