le 6 février 2014
J'ai pu tester ce support sur presque 2000 km en 3 jours et il est vrai que ce support est stable, pas de vibration lors de la conduite. Il maintient bien mon Nexus 5 et c'est le principal. Le prix paraissait correct mais après l'avoir reçu, on s'aperçoit que ce n'est pas vraiment de la grosse qualité de fabrication. A voir dans le temps si la boule de rotation est encore efficace. Mérite d'être un peu moins cher que 15€, disons 10€ et il serait vraiment excellent.

ps: se trouve au alentour de 5€ dans des magasins prêt de chez moi, un prix compris entre 5 et 10€ serais idéal sur AMAZON

MAJ du 19/05/2014. Le verrouillage de la ventouse ne fonctionne plus, celui-ci de déverrouille tout seul. Résultat, le support tombe car la ventouse n'adhère plus à cause du verrouillage qui ne tient pas lors de la conduite (vibration)

MAJ du 29/07/2014. Un deuxième m'as été renvoyé. La fixation ventouse tient (il est neuf) mais la rotule ne sert pas, alors 2 support qui dorme car inutilisable. Je change de support pour une autre marque.

TRÈS DÉÇU par la qualité.
Attention à bien vérifier la taille de votre téléphone et ne comptez pas utiliser ce support si votre téléphone est dans la fourchette supérieure de la taille indiquée!

Bon, mon support est arrivé avec une fragilité au niveau d'une pince qui a cassé quasiment tout de suite.
J'ai apprécié sa discrétion et sa compacité.
J'ai moins apprécié la force du ressort qui serre les pinces : il est trop tendu.

J'ai renvoyé ce support et échangé avec un autre modèle.

Service après-vente Amazon toujours au top : retour pris en charge et remboursement rapide.
le 8 septembre 2014
C'est pas mal, ça pourrait être mieux.

Pour les qualités, le téléphone est bien tenu, pas de vibration désagréable en route, y compris dans les chemins hasardeux.

Les libertés de mouvement sont très correctes, ce qui permet de le positionner à peu près comme on veut.

Par contre, gros défaut pour moi, les petites mousses qui viennent amortir le téléphone au niveau de la pince sont de très mauvaise qualité. Elles se sont arrachées après une dizaine d'utilisation du support. Ca n'est certes pas indispensables, mais c'est quand même assez décevant.
le 16 janvier 2014
livraison rapide et sans probleme. Produit à tester dans le temps. Je l'ai acheté pour tenir un Samsung Note2 dont la largeur est superieure à un iPhone, donc on force pas mal sur le ressort pour l'inserer.
le 18 janvier 2014
A voir à l'utilisation, mais pour l'instant c'est nickel!
Attendre de voir si le ressort à l'intérieur tient, j'ai un Galaxy Note 2 et il faut étirer le support presque au maximum!
le 4 juillet 2014
Franchement pas la peine de dépenser votre argent: utilisé pour faire tenir mon iPhone, ce truc immonde n'a jamais tenu plus de 30 secondes sur mon pare-brise. Même avec les bidule collant livré avec (d'ailleurs, si malgré cela vous l'achetez, et que vous utilisez le bidule collant avec l'espoir de e fixer pour ne pas penser avoir perdu votre argent, réfléchissez bien: il sera très difficile à enlever de votre tableau de bord (acétone, etc...)
le 30 juin 2014
J'ai reçu le petit colis en deux jours comme prévu, ce qui est un très bon point ! Je l'utilise avec iphone 4s, sony xperia E, et HTC8s !
Après pour parler du produit en lui même, j'en suis super content, car identique à la description du produit et je m'en sert tout le temps.
Mais il y a quelques points négatifs, du fait très certainement que ce soit le TT-SHO1 ( le plus bas de gamme et le plus petit de la série des TT-SH ) qui sont : Qualité du produit ( plastique ABS ) qui m'a l'air plutôt fragile, vibrations, pas de notice à l'intérieur pour expliquer le fonctionnement du produit ( obligé de consulter une vidéo sur internet ) et le support pour tableau de bord ou autre qui est censé être collant et qui ne l'est pas du tout, du coup j'ai rajouté une petite bande de double face ! ( Pour aider ceux qui ne savent pas à quoi sert la petite pièce de format ovale avec un côté rouge, c'est pour fixé le support sur tableau de bord ou autre, il suffit de retirer la partie rouge et tout ce qui vient avec et mettre cette face là contre le tableau de bord et ainsi sur l'autre côté fixer la ventouse ! ).

Mais attention au points négatifs que je site plus haut, je les sites pour prévenir les prochains acheteurs, mais pour le prix, le produit est largement satisfaisant et pratique et je le rappel j'en suis satisfait ! ;)
le 19 août 2014
le maintien du support au pare brise est parfait!
par contre, le poid du telephone le fait incliné beaucoup trop et devient inutilisable.
c'est pour cela que je le positionne le support de façon que quand mon portable est dans la position que je souhaite, il repose sur le tableau de bord. du coup, si vous avez un long pare brise incliné, il se trouvera tres loin de vous
le 16 août 2014
Ce matériel est bien conçu coté fixation par ventouse et "orientabilité" du smartphone.
Par contre, il a un défaut que j'estime rédhibitoire : les patins caoutchouc qui devraient maintenir le smartphone ne supportent pas le soleil qui traverse le pare-brise ... Ils se décollent et tombent, rendant le produit inutilisable.
Dommage !
le 13 avril 2014
Je l'utilise avec plusieurs mobiles et aucun problème de compatibilité.

Le support plastique qui se colle sur le tableau de bord colle bien mais a tendance à se décoller lorsque il fait chaud dans l'habitacle et que le mobile est lourd (notamment le Motorola imilestone). J'utilise alors la ventouse sur la vitre avec.