5.0 étoiles sur 5 super produit
produit parfait et tres original qui convient parfaitement pour tous types de decoration, tres simple d utilisation et tres sobre.
Publié il y a 21 mois par cornet stephanie

3.0 étoiles sur 5 Attention
Mauvaise soudure, donc la fonction reveil ne fonctionnait pas! Apres reparation par mon ami, c'etait ok ! Attention à la qualité
Publié il y a 3 mois par loh

4.0 étoiles sur 5 problème d'affichage, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CineShopping Director's Clock Horloge et Réveil Clap Cinéma LED Digital Rouge (Cuisine)
j'ai choisi cette note pour la qualité de cet article et pour son originalité.

je le recommanderais volontiers à tout acquéreur éventuel.
J'ai offert cet article à ma famille pour Noël et une fois installé, il y a un problème. un chiffre qui ne s'affiche pas. donc, je ne suis pas satisfaite de son fonctionnement; je ne le recommande plus à quiconque le commanderait.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 30 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit !, 7 août 2014
L'article est vraiment très bon ! Je suis agréablement surprise, car je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si beau, si disagne ! Même les personnes qui ne sont pas forcément fan de cinéma peuvent aimés. Et pour les ceux qui le sont, pour ma part, je le conseille fortement !!!!!!!!!!! La sonnerie et juste bien, ni trop forte, ni pas assez et surtout pas agaçante ! L'écriture rouge, LED, est très belle, et clair !
A avoir chez sois !

4.0 étoiles sur 5 clock horloge, 25 mai 2014
produit avec look trés sympa pour les amateurs de l univers du ciné et de du clap !!! bon fonctionnement facile d emploi

5.0 étoiles sur 5 original, 4 janvier 2014
L'originalité de ce produit a plu à des jeunes étudiants en école de cinéma.
Sonnerie assez bruyante et il faut clapper fort pour éteindre le réveil: parfait pour un réveil difficile!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 juillet 2014
Très belle idée de cadeau pour un proche ou pour vous même. C'est déjà le 2ème que j'achète et je suis totalement fan ! N'hésitez pas !

3.0 étoiles sur 5 Attention, 3 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 29 septembre 2014
Tres belle horloge/clap
Ca rend super bien dans mon home cinéma.on dirai un clap pro
Très content de mon achat