le 14 décembre 2013
Déception à réception du produit qui est sommairement fini, très mal poncé, de nombreux "fils" du bois restent en l' air autour des petites charnières mal fixées par 2 petits clous.
Aucune patine, pas de vernis ni de huilage du bois. Petite marqueterie sur le couvercle impossible à deviner au vu de la photo.
Le cloisonnement à l' intérieur de la boite n'est ni en palissandre ni même en bois..
Finalement c'est assez bas de gamme comme produit, la photo est beaucoup plus séduisante.. ;)
le 20 décembre 2014
En photo cela semble bien sympa... Mais à la réception une boit venant d'Asie, Très mal finit, les charnière manque de vis, la petit poignée était déboitée (j'ai du la changer), Produit de mauvaise qualité, les petit casiers sont fait à l'a peu près... Je souhaitais un beau petit coffret pour mes huiles... J'aurais préféré une boite en plastique à l'arrivée ! Je n'est pas souhaité la renvoyer car ca fait tout un bazar !!! Je l'utiliserais pour l'instant, en cherchant une autre boite plus tard. Ce prestataire d'amazone ne me semble ni sérieux, ni de bonne qualité pour vendre ce produits et des huiles essentielles. Méfiance j'aurais pour Néroliane !!!
le 10 mars 2014
Boite charmante et très pratique mais les finitions ne sont pas aussi parfaite que sur les photos !!!!
Un peu deçu !!!
Je retenterai peut être l'expérience en me disant que c'est la faute à pas de chance !!!!
le 14 avril 2014
Joli coffret mais certains flacons de 10 ml empêche la fermeture de cette joli boîte ! Dommage car esthétiquement aucun reproche.
le 9 novembre 2014
la boite est jolie mais dommage que les charnières et la fermeture soient posés de travers. Aucun de mes flacons de 10ml ne rentrent en hauteur .
le 19 février 2015
Bonne qualité de la boite en bois avec des ornements plutôt jolis. Ils sont d'ailleurs en relief.
En revanche, je ne pense pas que tous les types d'huile essentielle peuvent rentrer. J'ai un mélange d'HE acheté à Nature et découverte Antistress qui ne rentre pas. A part ça, je ne regrette pas cet achat.
le 12 mai 2015
Il faut vraiment respecter la taille des bouteilles des huiles essentielles, a quelques millimètres la boite ferme mal.
Les gravures sur le dessus de la boite sont assez bien faites les ferrures sont légères.
Bon rapport qualité prix
le 11 juin 2015
Soit disant expédié sous 4/5 jours cela fait 10 jours et toujours rien. J'espère au moins que en vue des commentaires précédents ne pas avoir d'autres désillusions comme pour le côté esthétique.
le 28 juin 2015
Cher pour ces sculptures assez sommaires, le système de fermeture trop léger et la hauteur intérieure insuffisante pour certains flacons.
le 9 février 2015
Finition exemplaire pour le prix, je pensais l'image surfaite, mais non. La qualité est belle et bien présente ! beau bois, belle couleur, réalisation très correcte avec un petit côté ébéniste. J'en connais qui vendraient ça le double.

Voir 1 question avec réponse