5.0 étoiles sur 5 Super Serie, je recommande le DVD
Je viens de recevoir ce DVD et j'en suis ravi. Cette saison est super et captivante.
N'esiter pas à l'acheter sans problème, vous ne serez pas déçu et très bon rapport qualité prix.
-Il y a les langues en français et les même voix des personnages que les autres saisons.
-et les sous-titres aussi en français.
Publié le 15 novembre 2012 par Cnono

3.0 étoiles sur 5 74€ !!!!!!!! WTF
oui il y a bien la version française puisque la version française est fini d'etre apparu et également car j'ai le coffret maitenant il est vrai que j’adore cette série mai 74€ ça beaucoup alors que je lai eu pour 50€.
Publié le 10 novembre 2012 par Xavier

5.0 étoiles sur 5 Super Serie, je recommande le DVD, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Season 7 Complete [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
-et les sous-titres aussi en français.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 20 novembre 2012
rapidité! j'ai commandé vendredi et je l'ai reçu lundi 19 alors que c'était prévu pour le 22!!!!!

coffret en parfait état

et pour rassurer les plus réticants, je confirme la langue française est dessus ainsi que les soutitres fançais! donc n'hesitez plus!!!

5.0 étoiles sur 5 Heureusement ...., 12 juin 2014
Amazon est là pour nous permettre d'obtenir les différentes saisons de cette série dans des délais raisonnables !
Je n'ai jamais compris pourquoi elle est aussi méprisée en France. Saison 1 diffusée sur M6 en prime time lors de sa sortie, la saison 2 est passée en seconde partie de soirée et maintenant il faut être un insomniaque si l'on veut arriver à la suivre !
Pourtant les frères Winchester sont des personnages attachants, il n'y a pas plus de violence que dans certaines séries débiles que l'on peut voir à 21h et l'humour est constamment présent. Pas de quoi fouetter un chat ni traumatiser qui que ce soit.
Du coup on attend avec impatience que la saison 9 soit disponible en DVD...

5.0 étoiles sur 5 Comme d'hab : GENIAL, 13 janvier 2014
fan de la première heure, j'adore cette série, drôle, angoissante, super. le coffret est très bien, plusieurs langues dont le français pour ceux que ça intéresse mais, perso, je recommande ce produit en version originale, c'est vraiment le top.

5.0 étoiles sur 5 Géniale saison 7 !!!!, 24 novembre 2012
Zombie_Addict - Voir tous mes commentaires
Fan de la première heure, ayant vu les 6 premières saisons, cette septième saison est toujours aussi captivante !
De plus, le coffret est en VERSION FRANCAISE, pas en anglais sous-titré !!!
Magnifique !!!

5.0 étoiles sur 5 coffret serie, 8 juin 2013
super ! coffret livré en temps et en heure , dans un excellent etat! bonus : en langue française a la demande donc pas de sous titre a lire! genial!!

5.0 étoiles sur 5 UNE SUITE A LA HAUTEUR !!!, 22 novembre 2012
Toujours fidèles à eux même, les frères Winchester enchaînent de nouvelles aventures. Pour ceux que ça intéresse ce produit est aussi en Audio Français. Bientôt la Saison 8 !!pour les INCONDITIONNELS DE LA SÉRIE FONCEZ !!!

Critique Allociné :

" Dernière critique la plus positive - Par Samcass W. le 04 août, 2012 - 5 - Chef d'oeuvre
la série Supernatural est excellente surtout la 7éme saison il y a beaucoup d'action et de suspense.trop géniale!!!! "

Synopsis :

Sam et Dean, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

Distribution ;

Acteurs principaux :

Jared Padalecki (VF : Damien Boisseau) : Sam Winchester (tous les épisodes)
Jensen Ackles (VF : Fabrice Josso) : Dean Winchester (tous les épisodes)
Jim Beaver (VF : Jacques Bouanich) : Bobby Singer (12 épisodes sur 23)

