Format: DVD|Modifier

le 24 janvier 2014
La saison 2 de Pretty Little Liars a encore plus de suspens, ala déouverte du premier -A (je pense qu'il y en a beaucoup plus que 1) Les coups de coeur,de blues...ON ADORE! je viens de commander cette saisons et il m'ont dit clairement que je la recevrait Lundi 27 janvier!
je suis ravie, c'est la serie prefere de ma fille Tiffany,14 ans cela ne la dérange pas du tout de revoir et revoir les saisons!

Tres fiere de mon achat,en attente de la saison 3&4
le 22 décembre 2013
alors ,voilà ,après une attende sans cesse repoussée aux calendes grecques,je suis passée chez nos voisins anglais et que de découvertes!!!!
PLL revenant à un peu moins de 30 euros ,avec les versions françaises ,et parlées ,et écrites!!!!
Depuis j'ai regardé les dvds ,j"en suis bien aise!cela m’a aussi permis d'acheter le 8ème volet de "Supernaturel" à un prix défiant toute concurrence ,avec deux saisons d'avance sur la France et la Belgique!!!

rien que du bonheur!

quant à la série en elle -même ,elle est bien faite ,dans la continuité de la seconde ;vu qu'elle reprend pile poil au moment ou la première s'arrête....

on a notre lot d'intrigue,avec retournements de situations ,etc

bonvisionnage
le 17 avril 2013
J'attendais avec grande impatience la saison 2 de Pretty Little Liars. Quelle déception de voir que cet article paraîtra seulement le 30 septembre 2013. Pourquoi pas l'année prochaine pendant qu'on y est ?! Je n'ai rien contre Amazon car ce n'est pas de leur faute, mais je trouve scandaleux qu'en France il faut attendre des lustres avant qu'un coffret DVD ne soit commercialisé ! Je donne 5 étoiles pour la série qui est superbe, mais je donne un très mauvais point à ceux qui fixent les dates pour commercialiser les coffrets DVD. C'est une honte d'attendre autant de temps, alors que les épisodes sont d'ores & déjà doublés en français. Il ne faut pas s'étonner après si certains téléchargent sur internet illégalement !
11 commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2013
Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire precedent. Le series est excellent, pourqoui tant d'attente de commercialiser le series 2. Mes enfants et nous les parents se regalent à le regarder ensemble. Et étant une famille Franco-Britannique, nous cherchons toujours de trouver des derniers series de qualité US ou britannique VOST en france - et franchement ce n'est pas toujours facile. Il faudrait améliorer la-dessus... Amazon - SVP - faites plus vite !
le 25 juin 2013
Alors voilà, je vais rejoindre les commentaires des personnes qui se plaignent de la durée des sortis en DVD. Je vais faire une comparaison simple : "Vampire Diaries" a commencé en même temps que "Pretty Little Liars" et pourtant ? "Vampire Diaries" à le droit à sa QUATRIÈME SAISON cette année ! ET de plus, elle a le droit à son support DVD ET BLU RAY !
C'est un foutage de GUEULE ! En plus du retard et de l'attente HORRIBLE pour tous les fans de PLL, on se fout de nous en nous proposant seulement les supports DVD !

PLL à le droit à sa deuxième saison cette année alors que VD à sa quatrième saison cette année. Ces deux séries ont commencé en 2010 au USA. Surtout qu'en toute objectivité, "Pretty Little Liars" est une série bien mieux écrite que "Vampire Diaries".

Voilà mon coup de gueule de la journée.
EN espérant qu'il fasse comme "Vampire Diaries" et qu'il sorte DEUX saison en 1 ans pour rattraper leur retard.

Ps : Ce n'est pas la faute d'amazon mais la faute des éditeurs.
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2013
Cet article correspond tout à fait à mes attentes. De plus tous les épisodes sont en Français, il y a juste la pochette en Espagnole et ça ce n'est pas du tout un problème. Pis quand on voit que la saison 2 n'est toujours pas sortie en France je suis vraiment raviede n'avoir pas attendu et d'avoir fait cette achat. Surtout pour 10€ plus cher qu'en France. Je recommande vivement cet article, en plus de cela je l'ai même reçu avant la date indiquée.
le 15 février 2016
Je découvre un peu tard cette série et j'achète donc les coffrets de cette petit perle ! En dépit de mes préjugés, j'ai été subjuguée par la série. Bien sûr, on n'est pas face à une intrigue et des effets à la Game Of Thrones, mais c'est très sympathique à regarder et je me suis attachée au quatuor. J'ai un coup de coeur pour les couples Caleb/Hanna et Toby/Spencer. La série est justement dosée : des problèmes familiaux, des relations amoureuses, amicales, des problèmes quotidiens et une bonne dose de mystère rehaussée à coup de flashback et de cliffhanger très bien amenés ! Pour parler du produit en lui-même, il est arrivé rapidement, soigneusement emballé, sous plastique. Rien à signaler. Je ne vais pas tarder à acquérir la prochaine saison...
le 9 février 2016
Go to:
bernies-dvd-shop ( google it )
They have "Season 6" on DVD!!!
They are specialised in TV-Series and they ship to France free of charge..
They have:
"Downton Abbey - Season 6"
"Call The Midwife - Season 5"
"War & Peace"
"Downton - Abbey - Chistmas Special 2015" (The Finale)
"Mr. Selfridge - Season 4"
"Teen Wolf - Season 4" & "Teen Wolf - Seaon 5 Part 1"
"Pretty Little Liars - Season 5" & "Pretty Little Liars - Season 6"
"Beauty & The Biest - Season 3"
"Homeland - Season 5"
and a lot more...
le 22 octobre 2013
J'en ai marre d'attendre on nous dit une date de sortie puis sa change au dernier moment. Le coffret devait sortir le 16 octobre et toujours rien...
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Enfin la saison 2 un grand grand MERCIIIIIIIIIIIIIIII, malgrés que le coffret est en anglais la langue francaise est belle est bien dedans, je conseil vivement aux fans de l'acheter