5.0 étoiles sur 5 Pour l'instant!
A voir à l'utilisation, mais pour l'instant c'est nickel!
Attendre de voir si le ressort à l'intérieur tient, j'ai un Galaxy Note 2 et il faut étirer le support presque au maximum!
Publié il y a 9 mois par Duprat

3.0 étoiles sur 5 Bien, sans être exceptionnel
C'est pas mal, ça pourrait être mieux.

Pour les qualités, le téléphone est bien tenu, pas de vibration désagréable en route, y compris dans les chemins hasardeux.

Les libertés de mouvement sont très correctes, ce qui permet de le positionner à peu près comme on veut.

Par...
Publié il y a 1 mois par Nicoach

5.0 étoiles sur 5 Pour l'instant!, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TaoTronics® TT-SH01 Support voiture universel téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 ventouse pare-brise , largeur de 5,4cm- 8,5cm , 360 degrés de rotation (Appareils électroniques)
A voir à l'utilisation, mais pour l'instant c'est nickel!

4.0 étoiles sur 5 bon vendeur, 16 janvier 2014
livraison rapide et sans probleme. Produit à tester dans le temps. Je l'ai acheté pour tenir un Samsung Note2 dont la largeur est superieure à un iPhone, donc on force pas mal sur le ressort pour l'inserer.

3.0 étoiles sur 5 Bien, sans être exceptionnel, 8 septembre 2014
C'est pas mal, ça pourrait être mieux.

Par contre, gros défaut pour moi, les petites mousses qui viennent amortir le téléphone au niveau de la pince sont de très mauvaise qualité. Elles se sont arrachées après une dizaine d'utilisation du support. Ca n'est certes pas indispensables, mais c'est quand même assez décevant.

1.0 étoiles sur 5 une vraie daube, 4 juillet 2014
Franchement pas la peine de dépenser votre argent: utilisé pour faire tenir mon iPhone, ce truc immonde n'a jamais tenu plus de 30 secondes sur mon pare-brise. Même avec les bidule collant livré avec (d'ailleurs, si malgré cela vous l'achetez, et que vous utilisez le bidule collant avec l'espoir de e fixer pour ne pas penser avoir perdu votre argent, réfléchissez bien: il sera très difficile à enlever de votre tableau de bord (acétone, etc...)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 août 2014
le maintien du support au pare brise est parfait!
par contre, le poid du telephone le fait incliné beaucoup trop et devient inutilisable.
c'est pour cela que je le positionne le support de façon que quand mon portable est dans la position que je souhaite, il repose sur le tableau de bord. du coup, si vous avez un long pare brise incliné, il se trouvera tres loin de vous

2.0 étoiles sur 5 A éviter !, 16 août 2014
Ce matériel est bien conçu coté fixation par ventouse et "orientabilité" du smartphone.
Par contre, il a un défaut que j'estime rédhibitoire : les patins caoutchouc qui devraient maintenir le smartphone ne supportent pas le soleil qui traverse le pare-brise ... Ils se décollent et tombent, rendant le produit inutilisable.
Dommage !

3.0 étoiles sur 5 Aussi pratique que compact., 11 juillet 2014
Utilisant une voiture assez ancienne, je cherchais un support relativement petit pour ne pas obstruer à l'excès mon petit pare brise.

J'ai acheté le modèle TT-SH01 de chez TaoTronic et il répond parfaitement à mon besoin en terme de compacité, discrétion. Il supporte sans rechigner un Nexus 5, le passage pour le câble d'alimentation est net, sans obstacles.
Par contre il faut signaler que la ventouse peut être sensible aux très gros écarts de température si on la laisse en permanence accrochée au pare brise. A surveiller tout de même.
Second point un peu délicat, pour un Nexus 5 il faut écarter les deux pattes de maintien du téléphone presque jusqu'au bout. Or si l'effort nécessaire est rassurant quant à la bonne tenue du téléphone la manœuvre n'est pas toujours des plus faciles.

Globalement c'est un bon produit au rapport qualité/prix plus que correct.

2.0 étoiles sur 5 Support fragile!!, 4 septembre 2014
Support fragile. La rotule ne permet pas un maintien sans rotation du téléphone dans les ronds point ou en virage. Franchement, pas d'intérêt si ce n'est sa taille et que vous décidez de le fixer sur votre tableau de bord plutôt que d'utiliser la ventouse sur votre pare-brise...

1.0 étoiles sur 5 Aura tenu à peine plus de 3 mois..., 26 mai 2014
Un réglage d'orientation, et hop la fixation se casse à peine plus de 3 mois après achat...
Super pratique de se retrouver dans l'urgence à tenir son téléphone à la main pour s'orienter sur un long trajet...

4.0 étoiles sur 5 Support téléphone, 5 mai 2014
Satisfaite de ce support voiture, j'en avais déjà eu (par d'autres vendeurs) ils n'ont fait qu'une semaine !
Celui-ci reste toujours bien accroché au pare-brise malgré plusieurs manip, comme mettre et enlever le GPS.
J'en ai pris 2 et les deux ne bougent pas !!! je recommande