5.0 étoiles sur 5 Comme je l'attendais
Certains commentaires m'ont fait hésiter mais je ne regrette absolument pas mon achat, pas de bande colorées, certes parfois une qualité d'image un peu triste mais c'est ce qui était fait dans ces années.
Un vrai plaisir de retrouver cette série ainsi que ces acteur, en un mot "parfait".
Publié il y a 8 mois par Sarah Taujoo

2.0 étoiles sur 5 Déçu de la qualité.
Décu. C'est le sentiment que j'ai après avoir commencé à visionner la série. Je ne le suis, non pas sur la série en elle même que je juge très bonne, mais sur la qualité du produit.
Publié il y a 14 mois par Yohann Gervois

2.0 étoiles sur 5 Déçu de la qualité., 23 octobre 2013
Yohann Gervois (Reims, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loïs & Clark, les nouvelles aventures de Superman - L'intégrale des saisons 1 - 2 - 3 - 4 (DVD)
Pour m'expliquer, j'ai l'impression de m'être fait voler. La qualité d'image, en premier, est indigne d'un DVD. Une sorte de 4/3 dégueulasse avec de grosses bandes noires sur le côté accompagné parfois d'une sorte de bande violette ou blanche s'ajoutant à la frontière de l'image. Ce qui crée une sorte de gêne visuel à l'écran.
L'autre problème, c'est qu'autant sur certains plans, l'image est tout à fait correcte. Assez régulièrement, des plans à l'image ultra-crade apparaissent, comme vomis d'une vieille VHS qui aurait moisi dans un grenier durant des décennies. C'est tout bonnement inacceptable!!
Il est dommage que la Warner, à l'heure où Superman regagne de la notoriété, ait gâché le potentiel de cette série qui, malgré des effets spéciaux un peu cheap, est tout bonnement géniale! Cela grâce au talent des acteurs que sont Dean Cain qui fait un formidable Superman, drôle et attachant. Une Teri Hatcher toujours pétillante de bonne humeur!
Après une édition Blu-ray calamiteuse de l'intégrale Superman, c'est au tour de Lois et Clark. Fan du Super héros, je suis déçu du traitement que lui réserve l'éditeur parce qu'au final, il ne s'agit, ni plus ni moins d'un re-packaging des éditions déjà sorti individuellement sans aucune retouche qualitative.
A acheter uniquement pour avoir le plaisir de revoir la série mais il faudra arriver à passer outre sur la qualité du produit!

5.0 étoiles sur 5 Comme je l'attendais, 4 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Super, 6 mars 2014
Très heureuse de retrouver cette série, bien que la qualité soit parfois assez mauvaise (pixels, trait bleu sur le rebord de l'image) et uniquement en 4/3.

5.0 étoiles sur 5 Super serie, 14 mai 2014
envoie rapide, réception parfait sans aucun problème.

ravie de revivre une serie de mon enfance. a recommande pour les fans de série et de superman.

4.0 étoiles sur 5 lois et clark, 4 mai 2014
très bonne série rappelle mon enfance ne rater pas un épisode, très différent de smallville, le prix du coffret valais le coût à ce moment là super affaire

5.0 étoiles sur 5 ., 20 mars 2014
C'est exactement ce que je voulais . . . . . . . . . .. . . . .

5.0 étoiles sur 5 super série, 5 février 2014
c se que j'attendai. je suis une fan inconditionnel de cette série. j'ai été ravi de la rapidite à laquelle j'ai reçu mon produit.

5.0 étoiles sur 5 Une série culte!, 8 janvier 2014
La série de mon enfance! Donc forcément j'adore.
Puis la possibilité de pouvoir regarder les épisodes en VO c'est super!
Et les bonus sont sympas.

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie, quand tu nous tiens !! :), 2 janvier 2014
Très bons moments passés à revoir cette ancienne série, cependant, le bémol portera essentiellement sur la qualité de l'image, très peu adaptée à nos équipements d'aujourd'hui...
Les DVD ayant été pour ma part lus dans une PS3, sur une TV Full HD, ce que je fais souvent sans conséquences pour d'autres DVD, l'image ici est très floue, et peine à suivre un rythme pourtant peu soutenu...
Pour le reste, on s'amusera des effets spéciaux qui paraitront évidemment plutôt grossier, mais on s'en moque. ;)
Pour finir, une Teri Hatcher fascinante de charme et sensualité.
Que du bonheur !!

4.0 étoiles sur 5 Heureux, mais un goût d'inachevé, 19 juin 2013
J'ai enfin acheté le coffret car le prix était plus qu'abordable (Merci Amazon)
Dans mon précédent commentaire de ce produit (que j'ai effacé) je mettais que la mise en place d'un coffret DVD pouvait éventuellement permettre un petit lifting de l'image, force est de constater que la Warner en a rien à foutre et passe juste prendre le pognon à la caisse...
Le 4/3 en soi est un format comme un autre, et pour pousser un peu ça nous ramène vraiment 20 ans en arrière à l'époque des téléviseurs cathodiques et des effets spéciaux balbutiants qu'on regarde maintenant avec un petit sourire...
Mais les bandes violettes ou blanches d'un côté ou d'un l'autre de l'image (même si elles restent épisodiques) faut pas pousser quand même !!
A l'heure ou toutes les télés du monde sont généralisées 16/9, dommage que la Warner n'ait pas fait l'effort d'y penser ou de laisser la possibilité d'une image modulable...

Je prends quand même grand plaisir à revoir cette série (Teri Hatcher, quel caractère ^^) et comme dit un précédent commentaire, faut arriver à passer outre ces défauts d'images, mais pour cela faut savoir ce que l'on achète, ce qui est mon cas, et le prix permet aussi de digérer cela en attendant hypothétiquement un jour une version remastérisée !!!

P.S : Si quelqu'un à une combine ou la solution pour passer l'image 4/3 en 16/9 je prends ^^