5.0 étoiles sur 5 Simple, compact et fonctionnel
Enfin un support compact quasiment universel et qui tient fortement sur le tableau de bord et sur le verre (j'utilise le mien sur la partie fixe de la glace AVD.
La position recherchée, facile à trouver avec les rotules, tient également parfaitement en place mon smartphone.
Publié il y a 3 mois par Pierre GRENET

3.0 étoiles sur 5 bon sercice commercial
bonjour j'ai acheté ce produit pour mon note 3 impecc pour la taille, par contre la ventouse a tenu 2 jours puis n'a pas arrété de tomber en roulant. j'ai retourné le produit, réponse rapide du vendeur. a voir si le remboursement sera aussi rapide!
le rembourseemnt a bien été effectué et ils me renvoient un en...
Publié il y a 1 mois par kit

5.0 étoiles sur 5 Simple, compact et fonctionnel, 6 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La ventouse de fixation du support et le systeme de serrage du telephone sont efficaces. J'en suis tres satisfait. allez-y

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit conforme à la description. Pour l'instant il tient très bien et est très pratique. Seul bémol pas de notice (il y a une pièce dont je ne sais pas à quoi elle sert).

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
petit, discret, bon maintien du téléphone, grâce à sa partie extensible possibilité de mettre des téléphones de différentes grandeurs, satisfaite de mon achat

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le support est compact ce qui n'est pas courant, et la ventouse colle très bien. Rapport qualité/prix intéressant. Je le recommande volontier.

5.0 étoiles sur 5 nickel !!!!, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très contente!!!! enfin un support qui répond à mes attentes :-)
la ventouse est un peu collante, ce qui lui donne une très bonne adhérence :-)Attention quand on la retire, manipuler avec douceur par la petite languette afin de ne pas l'arracher du support.
je suis très contente :-)
en plus, commande passé le 24, colis livré le 25 :-)

4.0 étoiles sur 5 évaluation tt-sh04, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit, la ventouse se fixe partout tant que la surface est suffisamment plane Et bonne mobilité du support, je recommande

5.0 étoiles sur 5 trés satisfait, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TaoTronics® TT-SH03 Support Auto Voiture Universel Ventouse Extra Forte avec rotation à 360° pour Fixation sur Pare Brise, ou sur Tableau de Bord pour iPhone 5S & iPhone 5C & iPhone 5 iPhone 4S / Samsung Galaxy S4 & Galaxy S3 & Galaxy Note III & Galaxy Note II & Galaxy Note 1 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin et d'autres appareils en largeur de 2,17 "- 4,72"(5,5cm-20cm) (Appareils électroniques)
Livraison rapide ,article original, très bien que je n'ai pas trouvé dans le commerce Ventouse tien très bien ,a recommandé fortement avec mon galaxy note 2 ces super....

5.0 étoiles sur 5 Perfect, thanks, 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Support un peu volumineux mais très bien pour le Nexus (il faut le régler pour qu'il n'appuie pas sur le bouton volume).
Perso, je n'utilise pas le support ventouse mais je l'ai fixé directement sur la grille d'aération avec des rislans

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit ! Pratique. Facile à installer. Convient très bien au Galaxy note II et à l'Iphone as. Nous sommes très contents.

ARRAY(0xa8b11e40)