5.0 étoiles sur 5 la qualité avant tout
La deuxième paire de bobux à ce jour pour notre fille. Comme toujours de grande qualité et en plus le large choix du motif sur le site permet de se faire plaisir.
Bien que la taille est censée démarrer au 15mois cela peut être un peu grand au début.
Les bobux sont vraiment les chaussons ideals pour les enfants.
Publié il y a 11 mois par durvaux

3.0 étoiles sur 5 Une marque sûre mais couleur pas terrible
Pas de surprise avec la qualité Bobux. En revanche, le cuir couleur crème fait un peu grisâtre et sale.... Je préférais les précédents mais ils n'y etaient plus!
Publié il y a 4 mois par Hélène

3.0 étoiles sur 5 Une marque sûre mais couleur pas terrible, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobux - BB 4159 - Chaussure Bébé - Hibou Écru (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 la qualité avant tout, 13 octobre 2013
Les bobux sont vraiment les chaussons ideals pour les enfants.