le 22 décembre 2013
j'ai choisi cette note pour la qualité de cet article et pour son originalité.

je le recommanderais volontiers à tout acquéreur éventuel.
J'ai offert cet article à ma famille pour Noël et une fois installé, il y a un problème. un chiffre qui ne s'affiche pas. donc, je ne suis pas satisfaite de son fonctionnement; je ne le recommande plus à quiconque le commanderait.
le 30 mai 2013
produit parfait et tres original qui convient parfaitement pour tous types de decoration, tres simple d utilisation et tres sobre.
le 7 août 2014
L'article est vraiment très bon ! Je suis agréablement surprise, car je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si beau, si disagne ! Même les personnes qui ne sont pas forcément fan de cinéma peuvent aimés. Et pour les ceux qui le sont, pour ma part, je le conseille fortement !!!!!!!!!!! La sonnerie et juste bien, ni trop forte, ni pas assez et surtout pas agaçante ! L'écriture rouge, LED, est très belle, et clair !
A avoir chez sois !
le 23 septembre 2015
Je ne recommande pas cette article. J'avais lu qu'une personne avait du le retourner suite à un chiffre qui ne fonctionner plu.
Après 4 jours une partie de l'horloge est en panne (2 chiffres pour le moment)

J'espérer tomber sur une horloge qui fonctionnerais mais c'est perdu.

Si le vendeur veut une preuve je peux lui fournir photos.
Je suis très déçu.
le 4 janvier 2014
L'originalité de ce produit a plu à des jeunes étudiants en école de cinéma.
Sonnerie assez bruyante et il faut clapper fort pour éteindre le réveil: parfait pour un réveil difficile!
le 26 octobre 2015
J'ai aimé le design de cette horloge que l'on peut poser ou suspendre ! Ce produit est conforme à la description et je l'ai reçu dans les temps annoncés
le 28 juillet 2014
Très belle idée de cadeau pour un proche ou pour vous même. C'est déjà le 2ème que j'achète et je suis totalement fan ! N'hésitez pas !
le 3 décembre 2014
Mauvaise soudure, donc la fonction reveil ne fonctionnait pas! Apres reparation par mon ami, c'etait ok ! Attention à la qualité
le 25 mai 2014
produit avec look trés sympa pour les amateurs de l univers du ciné et de du clap !!! bon fonctionnement facile d emploi
le 29 septembre 2014
Tres belle horloge/clap
Ca rend super bien dans mon home cinéma.on dirai un clap pro
Très content de mon achat

Voir 1 question avec réponse