le 21 avril 2013
Jeu à jouer en famille ! Très divertissant et faisant participer tt le monde ! Plait énormément aux enfants de 8 ans
le 23 avril 2013
Captivant,simple ,mais moi ai bcp aimer.oui je le recommanderais.mon enfant on adorer...
Commande que pas de joker
Dommage aussi que pas d aide
le 18 avril 2013
Basé sur le même principe que 4 images,un mot ce jeu est tout aussi addictif. Les deux thèmes sont de bons sujets de réflexion qui font bien remuer les méninges.
le 10 mai 2013
Super jeu qui permet de jouer avec les enfants, toute la famille adore, de 10 à 75 ans tout le monde se pique au jeu
le 18 avril 2013
Facile et ludique. Un bon moment en famille. Pour les petits et pour les grands de 7 à 107 ans
le 31 juillet 2013
On se laisse encore une fois prendre au jeu et on fait travailler ses méninges en s'amusant! Je le recommande à ceux qui ont aimé 4 images 1 mot ou 2 images 1 phrase.
le 20 mai 2013
Jeu très sympa, quelques prises de tête, mais drôle ! Bon jeu pour toute la famille....je recommande vivement ! Bonne durée de vie sans être trop lassant.
le 23 juin 2013
Jeux intéressant, un peu difficile aux premiers abords, énigme assez facile, j'aime bien cette application sa permet de réfléchir en s'amusant
le 19 août 2013
Quelques mots faciles à découvrir pour d autres un vrai casse-tête . Sympa ,aucun regret quant à l achat de ce jeu « gratuit»
Bon petit jeux qui permet de réfléchir pendant des heures tout en s amusant, à recommander aux adepte de jeux de mots et de réflexion.