Acteurs récurrents :

Misha Collins (VF : Guillaume Orsat) : Castiel (5 épisodes sur 23)
Mark Sheppard (VF : Fabien Jacquelin) : Crowley, nouveau roi des enfers après la chute de Lucifer. (5 épisodes)
Mark Pellegrino (VF : Nicolas Lormeau) : Lucifer, l'un des plus puissants ennemis des frères Winchester emprisonné dans une cage en Enfer.
Kim Rhodes : Shérif Jody Mills, l'une des alliés des Winchester et de Bobby. (3 épisodes sur 23)
Rachel Miner : Meg, l'une des plus vieilles ennemies des Winchester. ( 3 épisodes sur 23)
Kevin McNally : Frank Deveraux, nouvel allié paranoïaque des Winchester qui les aidera à découvrir les projets des Léviathans. (4 épisodes sur 23)
James Patrick Stuart : Dick Roman, le chef des Léviathans qui est le principal antagoniste de la saison. (6 épisodes sur 23)
Benito Martinez : Edgar, un Léviathan sous les ordres de Dick Roman qui veut détruire absolument Dean et Sam. (5 épisodes sur 23)
DJ Qualls : Garth, un chasseur maladroit aidant les Winchester. (2 épisodes sur 23)
Osric Chau : Kevin Tran, un prophète de Dieu qui aidera Dean et Sam à vaincre Dick. (3 épisodes sur 23)

Invités :

Julian Richings : la Mort (épisode 1)
Cameron Bancroft : Dr Gaines (épisodes 2, 3 et 9)
Sean Owen Roberts : Chet (épisodes 3, 5 et 6)
Jewel Staite : Amy Pond (épisode 3)
Alona Tal : Jo Harvelle (épisode 4)
Faran Tahir : Osiris (épisode 4)
Charisma Carpenter : Maggie Stark (épisode 5)
James Marsters : Dan Stark (épisode 5)
Gary Jones : le mari de Cynthia (épisode 7)
Emily Perkins : Becky Rosen (épisode 8)
Steven Williams : Rufus Turner (épisode 10)
Jason Dohring : Chronos (épisode 12)
Nicholas Lea : Eliot Ness (épisode 12)
Jamie Luner : Annie Hawkins (épisode 19)
Felicia Day : Charlie Bradbury (épisode 20)
Rick Worthy : Alpha Vampire (épisode 22)

Décès :

Bobby Singer : Episode 10 (Tué par Richard Roman)
Frank Deveraux : Episode 16 (Tué par les Leviathans)
Richard Roman : Episode 23 (Tué par Dean et Castiel)

Créatures de la saison :

Kitsune
Sorcier

3.0 étoiles sur 5 74€ !!!!!!!! WTF, 10 novembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Vite la saison 8 !, 8 mai 2013
Une excellente saison encore ! Seule ombre au tableau à mon sens : le personnage de Castiel qui n'y est que très peu présent (bien que le peu où on le voit, il est encore plus énorme que dans les précédentes saisons !). Néanmoins, de ce que j'ai lu, il devrait devenir un personnage récurrent de la saison 8 ! De plus, c'est un plaisir de voir que la série ne "s'endort" pas, les personnages continuent à évoluer psychologiquement, renouvelant sans cesse l'intérêt de la série.
On y assiste de plus à une belle satire de la société américaine, à travers le plan des Leviathan, dirigé par un Dick Ronan absolument merveilleux d'ingéniosité et de méchanceté.
Bref, encore une belle saison, bien loin du conformisme de la télévision française !

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 26 mars 2014
Import anglais mais langue française je vous rassure !
très bonne qualité , série intéressante je trouve qu'on perd le coté humoristique des premières saisons mais ca se tient
je recommande ! ;)

Supernatural - Saison 7
Supernatural - Saison 7 de Jensen Ackles (DVD - 2014)