5.0 étoiles sur 5 conforme
gout et odeur correcte
point négatif : la boite est dure à ouvrir
Publié il y a 13 mois par Dufay

3.0 étoiles sur 5 compliqué de connaitre l'effet
Comme tous les produits de ce genre, c'est compliqué de connaître l'effet d'une cure. La forme dépendant de beaucoup de paramètres. En tout cas le produit est conforme à mes attentes.
Publié il y a 4 mois par Steph B.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 conforme, 12 août 2013
Dufay (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiruline Culture Bio label Ecocert - 1200 comprimés de 500 mg (Beauté et hygiène)
Conforme à nos attentes
trés bon rapport qualité prix
gros conditionnement correspond à nos attentes
gout et odeur correcte
point négatif : la boite est dure à ouvrir

4.0 étoiles sur 5 Spiruline en expérimentation., 17 juin 2014
Arrivé bien emballé et rapidement livré je suis en train de l'essayer et ce produit semble efficace. j'en suis satisfait en ce moment et je continue la "cure" pour en ressentir les effets par une durée d'utilisation de plus de 15 jours.

5.0 étoiles sur 5 rapide, 19 avril 2014
Commandé le jeudi , reçu le samedi matin. Très rapide.
Tout est OK.
Gros gros conditionnement mais très facile d'ouverture contrairement à ce que j'ai pu lire. En 2 secondes c'était ouvert.
Je commence aujourd'hui ;)

3.0 étoiles sur 5 compliqué de connaitre l'effet, 28 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 La spiruline..Vous connaissez ???, 4 juillet 2014
isachou - Voir tous mes commentaires
Pour une fois, je vais laisser mon avis sur autre chose que des livres...Vous comprendrez aisément qu'il me faut bien "mon précieux" pour tenir avec toutes ces lectures nocturnes qui amputent largement mes 8 heures de sommeil à respecter..

La spiruline, complément alimentaire par excellence, est une algue...C'est donc un produit naturel..J'ai choisi ce conditionnement car je déteste les capsules gélatineuses et parce qu'en plus, c'est bio..

Effectivement, comme ce n'est pas dans notre culture alimentaire, cela peut surprendre voire rebuter car à l'ouverture du pot, nos narines se prennent un gros "shot" d'iode et d'embruns enfin une odeur prononcée peu habituelle dans la cuisine...(l'idée, ce n'est pas non plus de faire des inhalations ou fumigations ...chassez tout de suite cette pensée fugace !!)::°°

Pas grave...si vous prenez le temps de lire ses bienfaits ou faites des recherches sur internet, vous ne pourrez qu'être conquis(e)...

C'est mon réflexe beauté (belle peau), mon soutien minceur (ce sont avant tout des proteïnes alors cela me permet de stabiliser mon poids et surtout de le réguler) et ma béquille de vitalité (je vois une vraie différence d'énergie lors de sa prise)...

Bref, je ne peux que vous la recommander comme je le fais auprès de mes copines et mes proches...

p.S : 10 ans de spiruline à mon actif font que j'ai le recul nécessaire pour juger des bienfaits sur ma petite personne...
p.S bis : je ne suis pas commissionée ni ne touche de royalties non plus (bon, ça c'est dommage pour moi pour le coup..::))
p.S final : je suis doublement ravie par mon achat parce que j'ai eu beau battre la campagne, je n'ai pas trouvé meilleurs qualité/prix, service express et bio en plus, s'il vous plaît !

5.0 étoiles sur 5 spiruline, 23 août 2013
Je suis ravie d'avoir acheté la Spiruline, je me sens bien mieux, ça me détend, ma tension a baissé et j'attends de voir pour le cholestérol, on me l'avait conseillé, je ne regrette pas mon achat, j'en prends 10 par jour et je recommanderais chez le même vendeur, livraison rapide et bon emballage, à recommander

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!!!!, 16 mai 2013
super très bien livraison+ très bonne qualité du produit prix super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je prends de la spiruline toute l 'année et je suis très contente-du bio à ce prix là!!!

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 8 décembre 2013
COMMANDE RECUE RAPIDEMENT, CONFORME AUX DELAIS PREVUS.
PRODUIT QUE JE CONNAIS ET QUI ME DONNE ENTIERE SATISFACTION.
LE PRIX EST TRES INTERESSANT.
PAR CONTRE, JE TROUVE LA BOITE UN PEU DIFFICILE A OUVRIR ( L OUVERTURE POURRAIT ETRE FACILITEE).

2.0 étoiles sur 5 Après avoir validé, 26 mars 2014
mon payement, j'ai pu lire: "La spiruline Ecocert provient du Golfe du Be...".
Chic.
En question de santé il est important savoir d'avance l'origine du produit!

4.0 étoiles sur 5 produit efficace, 30 juin 2014
Je recommande ce produit qui est pour moi efficace! j'ai commencé la posologie avec 4 comprimés par jour les trois premiers et maintenant j'en prends 10 chaque matin.je me sens plus en forme et plus dynamique

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›