5.0 étoiles sur 5 Nickel
Au moins maintenant avec Waze j'ai un tableau de bord devant les yeux dans ma twingo :-)
Publié il y a 5 mois par Mass Effect

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter
Au début très bien, il ne supporte pas le poids du portable: à savoir, au début le support se détachait (généralement quand je conduisait bien sur, pas dangereux du tout!), je l'ai collé à la super glue; puis c'est la ventouse qui a fait des siennes, et quand j'ai réussi à la fixer c'est le...
Publié il y a 1 mois par maily gros

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 janvier 2014
sinon ventouse efficace, pince très adaptée à un galaxy s4, peut s'étendre facilement à un galaxy note. je ne trouve pas comme certain que le ressort de la pince soit dur, je le trouve pour ma part parfaitement adapté pour mon S4. je recommande cet article !

5.0 étoiles sur 5 trés satisfait, 28 décembre 2013
Livraison rapide ,article original, très bien que je n'ai pas trouvé dans le commerce Ventouse tien très bien ,a recommandé fortement avec mon galaxy note 2 ces super....

5.0 étoiles sur 5 Simple, compact et fonctionnel, 6 janvier 2014
Enfin un support compact quasiment universel et qui tient fortement sur le tableau de bord et sur le verre (j'utilise le mien sur la partie fixe de la glace AVD.
La position recherchée, facile à trouver avec les rotules, tient également parfaitement en place mon smartphone.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 16 octobre 2013
La ventouse de fixation du support et le systeme de serrage du telephone sont efficaces. J'en suis tres satisfait. allez-y

4.0 étoiles sur 5 pas mal, mais quelques défauts, 26 avril 2014
le dispositif tient bien, il n'y a rien à dire à ce sujet, c'est du solide, on sent que ça ne va pas se décrocher
En revanche :
- le bras articulé est beaucoup trop court, je suis habituée à avoir mon iPhone beaucoup plus près de moi quand je l'accroche dans ma voiture
- le bras articulé n'a pas de belles finitions, le vide du plastique est rempli avec des gros croisillons, c'est assez moche à voir
- les deux pinces qui tiennent le téléphone
> sont trop longues : si on n'est pas pile en face du téléphone, on ne voit pas l'écran car il est caché dès que ça fait un angle (sur la pub ils sont malins, ils ont pris la photo par en-dessous, mais si on se met au même niveau et à 5° on ne voit plus rien du tout)
> ont la protection en mousse qui ne tient pas bien, donc avec la pression quand le téléphone est bien serré, la mousse se recroqueville, et donc ça "tombe" sur le téléphone, il va falloir que je les recolle plus fortement (ou que je prenne un support moins moche, j'avoue que je me tâte)

Bref, c'est malgré tout un bon produit, mais je vais quand même essayer de trouver quelquechose de plus esthétique, ce dispositif n'est ni super élégant, ni super ergonomique. La seule chose que je sais c'est que mon iPhone ne tombera pas, pour le moment c'est l'essentiel.

4.0 étoiles sur 5 Rend bien le service, 26 mars 2014
Utilisé dans un Espace IV pour un Galaxy Note 2, je l'ai fixé sur la petite vitre de gauche. Résultat : le smartphone est bien fixé, accessible (même pour un droitier comme moi) tout en ne perturbant pas la vision de la route.
Les + :
- La ventouse est livrée avec une pellicule de protection (ne pas oublier de l'enlever !) ce qui garantit une efficacité optimale de la fixation
- La ventouse a vraiment un grand diamètre (trop?) ce qui concourt encore à la rigidité et à la qualité de la fixation
- De nombreuses articulations permettent d'orienter correctement le smartphone dans toutes les positions
- Les grips latéraux sont réglables en hauteur et sont garnis de mousse, ce qui permet de bien adapter le support au smartphone sans appuyer sur les boutons latéraux quand il y en a
- Le support du bas est repliable (même si l'utilité de cette fonction m'échappe encore...)
Les - :
- Aurait gagné à être plus rigide au niveau des articulations, j'aurais préféré un système de serrage par vis plutôt qu'un bouton poussoir cranté.
- Le bouton de libération des fixations latérales est petit et "caché" derrière le smartpohne, mais on s'y habitue rapidement
- Ne pas oublier de commander un cable d'alimentation ad hoc

4.0 étoiles sur 5 évaluation tt-sh04, 25 février 2014
Bon produit, la ventouse se fixe partout tant que la surface est suffisamment plane Et bonne mobilité du support, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Support voiture, 22 février 2014
Très bon produit,ne bouge pas une fois coller au pare-brise et va avec mon note 3 ou mon htc one,de couleur noire brillent comme mon intérieur voiture donc absolument parfait pour moi,perso j'adore

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 septembre 2013
produit conforme à la description. Pour l'instant il tient très bien et est très pratique. Seul bémol pas de notice (il y a une pièce dont je ne sais pas à quoi elle sert).

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 février 2014
Très bon produit ! Pratique. Facile à installer. Convient très bien au Galaxy note II et à l'Iphone as. Nous sommes très contents.