le 8 janvier 2014
LE rapport qualité / prix est bon, la boite est solide dans un bois bien dense, les finitions sont belles...
Sauf qu'elle ne correspond pas exactement à la photo: pas de ferrures sur les angles, et la décoration du couvercle est différente de la photo:il s'agit d'une incrustation de pièces en métal avec une motif végétal assez joli, mais plus simple et plus recentré que sur la photo. Importée d'inde d'après l'étiquette collée dessous. Attention, les flacons de 15 mL ne rentreront pas. Pas de soucis pour les 10 mL.
le 11 avril 2014
Bien pratique pour ranger mes huiles essentielles. pour flacons de 10ml sinon trop petit (j ai essayer de mettre du 15 ml mais ca ne ferme pas.
le 12 février 2014
l'avantage de garder les huiles essentielles dans l'obscurité, coffret jolie au niveau de l'esthétique.plus qu'a le mettre hors chaleur .
le 24 novembre 2014
très beau coffret mais ne se ferme pas une fois les huiles dedans , il manque au moins 2 cm de hauteur du coup il ne me sert a rien. très déçue de ce produit.
le 8 mai 2015
Voici un bel exemple d'un produit mal fabriqué.. La boite ne se ferme pas car la hauteur est trop juste, 7,5 cm contrairement aux 8 cm annoncés.
Les petites fioles standards de 10 ml d' HE ne permettent pas de fermer la boite !
Je précise que le format des fioles est standard, quelque soit le fournisseur d'HE, j'en ai de plusieurs fournisseurs, elles ont toutes la même dimension. C'est donc bien un sujet lié à la boite dont la taille est trop approximative et pas contrôlée.
Je déconseille, je vais chercher un autre fournisseur de boite plus sérieux.
le 5 janvier 2015
Superbe boite en bois de palissandre.
J'ai été agréablement surpris par son odeur.
Nickel pour ranger mes huiles avec élégance.
J'adore les petites boîtes en bois sculpté.
Celle-ci est très jolie et très pratique pour y réunir douze petits flacons contenant des huiles essentielles (voir photos).
Elle mesure 14 cm de long, 11cm de large. Sa profondeur est de 8 cm.
Attention, elle ne peut accueillir que des huiles essentielles de 10 ml.

Elle a été réalisée à la main, fabriquée en Inde et discrètement décorée (petites incrustations dorées).
Le fermoir joue parfaitement son rôle, la boîte ne s'ouvre pas lorsque vous rabattez le couvercle.
La livraison a été super rapide.
review image review image review image review image
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2014
Joli objet remplissant sa fonction : protéger ses flacons d'huile essentielle (15ml) et les transporter en minimisant les risques de fuite.
Bémol sur la livraison : colis reçu très rapidement mais les frais de livraison ont bizarrement doublé entre ma commande et la livraison : 14 Euros (soit quasiment le prix de l'objet lui-même !) au lieu des 5 Euros indiqués initialement. Les "légères" modifications de prix entre la mise en panier, la commande et la livraison sont parfois un mystère, même sur un site aussi fiable qu'Amazon : dommage.
le 13 février 2016
Joli et correctement fini et à prix très abordable (je trouve) ce coffret comprenant 12 flacons de 10ml est un bon choix, les finitions peuvent variées . Mais dans le fond, sans regret. Les huiles sont de bonnes qualités et les origines diverses. Personnellement avec mon humidificateur c'est que du bonheur. Pas de regret. Bravo.
le 4 mai 2015
Bon rapport qualité/prix, sans pour autant chercher la lune.
C'est du palissandre indien, un vrai bois exotique agréable, et la confection est largement correcte.
Je ne regrette pas cet achat, mais ne saurais le recommander pour autant, il y a plus fin mais aussi bien pire.