4.0 étoiles sur 5 Rend bien le service
Utilisé dans un Espace IV pour un Galaxy Note 2, je l'ai fixé sur la petite vitre de gauche. Résultat : le smartphone est bien fixé, accessible (même pour un droitier comme moi) tout en ne perturbant pas la vision de la route.
Les + :
Publié il y a 10 mois par Christian

3.0 étoiles sur 5 Correct.......
J’avais acheté un produit équivalent il y a quelques mois sur Amazon.

J’étais très satisfait de son utilisation mais redoutais qu’il puisse être peu solide du fait de son aspect « made in China »

J’avais du reste mis un avis qui peut être consulté pour plus d’information.

Ce...
Publié il y a 5 mois par Numeric

4.0 étoiles sur 5 Rend bien le service, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TaoTronics® TT-SH03 Support Auto Voiture Universel Ventouse Extra Forte avec rotation à 360° pour Fixation sur Pare Brise, ou sur Tableau de Bord pour iPhone 6 , iPhone 6 plus , iPhone 5S & iPhone 5C & iPhone 5 iPhone 4S / Samsung Galaxy S4 & Galaxy S3 & Galaxy Note III & Galaxy Note II & Galaxy Note 1 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin et d'autres appareils en largeur de 2,17 "- 4,72"(55mm-120mm) (Appareils électroniques)
Les + :
- La ventouse est livrée avec une pellicule de protection (ne pas oublier de l'enlever !) ce qui garantit une efficacité optimale de la fixation
- La ventouse a vraiment un grand diamètre (trop?) ce qui concourt encore à la rigidité et à la qualité de la fixation
- De nombreuses articulations permettent d'orienter correctement le smartphone dans toutes les positions
- Les grips latéraux sont réglables en hauteur et sont garnis de mousse, ce qui permet de bien adapter le support au smartphone sans appuyer sur les boutons latéraux quand il y en a
- Le support du bas est repliable (même si l'utilité de cette fonction m'échappe encore...)
Les - :
- Aurait gagné à être plus rigide au niveau des articulations, j'aurais préféré un système de serrage par vis plutôt qu'un bouton poussoir cranté.
- Le bouton de libération des fixations latérales est petit et "caché" derrière le smartpohne, mais on s'y habitue rapidement
- Ne pas oublier de commander un cable d'alimentation ad hoc

4.0 étoiles sur 5 pas mal, mais quelques défauts, 26 avril 2014
le dispositif tient bien, il n'y a rien à dire à ce sujet, c'est du solide, on sent que ça ne va pas se décrocher
En revanche :
- le bras articulé est beaucoup trop court, je suis habituée à avoir mon iPhone beaucoup plus près de moi quand je l'accroche dans ma voiture
- le bras articulé n'a pas de belles finitions, le vide du plastique est rempli avec des gros croisillons, c'est assez moche à voir
- les deux pinces qui tiennent le téléphone
> sont trop longues : si on n'est pas pile en face du téléphone, on ne voit pas l'écran car il est caché dès que ça fait un angle (sur la pub ils sont malins, ils ont pris la photo par en-dessous, mais si on se met au même niveau et à 5° on ne voit plus rien du tout)
> ont la protection en mousse qui ne tient pas bien, donc avec la pression quand le téléphone est bien serré, la mousse se recroqueville, et donc ça "tombe" sur le téléphone, il va falloir que je les recolle plus fortement (ou que je prenne un support moins moche, j'avoue que je me tâte)

Bref, c'est malgré tout un bon produit, mais je vais quand même essayer de trouver quelquechose de plus esthétique, ce dispositif n'est ni super élégant, ni super ergonomique. La seule chose que je sais c'est que mon iPhone ne tombera pas, pour le moment c'est l'essentiel.

5.0 étoiles sur 5 Perfect, thanks, 18 septembre 2013
Support un peu volumineux mais très bien pour le Nexus (il faut le régler pour qu'il n'appuie pas sur le bouton volume).
Perso, je n'utilise pas le support ventouse mais je l'ai fixé directement sur la grille d'aération avec des rislans

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 mai 2013
Produit d'un très bon rapport qualité/prix. Je cherchais un support pour iPhone 4 (avec une coque épaisse) et cela convient très bien. Les griffes caoutchoutées souples maintiennent parfaitement le téléphone. Le système de ventouse est vraiment fonctionnel.
Ne pas hésiter surtout que la livraison est toujours rapide

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 16 octobre 2013
La ventouse de fixation du support et le systeme de serrage du telephone sont efficaces. J'en suis tres satisfait. allez-y

5.0 étoiles sur 5 trés satisfait, 28 décembre 2013
Livraison rapide ,article original, très bien que je n'ai pas trouvé dans le commerce Ventouse tien très bien ,a recommandé fortement avec mon galaxy note 2 ces super....

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 6 janvier 2014
La ventouse super forte, la maniabilité est impeccable. Support très satisfaisant. Le produit correspond parfaitement à la description. Je recommande

3.0 étoiles sur 5 Correct......., 26 août 2014
J’avais acheté un produit équivalent il y a quelques mois sur Amazon.

J’avais du reste mis un avis qui peut être consulté pour plus d’information.

Ce fut malheureusement le cas puisqu’il s’est irrémédiablement cassé en risquant au passage d’endommager mon Iphone.

Comme j’étais très content de l’utilisation par contre j’avais souhaité tout de même en racheter un.

J’ai acheté celui-ci, un peu plus cher et quelque peu différent.

En fait, il est finalement aussi peu qualitatif et, en plus, il est un peu grossier d’aspect, le précédent étant tout de même plus élégant.

J’avoue être un peu déçu mais je vais le garder tout de même pour le cas où il serait néanmoins un peu plus solide.

5.0 étoiles sur 5 Excellente adhérence de la ventouse, parfait pour un grand téléphone (Galaxy Note 2), 14 octobre 2014
Christophe RICHARD (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce support est fixé depuis près d'un mois sur la zone derrière le volant d'un Espace IV. Il s'agit de plastique pas complètement lisse. Malgré cela, la ventouse y adhère parfaitement bien, je n'ai pas eu à le refixer.
Le support sert principalement pour un grand téléphone (Galaxy Note 2 avec une protection "flip cover") et s'adapte très bien à de plus petits téléphones avec ses bras coulissants. Un petit bouton permet de relâcher ces bras pour libérer le téléphone.
Au début, je redoutais une fragilité des plastiques, mais les bras sont un peu souples et robustes à la fois.
Je suis très satisfait de ce support pratique, discret et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 janvier 2014
Je n'ai testé le produit que deux fois mais il remplit bien la tâche qu'on lui demande. La fixation tient bien au niveau du pare-brise et le téléphone ne bouge pas durant le voyage. À voir avec le temps maintenant mais ça semble bien parti.