4.0 étoiles sur 5 Très bon mais...
Publié il y a 16 mois par Summertime Sadness

3.0 étoiles sur 5 gossip girl
bon, c'est la saison 6, alors peut être est ce normal de commencer à trouver cette série un peu répétitive... ça se laisse tout de même regarder facilement.
Publié il y a 8 jours par valou02

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon mais..., 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - Saison 6 (DVD)
Très bon produit,un final vraiment très réussi d'autant plus que nous avons réponse à toutes nos questions en attente.Rien à dire sur cette merveilleuse saison,cependant,c'est le prix qui me choque quelques peu,je veut bien que cette série sois géniale,que les DVD des saisons sont jolis mais tout de même,30 euros pour seulement 10 EPISODES,je trouve cela un peu élevé.

5.0 étoiles sur 5 Un final réussi!, 15 mai 2013
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - Saison 6 (DVD)
Cette saison sera la dernière de cette série qui a été une de mes favorites et que j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre.
Néanmoins je pense qu’il était temps qu’elle s’arrête car les dernières saisons commençaient à devenir répétitives et assez ennuyeuses.

Cette dernière saison est très réussie et contrairement à de nombreuses séries nous permet d’avoir une fin digne de ce nom. En effet elle va nous permettre de voir ce que chacun de nos personnages va devenir et pour certains cela risque d’être une surprise assez inattendue mais loin d’être désagréable.
Et pour ma part je dois dire que j’attendais avec impatience de voir ce que les scénaristes allaient réserver à mes 2 personnages fétiches : Blair et Chuck et je n’ai pas été déçue …

Bref une note finale émouvante et une série que je reverrais avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Un final parfait!, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - Saison 6 (DVD)
Après une saison 5 en dent de scie, la série est parvenue à retrouver le rythme d'antan et à conclure les différentes intrigues de fort belle façon.
Un final qui cloture en beauté une série qui, malgré quelques longueurs sur les saisons 4 et 5, aura su rester fidèle à elle même.
Les acteurs ont évolués, les personnages aussi, et c'est un vrai plaisir de retrouver l'Upper Eastside pour un dernier voyage!

5.0 étoiles sur 5 envoie, état parfait, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - Saison 6 (DVD)
recu dans les temps, boitier et dvd nickel.
Saison trop courte à mon gout on en veut toujours plus ... étant super fan de GG j'ai du mal à décrocher ... tout s'enchaine cela va trop vite pour seulement 13 épisodes ce serait le seul mauvais point de la saison.

5.0 étoiles sur 5 serie TV, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - Saison 6 (DVD)
Que dire sur cette série que j'adore plus que tout a part que je suis triste qu'elle soit finie. Les tenues de créateurs sont a se rouler par terre, et les acteurs beaux comme des dieux. Dommage qu'il y ai si peu d'épisode . Au revoir vous allez me manquer

5.0 étoiles sur 5 Trop courte, 26 juin 2014
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - Saison 6 (DVD)
Une dernière saison qui rattrape le niveau des saisons précédentes, et ce avec seulement et malheureusement dix épisodes. Mais quels épisodes. Des révélations. Des intrigues et la révélation de la fameuse blogueuse dans un final réussit devant lequel j'ai pris du plaisir, je l'ai adoré et m'a réconcilié avec la série qui ne m'avait plus tellement intéressé jusque-là.

Mais c'est avec nostalgie que j'ai dit au revoir à Serena, Dan (qui a toujours été mon personnage préféré, Blair, Nate et Chuck.

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - Saison 6 (DVD)
Une saison baclée et TRES COURTE.
Mais il fallait bien regarder la saison final après les 5 premières, pour savoir ENFIN qui est GOSSIP GIRL.

5.0 étoiles sur 5 Une série au top, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - Saison 6 (DVD)
On connaît enfin la vérité sur cette super série. Dommage que cela soit déjà fini .. Des super acteurs tout le long des saisons

5.0 étoiles sur 5 snif c'est la fin., 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - Saison 6 (DVD)
Vraiment triste que se soit la fin et en saison réduite qui plus est. Mais quelle bonheur quand même. Vous allez je pense rester sans voix pour le final. N'hésitez pas. Bisous bisous GG

5.0 étoiles sur 5 Série Gossip Girl, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - Saison 6 (DVD)
Comme les saisons précédentes, celle ci est parfaitement réussie. On retrouve une fois de plus nos acteurs préférés et c'est un régal.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl - Saison 6 de Elizabeth Hurley (DVD - 2013)