5.0 étoiles sur 5 EFFICACE
Cela est la 1ère fois que je prends de la spiruline, j'ai orienté ce choix sur cet article car c'est le plus sain, sans produit rajouté.
Publié il y a 8 mois par FLO

3.0 étoiles sur 5 Efficace contre la fatigue
J'ai commencé il y a un mois et je ressens les effets sur la fatigue et surtout la perte de cheveux...ce n'est pas la 1ère fois que j'utilise de la spiruline...le label ecocert est un gage de confiance...
Publié il y a 15 mois par Stephbzh

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiruline Culture Bio label Ecocert - 1200 comprimés de 500 mg (Beauté et hygiène)
Je vous recommande d'être progressif dans la prise de ces comprimés car dès le 1er jour, vous pourriez ne pas en dormir tellement ça fout la patate (je n'en avais pourtant pris que deux le midi au 1er jour) !
donc un conseil prenez le 1er jour (2matin) puis 2ème jour (2 matin-1midi), puis 3ème jour (même dose) puis 4ème jour (2matin-2 midi).. Allez y progressivement !
puis si cela ne vous suffit pas poursuivez encore mais personnellement 4cp par jour me suffisent et je n'ai plus de fatigue récurrente, je dors bien mieux, et surtout j'ai une pêche d'enfer !! et en sus, il fait perdre l'appétit :)

5.0 étoiles sur 5 spiruline, 23 août 2013
Je suis ravie d'avoir acheté la Spiruline, je me sens bien mieux, ça me détend, ma tension a baissé et j'attends de voir pour le cholestérol, on me l'avait conseillé, je ne regrette pas mon achat, j'en prends 10 par jour et je recommanderais chez le même vendeur, livraison rapide et bon emballage, à recommander

3.0 étoiles sur 5 Efficace contre la fatigue, 28 février 2014
Le couvercle n'est pas facile à ouvrir en revanche et ça sent le poisson...mais qu'importe les effets sont là...je poursuis la cure car un mois c'est trop court...attention car au début cela peut donner de légères crampes d'estomac, donc commencer par un comprimé pendant une semaine, puis augmenter d'un comprimé chaque semaine jusqu à arriver aux 8 ou 10 par jour.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2014
P. louis (France) - Voir tous mes commentaires
Bon produit livré dans les délais
Rien a redire
Un conditionnement plus petit serai a étudier pour éviter l'humification des comprimé (600 par exemple)

1.0 étoiles sur 5 Spiruline Culture Bio label Ecocert - 1200 comprimés ???, 8 janvier 2015
Ça n est pas un produit BIO , il n y a aucune indication sur la boite ; ni de la provenance du produit ni de la quantité de plomb , ni du lieu d élevage !
Aucune référence produit , aucune traçabilité .

2.0 étoiles sur 5 pas supporté, 22 janvier 2015
Bonjour
Le produit est arrivé rapidement. Bien emballé, cependant je fais partie peut etre des rares à ne pas l'avoir supporté: nausées, vomissement diarrhées dès le 1er jour. Je ne sais pas si je vais retenter , dommage

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 juin 2014
Livraison rapide et produit qui correspond tout à fait à ce que je souhaitais. Pas de souci pour ouvrir la boîte !!! Très simple à ouvrir !

3.0 étoiles sur 5 complément alimentaire à recommender, 4 décembre 2014
Conditionnement facile à utiliser .Depuis que j'ai commencé à consommer ce complément alimentaire ,je constate que je suis plus tonique ,plus active et j"ai moins de fringales dans la journée .Un seul souci, mon sommeil est un peu perturbé et je me lève plus tôt
En résumé produit conforme à mon attente

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde devrait l'avoir chez soi, 25 octobre 2014
Meilleur rapport qualité/quantité/prix en France.
Produit exceptionnel qu'est la spiruline alors n'hésitez plus. J'ai des problèmes de santé et c'est la seule chose qui améliore mon état (niveau chute de cheveux, anémie, ...).
Livraison très très rapide.

3.0 étoiles sur 5 compliqué de connaitre l'effet, 28 avril 2014
Comme tous les produits de ce genre, c'est compliqué de connaître l'effet d'une cure. La forme dépendant de beaucoup de paramètres. En tout cas le produit est conforme à mes attentes.