Format: CD|Modifier

le 26 juin 2013
Un immense album, véritablement magistral. À découvrir de toute urgence pour les amateurs de Metal.
Les aficionados de Dark Tranquillity et plus largement de Death Metal mélodique se sont probablement déjà jetés dessus, la sortie d'un nouvel album de DT étant toujours un événement très attendu. Construct constitue en quelque sorte un tournant par rapport au précédent "We Are The Void" car plus mélodieux, plus inspiré (à mon sens), tout en restant bien puissant et agressif. La production et les arrangements sont parfaits. Incontournable.
le 23 juin 2013
Sur les deux précédents album, "We are the void", et "Fiction", Dark Tranquillity avait un peu tendance à se répéter, tout en déployant un excellent niveau d'écriture. Sur cet album, le groupe se veut un peu plus aventureux, et ose se renouveler juste ce qu'il faut, pour ne pas tomber dans la redite. Bref, ce "Construct" est un grand album de death mélodique, et montre un groupe au sommet de son art, à l'instar d'In Flames ou Soilwork, les deux autres poids lourds de la scène Suédoise.
le 18 janvier 2014
Pas évident au premier abord, avec une impression un peu sucrée, mais derriére l'apparente facilité, on est à nouveau dans l'univers de dt avec une évidence dans les compos qui est la marque des plus grands. Trés varié, de la pseudo balade qui cache son jeu aux riffs aggressifs, on ne s'en lasse pas.
le 2 janvier 2014
Du Grand Dark Tranquility, avec la voix de Michael Stanne qui ne perd ni en force ni en émotions, bien au contraire. Compositions bien ficelées, ambiances variées mais toujours de bon aloi, peu de faux-pas sur ce disque.
le 6 novembre 2014
Abouti, maitrisé, puissance et mélodie, cet album est un des meilleurs qu'ils aient fait !!! je ne m'en lasse pas et je courre les voir en concert !
le 19 octobre 2013
c'est excellent une turie leur meilleur albums à ce jour je le conseil à les amateurs de ce style de musique
le 19 juin 2013
il y a une version 2CD +1 livret dans une boxe en carton,la question que je me posais, est-ce celle-ci qui est en vente ?