le 22 janvier 2015
Les points forts de ce produits :

-Simple a mettre en place
-Adhésion forte sur le tableau de bord (grâce au gel adhésif en particulier).
-Pince efficace, le smartphone ne bouge pas, ne glisse pas, ne tombe pas.
-Il est facile de mettre ou d'enlever le smartphone.

Les points faibles de ce produits :

-Petit donc limite les possibilités de positionnement (il faut qu'il soit mis près de vous).
-Très difficile à enlever (le gel adhésif colle tellement bien qu'il est dur d'enlever le support).
-La pince utilise probablement un ressort, ce qui risque de diminuer la durabilité du produit, un système mécanique aurait surement été plus durable.

Je m'en sert souvent et je suis pleinement satisfait de ce produit d'ou les 5 étoiles malgrés les points faibles (qui ne sont pas un problème dans mon cas).
le 1 avril 2014
Fiable et robuste, simple à installer, et surtout adhère à toutes les surfaces grâce à sa ventouse adhésive, j'ai un tableau de bord granuleux et aucune solution n'y correspondait jusqu'au TT-SH04.... Bon rapport qualité prix. J'ai un gs note 3 et ma femme un gs 4,les deux s'adapte fermement. Rien à redire
le 23 janvier 2014
Au moins maintenant avec Waze j'ai un tableau de bord devant les yeux dans ma twingo :-)
sinon ventouse efficace, pince très adaptée à un galaxy s4, peut s'étendre facilement à un galaxy note. je ne trouve pas comme certain que le ressort de la pince soit dur, je le trouve pour ma part parfaitement adapté pour mon S4. je recommande cet article !
le 26 avril 2014
le dispositif tient bien, il n'y a rien à dire à ce sujet, c'est du solide, on sent que ça ne va pas se décrocher
En revanche :
- le bras articulé est beaucoup trop court, je suis habituée à avoir mon iPhone beaucoup plus près de moi quand je l'accroche dans ma voiture
- le bras articulé n'a pas de belles finitions, le vide du plastique est rempli avec des gros croisillons, c'est assez moche à voir
- les deux pinces qui tiennent le téléphone
> sont trop longues : si on n'est pas pile en face du téléphone, on ne voit pas l'écran car il est caché dès que ça fait un angle (sur la pub ils sont malins, ils ont pris la photo par en-dessous, mais si on se met au même niveau et à 5° on ne voit plus rien du tout)
> ont la protection en mousse qui ne tient pas bien, donc avec la pression quand le téléphone est bien serré, la mousse se recroqueville, et donc ça "tombe" sur le téléphone, il va falloir que je les recolle plus fortement (ou que je prenne un support moins moche, j'avoue que je me tâte)

Bref, c'est malgré tout un bon produit, mais je vais quand même essayer de trouver quelquechose de plus esthétique, ce dispositif n'est ni super élégant, ni super ergonomique. La seule chose que je sais c'est que mon iPhone ne tombera pas, pour le moment c'est l'essentiel.
le 25 février 2014
très contente!!!! enfin un support qui répond à mes attentes :-)
la ventouse est un peu collante, ce qui lui donne une très bonne adhérence :-)Attention quand on la retire, manipuler avec douceur par la petite languette afin de ne pas l'arracher du support.
je suis très contente :-)
le 18 septembre 2013
Support un peu volumineux mais très bien pour le Nexus (il faut le régler pour qu'il n'appuie pas sur le bouton volume).
Perso, je n'utilise pas le support ventouse mais je l'ai fixé directement sur la grille d'aération avec des rislans
le 26 mars 2014
Utilisé dans un Espace IV pour un Galaxy Note 2, je l'ai fixé sur la petite vitre de gauche. Résultat : le smartphone est bien fixé, accessible (même pour un droitier comme moi) tout en ne perturbant pas la vision de la route.
Les + :
- La ventouse est livrée avec une pellicule de protection (ne pas oublier de l'enlever !) ce qui garantit une efficacité optimale de la fixation
- La ventouse a vraiment un grand diamètre (trop?) ce qui concourt encore à la rigidité et à la qualité de la fixation
- De nombreuses articulations permettent d'orienter correctement le smartphone dans toutes les positions
- Les grips latéraux sont réglables en hauteur et sont garnis de mousse, ce qui permet de bien adapter le support au smartphone sans appuyer sur les boutons latéraux quand il y en a
- Le support du bas est repliable (même si l'utilité de cette fonction m'échappe encore...)
Les - :
- Aurait gagné à être plus rigide au niveau des articulations, j'aurais préféré un système de serrage par vis plutôt qu'un bouton poussoir cranté.
- Le bouton de libération des fixations latérales est petit et "caché" derrière le smartpohne, mais on s'y habitue rapidement
- Ne pas oublier de commander un cable d'alimentation ad hoc
le 16 octobre 2013
La ventouse de fixation du support et le systeme de serrage du telephone sont efficaces. J'en suis tres satisfait. allez-y
le 21 mars 2015
sincerement la ventouse n'est pas si extraordinraire que cela ,(commentaires) mais pour le reste conforme ,attention les commentaires laissent entendre que la ventouse peut se mettre partout..lol oui mais uniquement sur les vitres ,ne pensez pas comme moi qu'on puisse la mettre sur le tableau de bord
le 11 octobre 2014
Je l'utilise avec un Nexus 4.
J'avais vu des bons avis mais finalement je suis très déçu. Déjà pour l'accrocher, il faut s'y prendre à plusieurs fois, en roulant ça se décroche tout seul..mauvaise qualité de la ventouse ?? Mon pare-brise est niquel, la voiture est neuve...

Ensuite il y a un jeu qui fait que ça balance à gauche et à droite quand on tourne..mauvaise conception...

Je déconseille...pour le prix c'est peut-être normal...

EDIT : De plus, le vendeur essaie de nous acheter pour supprimer mon commentaire : il m'a proposé le remboursement du produit, je garde le produit, et en échange je supprime ma mauvaise note. Bravo........