4.0 étoiles sur 5 Coffret pour huiles essentielles
Joli coffret mais certains flacons de 10 ml empêche la fermeture de cette joli boîte ! Dommage car esthétiquement aucun reproche.
Publié il y a 8 mois par muriel lovato

2.0 étoiles sur 5 Qualité décevante
Déception à réception du produit qui est sommairement fini, très mal poncé, de nombreux "fils" du bois restent en l' air autour des petites charnières mal fixées par 2 petits clous.
Publié il y a 12 mois par Nashkar

2.0 étoiles sur 5 Qualité décevante, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aromathèque Huiles Essentielles - Coffret en bois de Palissandre pour 24 huiles (Beauté et hygiène)
Aucune patine, pas de vernis ni de huilage du bois. Petite marqueterie sur le couvercle impossible à deviner au vu de la photo.
Le cloisonnement à l' intérieur de la boite n'est ni en palissandre ni même en bois..
Finalement c'est assez bas de gamme comme produit, la photo est beaucoup plus séduisante.. ;)

3.0 étoiles sur 5 Petit défaut, 10 mars 2014
Boite charmante et très pratique mais les finitions ne sont pas aussi parfaite que sur les photos !!!!
Un peu deçu !!!
Je retenterai peut être l'expérience en me disant que c'est la faute à pas de chance !!!!

4.0 étoiles sur 5 Coffret pour huiles essentielles, 14 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 Decu par la qualité du Produits - Très mauvais rapport Qualité/Prix, 20 décembre 2014
En photo cela semble bien sympa... Mais à la réception une boit venant d'Asie, Très mal finit, les charnière manque de vis, la petit poignée était déboitée (j'ai du la changer), Produit de mauvaise qualité, les petit casiers sont fait à l'a peu près... Je souhaitais un beau petit coffret pour mes huiles... J'aurais préféré une boite en plastique à l'arrivée ! Je n'est pas souhaité la renvoyer car ca fait tout un bazar !!! Je l'utiliserais pour l'instant, en cherchant une autre boite plus tard. Ce prestataire d'amazone ne me semble ni sérieux, ni de bonne qualité pour vendre ce produits et des huiles essentielles. Méfiance j'aurais pour Néroliane !!!

3.0 étoiles sur 5 finitions grossières, 9 novembre 2014
la boite est jolie mais dommage que les charnières et la fermeture soient posés de travers. Aucun de mes flacons de 10ml ne rentrent en hauteur .

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 septembre 2014
très bien fini, bien pratique et esthétique. va bien avec un décor intérieur.
Je le conseille vivement pour le rangement des huiles

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 27 janvier 2014
Article conforme à la photo, de bonne qualité . le système de fermeture me semble toutefois un peu fragile .

3.0 étoiles sur 5 Très joli boîte en bois., 8 décembre 2014
Ce cadeau est pour ma sœur je l'ai reçu il est magnifique j'espère Que ça lui plaira. Elle a juste à mettre ses huiles essentielles dedans.

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 11 décembre 2014
Magnifique coffret en bois, belle finition, dommage qu'il n'existe pas en modèle un peu plus grand pour placer plus de flacons !

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 5 décembre 2014
Très jolie boîte, idéale pour les flacons d'huiles essentielles. Les finitions sont correctes, bon rapport qualité / prix.