5.0 étoiles sur 5 EFFICACE
j'ai commandé ce filtre car j'avais une peau de crocodile à chaque séjour en Provence où l'eau est très calcaire; j'avoue que j'étais quelque peu sceptique mais je voulais essayer, je l'ai installé sur la douche (facile) et je suis ravie: ça marche!!!
Publié il y a 13 mois par noumea

2.0 étoiles sur 5 Filtre douche
J'ai acheté ce produit afin de faciliter le désagrément du grattage à la sorti de douche de mon mari.

Le produit devant filtré le calcaire. Les démangeaisons n'ont pas disparu.
A part dépenser de l'argent et perdre en pression d'eau dans la douche, je ne le conseille pas
Pour ma part c'est un produit...
Publié il y a 15 jours par sandrine abraham

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre de douche anti calcaire anti chlore BIOSKIN ICEBERG (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 avril 2014
Après plusieurs semaines d'utilisation je suis pleinement satisfait de ce produit. L'amélioration de la qualité de l'eau est notable, et mes démangeaisons liées à l'assèchement de la peau due au calcaire sont pratiquement résorbées.
A noter que j'ai couplé cet achat avec un pommeau et cordon de douche neufs afin de maximiser le résultat.

5.0 étoiles sur 5 Filtre anti calcaire, 19 novembre 2013
Article qui répond à parfaitement à mes attentes, article que je conseille pour ceux qui ont de l'eau trop calcaire.

5.0 étoiles sur 5 Ca marche!, 26 juin 2014
Très contents de ce filtre de douche. Facile à installer et on remarque une nette amélioration : une peau et des cheveux moins sècs après la douche. La livraison était très rapide et par email nous avons reçu la notice en français, mais le montage était tellement facile que le filtre était déjà installé.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal a priori, 12 juin 2014
Bonjour
Je l'ai installé sur la douche de mon amie. Elle est plutôt satisfaite de ce produit. Par contre la notice est succincte il n'y en a pas du coup je ne sais pas comment on change la cartouche du filtre. Il faudra que je contacte le vendeur....

5.0 étoiles sur 5 super rien à reprocher, 8 juin 2014
cet appareil est vraiment efficace ,exemple: robinetterie de la douche sans plus aucune trace de calcaire.Ayant une peau fragile et sensible,je ressens une très grosse amélioration,plus de rougeur et de démangeaison.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 10 août 2014
fini les problèmes de calcaire et pomme de douche bouchéeje recommande ce système à tous ceux qui ont ce type de problème

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 août 2014
Envoi rapide , produit efficace pour une réduction de calcaire.
Ma peau du visage s'en porte beaucoup mieux ^^^^, beaucoup moins de rougeurs et de sécheresse

5.0 étoiles sur 5 tres tres content, 9 septembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Filtre douche, 2 septembre 2014

Le produit devant filtré le calcaire. Les démangeaisons n'ont pas disparu.
Pour ma part c'est un produit qui ne répond pas à mes attentes malgré une livraison très rapide

Filtre de douche anti calcaire anti chlore BIOSKIN ICEBERG
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat