le 4 avril 2014
Certains commentaires m'ont fait hésiter mais je ne regrette absolument pas mon achat, pas de bande colorées, certes parfois une qualité d'image un peu triste mais c'est ce qui était fait dans ces années.
Un vrai plaisir de retrouver cette série ainsi que ces acteur, en un mot "parfait".
le 23 octobre 2013
Décu. C'est le sentiment que j'ai après avoir commencé à visionner la série. Je ne le suis, non pas sur la série en elle même que je juge très bonne, mais sur la qualité du produit.
Pour m'expliquer, j'ai l'impression de m'être fait voler. La qualité d'image, en premier, est indigne d'un DVD. Une sorte de 4/3 dégueulasse avec de grosses bandes noires sur le côté accompagné parfois d'une sorte de bande violette ou blanche s'ajoutant à la frontière de l'image. Ce qui crée une sorte de gêne visuel à l'écran.
L'autre problème, c'est qu'autant sur certains plans, l'image est tout à fait correcte. Assez régulièrement, des plans à l'image ultra-crade apparaissent, comme vomis d'une vieille VHS qui aurait moisi dans un grenier durant des décennies. C'est tout bonnement inacceptable!!
Il est dommage que la Warner, à l'heure où Superman regagne de la notoriété, ait gâché le potentiel de cette série qui, malgré des effets spéciaux un peu cheap, est tout bonnement géniale! Cela grâce au talent des acteurs que sont Dean Cain qui fait un formidable Superman, drôle et attachant. Une Teri Hatcher toujours pétillante de bonne humeur!
Après une édition Blu-ray calamiteuse de l'intégrale Superman, c'est au tour de Lois et Clark. Fan du Super héros, je suis déçu du traitement que lui réserve l'éditeur parce qu'au final, il ne s'agit, ni plus ni moins d'un re-packaging des éditions déjà sorti individuellement sans aucune retouche qualitative.
A acheter uniquement pour avoir le plaisir de revoir la série mais il faudra arriver à passer outre sur la qualité du produit!
le 2 janvier 2014
Très bons moments passés à revoir cette ancienne série, cependant, le bémol portera essentiellement sur la qualité de l'image, très peu adaptée à nos équipements d'aujourd'hui...
Les DVD ayant été pour ma part lus dans une PS3, sur une TV Full HD, ce que je fais souvent sans conséquences pour d'autres DVD, l'image ici est très floue, et peine à suivre un rythme pourtant peu soutenu...
Pour le reste, on s'amusera des effets spéciaux qui paraitront évidemment plutôt grossier, mais on s'en moque. ;)
Pour finir, une Teri Hatcher fascinante de charme et sensualité.
Que du bonheur !!
le 3 mai 2015
Heureuse de retrouver mes héros préférés de mon adolescence !!! Le seul bémol, comme l'ont déjà commenté d'autres internautes, la qualité de l'image laisse parfois à désirer. Mais la joie de pouvoir revisionner cette série vielle de 20 ans prend le dessus, donc je suis satisfaite de cet achat et ne regrette rien !
le 29 juillet 2015
Concernant d'abord le produit, L image de la première saison surtout est pas top,image flou defois ou pixelisee et une image globale usée,cependant si on regarde pas de trop près c est largement acceptable vu l'ancienneté de la série, L image des saisons suivantes à moin de problèmes mais reste vieillie
En revanche pas de problèmes de contours sur cette version
Sur le Packard c est évidament Light,le carton est plutôt léger,les boîtes de chaque saison sont bien compact et les dvd tiennent bien étant assez accessible bien que légèrement à cheval par 2

En ce qui concerne la série, c est bien une des meilleures aventures de superman,certaines épisodes sont ptet un peu moin bien mais on a toujours mélange d aventure,humour et suspens mêmes si on sait que ça finira bien
En plus c est relativement original par le fait que superman révèle sont secret à lois et se marie avec et les Scénarios jouent avec ça aussi
le 19 novembre 2014
Pour le prix (25 euros en offre spéciale amazon) et le packaging (peu de place, de la taille de 4 dvds), cette intégrale vaut le détour. Maintenant c'est à prendre au second degrès, elle date des années 90 et est plus proche de la comédie (type Clair de Lune) que du dernier Man of Steel !
le 7 juillet 2015
C'est sûr qu'on pourrait s'attendre à ce que la qualité de l'image ait été retravaillée, mais ce n'est pas le cas... Mais tant pis !! Tropcontente d'avoir ce joli coffret pour voir enfin les épisodes dans le bon ordre, en VOST, et avec des bonus !
le 14 mai 2014
envoie rapide, réception parfait sans aucun problème.

ravie de revivre une serie de mon enfance. a recommande pour les fans de série et de superman.
le 8 janvier 2014
La série de mon enfance! Donc forcément j'adore.
Puis la possibilité de pouvoir regarder les épisodes en VO c'est super!
Et les bonus sont sympas.
le 4 mai 2014
très bonne série rappelle mon enfance ne rater pas un épisode, très différent de smallville, le prix du coffret valais le coût à ce moment là super affaire