4.0 étoiles sur 5 Rend bien le service
Utilisé dans un Espace IV pour un Galaxy Note 2, je l'ai fixé sur la petite vitre de gauche. Résultat : le smartphone est bien fixé, accessible (même pour un droitier comme moi) tout en ne perturbant pas la vision de la route.
Les + :
Publié il y a 9 mois par Christian

3.0 étoiles sur 5 Correct.......
J’avais acheté un produit équivalent il y a quelques mois sur Amazon.

J’étais très satisfait de son utilisation mais redoutais qu’il puisse être peu solide du fait de son aspect « made in China »

J’avais du reste mis un avis qui peut être consulté pour plus d’information.

Ce...
Publié il y a 3 mois par Numeric

4.0 étoiles sur 5 Rend bien le service, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TaoTronics® TT-SH03 Support Auto Voiture Universel Ventouse Extra Forte avec rotation à 360° pour Fixation sur Pare Brise, ou sur Tableau de Bord pour iPhone 6 , iPhone 6 plus , iPhone 5S & iPhone 5C & iPhone 5 iPhone 4S / Samsung Galaxy S4 & Galaxy S3 & Galaxy Note III & Galaxy Note II & Galaxy Note 1 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin et d'autres appareils en largeur de 2,17 "- 4,72"(55mm-120mm) (Appareils électroniques)
Les + :
- La ventouse est livrée avec une pellicule de protection (ne pas oublier de l'enlever !) ce qui garantit une efficacité optimale de la fixation
- La ventouse a vraiment un grand diamètre (trop?) ce qui concourt encore à la rigidité et à la qualité de la fixation
- De nombreuses articulations permettent d'orienter correctement le smartphone dans toutes les positions
- Les grips latéraux sont réglables en hauteur et sont garnis de mousse, ce qui permet de bien adapter le support au smartphone sans appuyer sur les boutons latéraux quand il y en a
- Le support du bas est repliable (même si l'utilité de cette fonction m'échappe encore...)
Les - :
- Aurait gagné à être plus rigide au niveau des articulations, j'aurais préféré un système de serrage par vis plutôt qu'un bouton poussoir cranté.
- Le bouton de libération des fixations latérales est petit et "caché" derrière le smartpohne, mais on s'y habitue rapidement
- Ne pas oublier de commander un cable d'alimentation ad hoc

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 janvier 2014
Au moins maintenant avec Waze j'ai un tableau de bord devant les yeux dans ma twingo :-)
sinon ventouse efficace, pince très adaptée à un galaxy s4, peut s'étendre facilement à un galaxy note. je ne trouve pas comme certain que le ressort de la pince soit dur, je le trouve pour ma part parfaitement adapté pour mon S4. je recommande cet article !

4.0 étoiles sur 5 pas mal, mais quelques défauts, 26 avril 2014
le dispositif tient bien, il n'y a rien à dire à ce sujet, c'est du solide, on sent que ça ne va pas se décrocher
En revanche :
- le bras articulé est beaucoup trop court, je suis habituée à avoir mon iPhone beaucoup plus près de moi quand je l'accroche dans ma voiture
- le bras articulé n'a pas de belles finitions, le vide du plastique est rempli avec des gros croisillons, c'est assez moche à voir
- les deux pinces qui tiennent le téléphone
> sont trop longues : si on n'est pas pile en face du téléphone, on ne voit pas l'écran car il est caché dès que ça fait un angle (sur la pub ils sont malins, ils ont pris la photo par en-dessous, mais si on se met au même niveau et à 5° on ne voit plus rien du tout)
> ont la protection en mousse qui ne tient pas bien, donc avec la pression quand le téléphone est bien serré, la mousse se recroqueville, et donc ça "tombe" sur le téléphone, il va falloir que je les recolle plus fortement (ou que je prenne un support moins moche, j'avoue que je me tâte)

Bref, c'est malgré tout un bon produit, mais je vais quand même essayer de trouver quelquechose de plus esthétique, ce dispositif n'est ni super élégant, ni super ergonomique. La seule chose que je sais c'est que mon iPhone ne tombera pas, pour le moment c'est l'essentiel.

5.0 étoiles sur 5 Simple, compact et fonctionnel, 6 janvier 2014
Enfin un support compact quasiment universel et qui tient fortement sur le tableau de bord et sur le verre (j'utilise le mien sur la partie fixe de la glace AVD.
La position recherchée, facile à trouver avec les rotules, tient également parfaitement en place mon smartphone.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 mai 2013
Produit d'un très bon rapport qualité/prix. Je cherchais un support pour iPhone 4 (avec une coque épaisse) et cela convient très bien. Les griffes caoutchoutées souples maintiennent parfaitement le téléphone. Le système de ventouse est vraiment fonctionnel.
Ne pas hésiter surtout que la livraison est toujours rapide

5.0 étoiles sur 5 Perfect, thanks, 18 septembre 2013
Support un peu volumineux mais très bien pour le Nexus (il faut le régler pour qu'il n'appuie pas sur le bouton volume).
Perso, je n'utilise pas le support ventouse mais je l'ai fixé directement sur la grille d'aération avec des rislans

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 février 2014
Très bon produit ! Pratique. Facile à installer. Convient très bien au Galaxy note II et à l'Iphone as. Nous sommes très contents.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 16 octobre 2013
La ventouse de fixation du support et le systeme de serrage du telephone sont efficaces. J'en suis tres satisfait. allez-y

5.0 étoiles sur 5 genial!!, 23 février 2014
je ne peux pas mettre moins de 5 étoiles pour ce produit.
la raison est la suivante:

un support smartphone qui adhère vraiment sur toutes surfaces de la voiture que ce soit pare brise,tableau de bord (cuir plastique,métal) je l utilise pour un LG G2 un écran de 5,2 pouces.

la pince est excellente je ne peux pas laisser dire comme des commentaires a 1 étoile qu il faut les deux mains pour écarté la pince, je le fait avec l index et le pouce uniquement est garanti le maintien du téléphone dans toutes les conduites possible, que ce soit sport ou tranquille en ville; même au passage des dos d ânes, voir passage a niveau aussi, donc excellent support que je recommande aux personnes qui hésitent encore.(conduite avec une bmw)
de plus son design avec ces pinces pas trop larges (par rapport a d autres support observer) permettent de mettre encore en valeur son téléphone sans altérer son efficacité de serrage.
pour finir donc 5 étoiles mériter.

5.0 étoiles sur 5 trés satisfait, 28 décembre 2013
Livraison rapide ,article original, très bien que je n'ai pas trouvé dans le commerce Ventouse tien très bien ,a recommandé fortement avec mon galaxy note 2 ces super....