Bobux Chaussure Bébé - Hibou Écru, Taille L
Taille: LCouleur: Blanc - Weiß (weiß 3)Modifier
Prix:35,35 €+11,64 €expédition

le 13 octobre 2013
La deuxième paire de bobux à ce jour pour notre fille. Comme toujours de grande qualité et en plus le large choix du motif sur le site permet de se faire plaisir.
Bien que la taille est censée démarrer au 15mois cela peut être un peu grand au début.
Les bobux sont vraiment les chaussons ideals pour les enfants.
le 16 mai 2014
Pas de surprise avec la qualité Bobux. En revanche, le cuir couleur crème fait un peu grisâtre et sale.... Je préférais les précédents mais ils n'y etaient plus!